Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SI REBOND POSSIBle ct 3520 ama

    Commentaire


    • A tous et notamment pour les nouveaux participants à cette discussion, merci de respecter la charte et d'éviter de sortir du sujet de cette file.

      Commentaire


      • Que dire ? .... encore merci !

        2 ordres passés (absent à partir de midi) un pour renforcer sur 3520 (échu), l'autre pour larguer le reste de la pose sur 3420 (hé hé hé !!!).

        Me voilà liquide, grâce à la précision de tes AT JeanJean, et à une nouvelle façon d'appréhender les marchés depuis que je suis cette file.

        Merci à ceux qui animent la file intelligemment !

        A demain

        Commentaire


        • Faudra pas trop trainer quand même pour la seconde vague de hausse (première vague sans doute terminée 3490), vu que le haut du couloir baissier est déjà à 3600...
          Moi je vais sans doute recharger short dès qu'on le touche, idem SP.

          Commentaire


          • je buy sur ces niveaux de prix 3467 stop 3455 pour viser les 3515 / 3530

            Commentaire


            • Cliquez pour agrandir



              Cliquez pour agrandir


              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • elmot si on touche ta target des3555 ce que j'espere car entré long hier, alors ama cac va tenter le test des 3584 (points capital et median en tre hausse et baisse) si il casse à la hausse ce seuil alors on visera les cibles de jj mais aussi probablement les 710 , après je ne sais pas même si une rechute est fortement probable, mais cette rechute forte n'aura lieu que si on recasse à la baisse ces fameux 3584

                ce n'est que mon avis

                Commentaire


                • Citation de : pascaloux (au 26-08-2010 12:10:24)

                  elmot si on touche ta target des3555 ce que j'espere car entré long hier, alors ama cac va tenter le test des 3584 (points capital et median en tre hausse et baisse) si il casse à la hausse ce seuil alors on visera les cibles de jj mais aussi probablement les 710 , après je ne sais pas même si une rechute est fortement probable, mais cette rechute forte n'aura lieu que si on recasse à la baisse ces fameux 3584

                  ce n'est que mon avis



                  Je ne vise pas forcement autant. Sur les 3515 , je pense prendre mes benefs ou ajuster mes stops. On verra, les opérateurs sont qd même assez tendu et à la moindre merde tt fou le camp.

                  Commentaire


                  • si 3553/3547 cac cash est cassé le marché va diper sur 3370 direct pour le buyback de vendredi.

                    perso (feeling) hausse trop facile la direct...j'aime pas la tete qu'a pris le rebond TCT...

                    donc le rewards long est valide entre 3447et3353 sur le cash ca se tente mais si ca tient faut pas se mettre ne mode espoir faut couper.

                    Commentaire


                    • Bonjour JJ, tu parles de 3453/3447 ? ou alors je comprends pas.

                      Commentaire


                      • je pense que jj voulait dire que la zone de support est 3447-53.meme si la tendance est neutre à trés court terme ; si le marché nous fait l excés baissier à 3375 ; c est pour moi une opportunité d achat sur qqls jours ;

                        Commentaire


                        • oui 3447/53

                          Commentaire


                          • jj qu'est ce qu'un buy back (rebond technioque?)

                            Commentaire


                            • buyback: rachat
                              je pense

                              Commentaire


                              • merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X