Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joyeux noël à tous.

    Commentaire


    • wouahouuu merci JJ, très très complètes tes explications et en plus tes commentaires me font bien plaisir, si ça c'est pas un beau cadeau de noël!!!

      Dernièrement je n'ai qu'assez peu de temps à dédier au trading et c'est pourquoi je n'ai pas réellement travaillé sur des décomptes supérieurs ou plus ambigus. C'est d'ailleurs très frustrant car je sens que certaines bases Elliott commencent en effet à rentrer. Mais bon, donner du temps au temps reste à la base de tout, donc j'avale ma frustration.

      Je vais potasser assiduement tout tes commentaires avec régal et essayer de tracer les objectifs MT/LT dont tu parles. Certains me semblent assez clairs, d'autres moins, ce sera un très bon exercice. Génial!

      Encore une fois un très très grand merci JJ!!
      Très bonnes fêtes à tous!

      Commentaire


      • Joyeux Noel a tous !

        Commentaire


        • trés bonnes fétes à tous

          Commentaire


          • passage furtif,

            Hier la dip sur les indices européens est survenue suite au lancement d'un programme, le montant s'est elevé autour de 600 millions sur des secteurs type auto banques....ce qui a repercuté un price action violent en raison de carnet d'ordre peu profond sur les marchés futurs. Le marché a tenu le momentum haussier est solide donc cela ne présage pas pour moi d'un pre-signale de baisse sur le MT pas encore c'est trop tot. Attention.

            Point clef

            Cac 40 (cash) support 3830 pour resté haussié, 3897 a depasser pour renforecer dans les dip et jouer 3950 et la zone 4038/4080 comme zone extrem max.

            Cac 40 (fce) 3833 (intrday 3860/65) target 3934/52 max 4056/86.

            see u

            Commentaire


            • Oui JJ ton observation sur la baisse ultra rapide d'hier est très juste,je me suis fait la même refléxion après le trou d'air, le courant acheteur s'est pointé malgré les faibles volumes. Incontestablement les acheteurs sont encore bien présents !! Mait ont ils le choix ? le marché des devises reste très incertains, les matières premières très risquées avec une demande qui n'explose pas, les obligs bien trop dangereux.... Le marché actions risque de ranger un sacré bout de temps !... Bonnes fêtes à tous et merçi pour vos interventions très enrichissantes.

              Commentaire


              • je reviendrai avec une petite remarque sur cequ à mentionné jj plus haut ; je suis d accord sur le fait que la dynamique est haussiere sur le cac ; mais si l indice bute sur la zone des 3890(2 jours max) on peut prendre appui plus bas vers 3800 avant de monter et depasser les recents plus hauts;

                Commentaire


                • Bonne année à tous -


                  Commentaire


                  • ca se met en place.....3897/3905 depassé on devrait monter direct...le piont d'acceleration est ici

                    Commentaire


                    • @Maryaeva:
                      Joli, très beaux voeux.
                      Une bonne année et meilleurs voeux pour tous les intervenantsde cette file.
                      Merci pour 2010
                      Bonne chance pour 2011 (il en faut un peu)

                      Commentaire


                      • Merci pour le suivi JJ et bonnes fêtes de fin d'année

                        Commentaire


                        • Citation de : sabledor27 (au 15-12-2010 23:03:09)

                          j'attends 3935



                          @ Sabledor27

                          Est-ce que tu pourrais nous parler un peu de ta (tes) méthodes, tu semble dans le bon moove à chaque fois

                          Bien à toi

                          Commentaire


                          • fin d année passionante;les 3905 font de la resistance ; il est sur que si ce niveau est depassé ,le cac ira vers 3950 et depassera le dernier haut à 3960;pour ma part ,c est loin d etre fait ;;pour casser ce seuil il est plus sain de prendre appui sur 3820-3804

                            Commentaire


                            • oui mais alors c'est pour quand tes 3960 p ? la fin d'année c'est demain

                              Bonne Année à tous et bise à Maryaeva

                              Commentaire


                              • Citation de : ofelie (au 29-12-2010 19:13:07)

                                oui mais alors c'est pour quand tes 3960 p ? la fin d'année c'est demain

                                Bonne Année à tous et bise à Maryaeva




                                Merci Ofélie
                                Bises à toi également
                                Mais je lis tes posts ailleurs ... quand je peux - en ce moment ce n'est pas facile pour moi - vivement 2011 -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X