Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous

    Si je suis bien votre raisonnement Mr Jeanjean1983

    Tant que 3710 tient vous pensez toujours à la hausse ?

    Quel target déjà ?

    Merci
    CDLT
    mdeg1969

    Commentaire


    • Citation de : MDEG1969 (au 03-12-2010 15:45:37)

      Bonjour à tous

      Si je suis bien votre raisonnement Mr Jeanjean1983

      Tant que 3710 tient vous pensez toujours à la hausse ?

      Quel target déjà ?

      Merci
      CDLT
      mdeg1969



      Tout est dans lans les graph, suffit de remonter la file

      Cordialement et merci à JJ pour le suivi

      Bons trades à tous

      Commentaire


      • Merci squash

        J'avais bien vu les graphs

        Mais j'ai du mal a appréhender le MT, je serais plutôt CT et comme je remarque que jeanjean à plutot les bons points et les scenaris alternatifs (c'est certainement la sa force) je lui demandait jusqu'où dans son scenario haussier pouvait aller le marché !! sur la semaine (pour le timing)

        Après sur plus long c'est déjà du grand art !! Et je laisse cet aspect aux artistes, personnelement j'ai plutôt la bougeotte (aller retour aller retour )

        Cdlt
        MDEG1969

        Commentaire


        • target 3843

          Commentaire


          • "target 3843"

            Merci sabledor on y croit !!

            Bon week end
            Cdlt
            MDEG1969

            Encore un grand merci à tous et especialy to jeanjean1983

            Commentaire


            • Bon week-end

              Commentaire


              • Citation de : MDEG1969 (au 03-12-2010 17:11:21)

                "target 3843"

                Merci sabledor on y croit !!

                Bon week end
                Cdlt
                MDEG1969

                Encore un grand merci à tous et especialy to jeanjean1983



                On y croit ??

                Pas pour l'instant
                conditionné par le dépassement des 3775 qui n'est pas effectif...

                Bons trades à tous

                Commentaire


                • bonsoir la zone des 3720 a bien stoppé la correction baissiere court terme ; entre 3775 et 23 le cac construit minutieusement un triangle en, a-b-c-d-e ;cette dernierevaguelette du triangle cad la e viendra s echouer dans la zone des 3730 ;puis on aura une hausse qui nous conduira vers 3812-20 max;

                  Commentaire


                  • merci Cale

                    Commentaire


                    • next target 3904

                      Commentaire


                      • Citation de : sabledor27 (au 07-12-2010 21:35:04)

                        next target 3904



                        Bonsoir Sabledor,

                        des arguments pour étayer ta target ?
                        Plus haut aujourd'hui 3835 et qques je crois.

                        Commentaire


                        • Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • hier le dax a toppé, il ne depassera plus les 7050 pour une longue periode;le cac semble mieux resisté pour le moment ; il existe un decompte sur le cac avec un dernier haut /3835; mais derriere avec les decomptes des indices us la correction pourra se declencher ;vu le timing plutot debut 2011; la fin de l année etant propice aux habillages de bilans la volatilité risque d etre faible .donc pour me resumer, la hausse en cours sur le cac ne pourra pas rallier les deniers sommets annuels;nous sommes toujours dans un large flat et lorsque le cac aura finit le mouvement en cours ,j escompte un passage en dessous des 3590 en janvier 2011

                            Commentaire


                            • je suis membre de ce fil que je decortique chaque jour et j'aimerais apporter mes remerciemnts aux elliotistes qui nous dirigent et qui nous eclairent ds le decompte.( c'est pas facile car j'approfondie elliot et jai deja devoré plein de livre(plus de 200 euros))
                              Specialement , je tire mon chapeau et je deroule le tapis rouge a jeanjean ,t'es le meilleur , mais je n'oublie pas aussi les apports des autres qui sont fascinants ( cale, chestefield,elmot.....
                              continuez les mecs , tous les jours, nous, on medite des heures sur vos messages , merci
                              pour les autres ,continuez aussi a critiquez , c'est aussi constructifs mais essayez qd meme d'etre poli , si vous le pourriez , mais ce n'est pas grave on comprend .
                              bien ,bien ,bien

                              Commentaire


                              • Allez hop, je prends la suite et je joins aussi mes remerciements à ceux de Mpanera. J'ai moi aussi longtemps patiné et décortiqué cette file magnifique pour essayer de saisir peu à peu la méthode que JJ nous exposait . Une fois qqes bases comprises c'est vrai que les éléments se recollent peu à peu et ça devient un pur régal!! Maintenant c'est comme tout, ce n'est qu'une assimilation objective, patiente et profonde qui permettra de porter ses fruits et c'est là justement que le suivi et les apports de JeanJean deviennent si importants et enrichissants. Je ne peux moi aussi que renouveler mes infinis remerciements à JJ pour nous faire part d'une partie de son travail et permettre aux plus intéressés et constructifs de développer leur approche. Et puis un grand merci aussi à Cale, elmot et autres intervenants dynamiques de la file! Bonne soirée à tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X