Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : jeanjean1983 (au 29-12-2010 12:03:23)

    ca se met en place.....3897/3905 depassé on devrait monter direct...le piont d'acceleration est ici




    l'accélération n'a pas eu lieu hier sur ces niveaux
    Les bots savent qu'ils doivent finir l'année à 3937 et pour ce faire ils commencent en sens inverse.
    Je passe long 886 ce matin pour peut etre y aller > Ajd

    Bonne année tous et (meme) toutes, arf

    Commentaire


    • hello;l echec sur 3905 est flagrant ; comme je l ai mentionné precedement le cac doit prendre des forces plus bas -3825max 3804 avant de revenir casser cette mega -resistance ;ce repli ne se fera qu avec une conso lidation du sp qui a grandement besoin

      Commentaire


      • agree sunny B cloture de lan dernier annuel 3937... donc le bet c'est de cloturer vert sinon agree pour les targets bis sur 3805 en cas de repli sous 3860...

        Commentaire


        • rappel

          UT daily cac cash

          r max 4080 (fracatl depuis juillet 2010)
          r2 3975 (bol sup daily)
          r1 / (acceleration level) :3895/3905 (retracement 62% depuis le top + resistance graphique + c=a en 5 min + MM8 jours "meilleur vendeur)

          s1 / (stop ct) 3860 (MM 21 - bolinger signal - meilleur acheteur + 62% retracement depuis 3836)
          s2 3805 (c=a depuis 3936 + 38.2 retracement depuis 3580)
          s amx 3760/50 (bol inf daily + 50% retracment depuis 3580 + environ target vague 3 depuis 3936 à 3744)

          Commentaire


          • je garde tjs comme target tct 3825-3805 avec un sp en retour min à 1241;en tous cas graphiquement la structure haussiere du cac depuis les bas (3300) est tjs valide mais ca reste fragile ...ca finira par casser par le bas(dernier soutien 3650) en 2011

            Commentaire


            • ca se met en place.....3897/3905 depassé on devrait monter direct...le piont d'acceleration est ici

              ça, c'est mort et bravo à cale pour son anticipation de la baisse, hier, en plein mouvement haussier !

              Commentaire


              • oui en effet le point d'accéleration n'a pas été franchi et les cours sont en train de tester la MM21 daily...s'il y'a pas de traquenard on doit doubler sur 3825/05 avant reprise... Mais la configuration en "triangle ouvert" me laisse perplex je pense que ca va être un peu plus compliqué...

                je suis pas vraiment à l'aise pour m'appuyer sur 3805 comme un stop pour viser 3950 donc difficile d'être "dips buyer" déjà ici...pour moyenner à la baisse sur le drop en direction de 3805... donc le seul truc à faire c'est de garder les positions bear pour ceux qui on shooté sur 3900 (trainling stop 3875/80) et de voir....

                Le buy c'est faisable mais faut prendre en compte que ca peut déraper jusqu'à 3825/05 avant décoller...

                perso je suis pas sur le cac40 en ce moment je fais des indices emergents et de l'action sur cac40...j'ai 3/4 de mes position actions qui ont vu leurs cibles donc flat... le reste étant un peu à part... Hi media (spec) carmat (spec) page jaune (rendement) il me reste juste soitec et bnp soit çà se stop soit je les sors en pv...

                tout les indices Majors sont trop toppish pour jouer avec le feux sur une derniere poussée surtout en aillant vu 3930 déjà... et le timing une 10 aine de jours max pour passer flat...çà à l'air un peu trop tricky pour jouer des trades de longue duré (a la hausse) un peu tôt pour rentrer short MT....

                ps: le "triangle ouvert" sur le cac (ut 30 min) il serait en train de faire le "e" donc impossible d'anticiper la fin au tick pres de cette dip donc je resterai en dehors...tout en gardant en tete la close annuel de l'an dernier à 3937....

                Commentaire


                • je suis acheteur sur le niveau 3847 mon stop 3840
                  je vise 3829

                  Commentaire


                  • je vise 3928

                    Commentaire


                    • pour cale, pas de secret juste des figures chartistes à jouer

                      Commentaire


                      • je le sens plus comme ca aussi sabledor timing + niveau + directionnel.

                        Commentaire


                        • Sabledor, tu peux poster un graphe s'il te plait, ce serait sympa

                          Commentaire


                          • Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • Merci

                              Commentaire


                              • je crois que la remarque de jj est precieuse et à garder en tete;"actuelement les grands indices sont trop toppish et c est trés riqué de vouloir prendre à tout prix cette derniere hausse ; aussi vu le timing trop tot pour rentrer short ; je suis completement d accord....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X