Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je remet le chart

    Cliquez pour agrandir


    voila vous voyer bien l'incertitude de cette vague E qui n'est pas a confondre avec le E de ETE!

    il y avait doc une partie de rebond (facile) sur la neckline 3544/3565 ...ensuite pour moi c'etait pas evident de savoir ou cette vague ce termine avec precision. en gros la zone est celle du rond bleu (pour 75% des cas)

    apres pour affiner le stop loss il faudrait que je travaille le mouvement up Ct qui est parti de 3425 mais comme je suis a la plage et que mes outils sont a paris et bin je peux rien faire de mieux

    Commentaire


    • TCT le 3650/54 est un point sympa...pour jouer 3590 min... retour intermediaire... apres ca fait en gros 60point donc je vous laisse juger votre stop loss mais max 3681.

      Commentaire


      • Jeanjean t vers ou? J'ai la plage à 100M tant t'es pas loin, je te portes un portable et je te le mets à disposition avec une clef 3G lol
        Bonnes vacances profites bien.
        Je te comprends d'un autre côté car il est MALHEUREUSEMENT important de suivre le marché pour continuer à le sentir.. a je dirai même "l'avoir dans la peau"

        Je suis short 44 en ce moment avec objectif correctif TCT à 95 je coupe 50% sur retour sur 620, stop win à placer à 37 et je coupe cette pose sur 595/585 selon le mouvement et selon mes indics.
        J'ai une couverture LVC 480 et je suis également bear MT sur 620 en BX.

        Bonne soirée tout le monde.

        Commentaire


        • Citation de : jeanjean1983 (au 02-09-2010 16:40:55)

          TCT le 3650/54 est un point sympa...pour jouer 3590 min... retour intermediaire... apres ca fait en gros 60point donc je vous laisse juger votre stop loss mais max 3681.



          super sympa ton passage, jeanjean.
          excellentes vacances.

          Commentaire


          • Chaud brulant, j'sais pas quoi en penser.
            à 1090 actuel sp500 le cycle n'est pas encore fermé.
            Projeté sur 2 jours 1090 ajd,1105 demain il serait quasi fermé ( resterait un "entrebaillement" à 4.325%)
            plus exactement:
            1090 ajd,1107.5 demain il serait fermé
            Pour le CAC et sous réserve (coup d'oeil aux cfd demain avant open ainsi qu'aux futurs) on peut penser que l'open se fera cycle fermé (on a clôturé cycle quasi fermé à moins de 5%
            /à 3.316 % exactement - comme je l'ai écrit en réédition de mon post plus haut)

            Commentaire


            • Citation de : jeanjean1983 (au 02-09-2010 16:40:55)

              TCT le 3650/54 est un point sympa...pour jouer 3590 min... retour intermediaire... apres ca fait en gros 60point donc je vous laisse juger votre stop loss mais max 3681.



              En effet, et j'ai remis une couche de mini en cfd sur 51 à l'instant. Toutefois, attention le stop 81 est pas mal mais on pourrait le toucher si le mouvement se fais rapidement sur la résistance à 76. Je met mon stop à 84 pour ma part qui en rupture nous enverra sur 700.
              PAr contre, j'allège si je peux mon short 44 sur retour sur ce point dans la nuit. JE mettrai des limites pour cette nuit mais pas de stop pendant la nuit...... trop souvent stoppé par le passé pour 0,5 pions.

              Commentaire


              • Oui je pense qu'on vient de faire la dernière poussée up avant conso. Mais la folie pourrait les ammener sur 76... c'est pourquoi le stop est à 84/85 (a cause du spread je rajoute 2 pions).

                Commentaire


                • Citation de : pleja (au 02-09-2010 12:17:09)


                  Hello

                  Le super Trader Bull doit savoir ou le super Trader Bear va l'attendre et dans quelles bonnes conditions ce dernier va agir ....
                  ET à quel endroit , ils sont tous les 2 OK ......... pour la suite





                  le chat et la souris : un classique
                  ça fait un bail pleja

                  Commentaire


                  • Citation de : squash (au 02-09-2010 15:05:35)

                    Non, pas yangtrader svp
                    c'est inintelligible, ce verbiage qui fait fermer des files !!
                    Allez oust sur file PP en soliloque et monologue


                    perspicace

                    IMF

                    Commentaire


                    • salut jean jean ; si j ai bien compris la consolidation vers 3590 laissera la place à de nouveaux hauts et le reverse baissier n est plus d actualité??

                      Commentaire


                      • Citation de : yangtrader (au 02-09-2010 22:04:25)
                        [...]
                        Pour le CAC et sous réserve [...] on peut penser que l'open se fera cycle fermé (on a clôturé cycle quasi fermé à moins de 5%
                        /à 3.316 % exactement - comme je l'ai écrit en réédition de mon post plus haut)


                        Les 30 1ères minutes de cotation m'ont donné raison.
                        Avec celà normal que je n'aie pas que des amis
                        N'est-ce pas Chip ! /edit/ un dernier mot et je n'y reviendrai plus. Tu ne me referas pas le coup une 3 ième fois, j'ai discuté avec Crock depuis cette "affaire".
                        ---
                        Je file répondre à qques questions mails MP
                        et posts sur file PPivots
                        ---
                        J'ai coupé les annonces vocales de ma "plateforme maison" : elle me saoule avec les mêmes mises en gardes depuis l'open.
                        Mais C clair que le CAC flippe un peu dans l'attente de savoir si les US (sp500) vont réussir à fermer leur cycle.
                        Idée: Surveillez les CFD sp500 jusqu'à l'open US ...
                        Actuellement, Cycle CAC resté ouvert à 1.115% en est la preuve.
                        /edit/ à 10H54 il est fermé pile poil
                        ---
                        /edit/ La pensée du jour:
                        "On peut bien faire du Wolfe de l'Elliott du Hurst ... etc
                        on peut préférer la notion de vague à celle de cycle ça ne dispense pas de revenir aux fondamentaux des concepts de cycles"
                        ça commence par se poser la bonne question: de quoi analyse-t-on le comportement cyclique?
                        N'oubliez jamais qu'à la base les cycles sont des variables secondaires intangibles dissimulées dans les cours.
                        à plus

                        Commentaire


                        • Coucou Jeanjean,

                          D'un point de vue fourchettes, la MLH sup est dans la zone 3700.
                          Quasi fin de semaine avec non croisement haussier MACD sur le CAC...risque up jusqu'aux 78% Fibo de ton graphe.
                          Je ne bouge pas
                          Bonnes vacances,

                          Commentaire


                          • ok ; jean jean ;je viens de relire tes post sur le decompte; c est trés clair ;je retire ce que j ai ecrit precedement ; sur la vague E qui finirait le triangle ; je pense que meme si on toppe à 3654 (intermediaire ) repli puis une hausse pour finir soirt à 3712 en faissant une divergence avec le haut à 3654;quand la vague sera fini on pourra calculer le potentiel baissier suite à la cassure du triangle

                            Commentaire


                            • petite remarque sur ton triangle A-B-C-D-E . Ta vague C SE TERMINE au dessus du haut de la vague A;ce n est pas un triangle accademique....

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous et merci JJ pour le suivi.

                                En tout cas on y est au 3651/54, c'est concret et c'est précis JJ. Le short TCT est enclenché, couvert lg (la config actuelle n'invite pas trop à shorter le marché) avec comme obj1 3583/89 (mini gap UT15'), puis 58 et 31 en support, stop 684.

                                Bons trades à tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X