Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : cale (au 01-12-2010 08:43:06)

    didche; le potentiel de rebond du marché me semble limité ce jour ; les 3665 devrait suffire à faire retomber le cac d ici demain en dessous des 3580; pour avoir encore un nouveau rebond ; la baisse se fait de maniere trés technique sans excés ;si tout se passe comme je le pense ,il faudra attendre vendredi ou lundi la zone des 3520 pour avoir un rebond plus concecequent vers la mm20daily ; ce sera une zone apprement defendu par les acheteurs



    Merci. As tu remarqué le biseau en ut30 cac cash franchi avec obj 3725 et celui en formation en uth4 dont l'oblique descendante RSI est en cours de francht (à confirmer à 13 heures)

    Commentaire


    • Citation de ELMOT :
      Cliquez pour agrandir


      objectif à la baisse:

      3510 / 3390



      Merci. J'ai essayé de trouver ta file les jours passés et n'ai pas trouvé, peux tu m'indiquer le lien stp ?

      Commentaire


      • Citation de : didche (au 01-12-2010 10:07:11)

        Citation de ELMOT :
        Cliquez pour agrandir


        objectif à la baisse:

        3510 / 3390



        Merci. J'ai essayé de trouver ta file les jours passés et n'ai pas trouvé, peux tu m'indiquer le lien stp ?




        je viens de te répondre par la messagerie de pro at.

        Commentaire


        • Je ne comprends pas bien la logique de trade ici. Depuis quelques temps JJ était plutôt bullish vers 3700-3800 avec zone strong buy 3680, et hier il explique que maintenant il est plutôt bear, après plus de 350 point de baisse sur le CAC en 1 mois ??? Et tout le monde applaudit en coeur ?

          Moi aussi je me plante régulièrement là n'est pas le problème, mais quand je vois ça je me dit que le conseil boursier a de beaux jours devant lui !

          Commentaire


          • Citation de : peanuts (au 01-12-2010 10:58:18)

            Je ne comprends pas bien la logique de trade ici. Depuis quelques temps JJ était plutôt bullish vers 3700-3800 avec zone strong buy 3680, et hier il explique que maintenant il est plutôt bear, après plus de 350 point de baisse sur le CAC en 1 mois ??? Et tout le monde applaudit en coeur ?

            Moi aussi je me plante régulièrement là n'est pas le problème, mais quand je vois ça je me dit que le conseil boursier a de beaux jours devant lui !



            Son décompte a été invalidé, c'est aussi simple que ca.

            Commentaire




            • Je te remercie peanuts de faire cette observation m^me sentiment que toi, Il faut être très très prudent avant de faire confiance à la conviction d’autrui.
              La vague meurtrière est commencé depuis les 3957 points nous somme passé depuis ce sommet vendeur.
              Bon courage

              Commentaire


              • Citation de : lilly (au 01-12-2010 11:25:26)



                Je te remercie peanuts de faire cette observation m^me sentiment que toi, Il faut être très très prudent avant de faire confiance à la conviction d’autrui.
                La vague meurtrière est commencé depuis les 3957 points nous somme passé depuis ce sommet vendeur.
                Bon courage





                Relisez la file, il y a différents sxénarii en Elliott, celui qui avait la pref de JJ invalidé, il y avait aussi celui d'Elmott, c'est celui là qu'a choisi le marché...

                Assez simple à comprendre ?

                Commentaire


                • en même temps les loulous avant de pleurer il fallait peut être lire en entier

                  le plan de trade "buy strong 3687" avait un stop ... à 3607 3620 si mes souvenirs sont bons.

                  et donc avant de vous lancer dedans il fallait ptêt vous demander si 80 70 points de stop c'est compatible avec votre money management.

                  et ce n'était en rien une conviction, c'était effectivement un plan de trade, avec une limite d'invalidation connue dès le départ.

                  Commentaire


                  • Citation de : joxi (au 01-12-2010 11:33:08)

                    en même temps les loulous avant de pleurer il fallait peut être lire en entier

                    le plan de trade "buy strong 3687" avait un stop ... à 3607 3620 si mes souvenirs sont bons.

                    et donc avant de vous lancer dedans il fallait ptêt vous demander si 80 70 points de stop c'est compatible avec votre money management.

                    et ce n'était en rien une conviction, c'était effectivement un plan de trade, avec une limite d'invalidation connue dès le départ.





                    70 points de stop c'est à mettre en regard de l'objectif qui était au dessus de 3900...

                    La seule chose pas claire c'est le moment où la position a été prise à 3687 et le moment où le stop a été remonté...

                    Commentaire


                    • Citation de : slobo (au 01-12-2010 12:26:54)

                      Citation de : joxi (au 01-12-2010 11:33:08)

                      en même temps les loulous avant de pleurer il fallait peut être lire en entier

                      le plan de trade "buy strong 3687" avait un stop ... à 3607 3620 si mes souvenirs sont bons.

                      et donc avant de vous lancer dedans il fallait ptêt vous demander si 80 70 points de stop c'est compatible avec votre money management.

                      et ce n'était en rien une conviction, c'était effectivement un plan de trade, avec une limite d'invalidation connue dès le départ.





                      70 points de stop c'est à mettre en regard de l'objectif qui était au dessus de 3900...

                      La seule chose pas claire c'est le moment où la position a été prise à 3687 et le moment où le stop a été remonté...




                      +1

                      En outre ce ne sont que des théories et des scénarii qui évoluent suivant les prix des marchés et n'anticipant pas souvent les renversements de tendance ces derniers temps....A se demander s'ils ne sont pas anticipés par ceux qui font le marché, beaucoup plus puissants et éclairés...Combien de théoriciens ont vu le CAC à + de 4000 quand il était à 3800, il n'y a pas longtemps, et combien voient le CAC à 3200 maintenant que ns sommes à 3600....Peut être que les 300 points à l'envers vont être dans l'autre sens maintenant.....

                      Commentaire


                      • Citation de : slobo (au 01-12-2010 12:26:54)

                        70 points de stop c'est à mettre en regard de l'objectif qui était au dessus de 3900...

                        La seule chose pas claire c'est le moment où la position a été prise à 3687 et le moment où le stop a été remonté...




                        bien entendu, ce n'est pas une critique de la distance du stop en lui même, mais je sens bien qu'il y en a deux ou trois qui ont fait tapis sur les 3680

                        Commentaire


                        • 70 pts pour stopper...

                          - Ca va pour un crack avec gros capital.

                          - Un calvaire pour un débutant.

                          Jean jean a besoin de faire le point sur sa stratégie en ce moment. Un passage à vide probablement

                          Bonne chance à tous

                          Commentaire


                          • j'ai expliqué tout ça en long en large et en travers sur la file "mon expérience avec igmarkets" dans les premières pages.

                            70 points ya moyen de les tenir même avec 10k de K. Bien sur, on joue pas 10 le points

                            Commentaire


                            • Une URL joxi?

                              Commentaire


                              • allez je te la refait.

                                - K = 10 000e

                                - contrat mini cfd : 2e le point

                                - ratio gain risque : 2, stop à 70, obj à 140 min.

                                - risk max : K*1% (soyons fous, plutôt 0.5 en fait pour un débutant, ça laisse plus de marge pour de mauvaises entrées)

                                donc le risque sur chaque trade doit être > 100€, soit 50 points sur un contrat à 2e.

                                c'est sur ça amène pas la fortune, mais il faut savoir ce que l'on veut : gagner régulièrement ou faire tapis à chaque trade.

                                règles valables et exportables pour tous les K, avec comme variable le risque accepté par trade




                                Commentaire

                                Chargement...
                                X