Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis d'accord avec Cale, on remonte mais on doit baisser jusqu'à demain mini, voire vendredi .3838 ?

    Commentaire


    • Citation de : polux35 (au 04-01-2011 14:13:50)

      Cliquez pour agrandir

      via un biseau : jl graphe
      en effet les gérants : : s'en est rigolo
      le dax à peut être fait son plus haut ? double top


      il prend forme : en attente impacte (via dérive latéral )
      daxounet bas de canal :

      Commentaire


      • Hello

        support 3858 a surveiller TCT pour les derniere poussée (dangereux)

        Perso

        Action tout est flat sauf PAJ et CARMAT...il me reste une ligne BNP (une ligne pas bien payé)+ ETF turquie - Russie - Bresil - Inde.

        je garde ETF (MT/LT), je rentre BX4 pour hedger la ligne BNP.

        Je ne suis plus acheteur sur MT/LT (europe & us) , je passe neutre voir bear. Donc je commence a moyenner ma pose BX4 a la hausse a partir d'aujourd'hui...traduction...j'ai 1/4 de ma position BX4 entrée il rest 3/4 pour renforcer si new top ou cassure 3790/60.... pour le moment pas d'objectif precis pour la conso 3580 cac 1162/45 voir 1070 snp.

        Commentaire


        • merci JJ
          et pour le pil poil 58

          Commentaire


          • il ne faut plus penser à la hausse ;la precocité de la baisse ce matin a indiqué que les baissiers ont repri la main ; et l absence de reaction haussiere sur le dernier support à 3860 confirme bien la faiblesse des haussiers ; bref comme l a mentionné jj,il faut attendre un rebond ID pour charger en short ; graphiquement en quotidien on finira par casser l oblique haussiere ,actuelementà 3680 et les concequences baissieres à mt donnent un gros potentiel ;

            Commentaire


            • CAC40 cash

              3858 vu mais pas sure que ca tienne... je suis pas à l'aise. le cac a reformer une grosse resistance entre 3890/3900 (precisement 3894)... entre 3858 et 3900 c'est pas clair... et un echec sous 3900 dans le reprise avec un break sous 3858 va ouvrir rapidement 3835 puis 3815 (fce & cash) sous 3815 le premier gros point est à 3745 (fce en comprenant le chute violente des cours de decembre)

              payer au dessus de 3858 ce matin faisait du sens - si retour sur 3858 je pense que c'est pour casser...donc ne pas forcer...

              Commentaire


              • Cliquez pour agrandir

                puis 5 haussière : 1255-56 juge de paix ama

                Commentaire



                • en dessous pas bon

                  Commentaire


                  • merci Jeanjean, Cale et les autres pour le suivi, c'est sympha, meilleurs voeux à vous

                    Commentaire


                    • Joli retournement de situation grâce à l'ADP et aux US qui étaient pas franchement bear, j'ai soldé ma pos sans attendre la réponse de cale, je ne crois pas que je l'aurais eu de toute façon. Evident pour personne ce marché actuellement, le support n'a pas été cassé en clôture UTH et l'ADP a tout relancé, comme par hasard sur un support MACD. Tout est à refaire, voire maintenant la zone de résistance 3895 /3900 pour analyser la réaction des cours !
                      What must you do today ... to win the day

                      Commentaire


                      • Citation de : jeanjean1983 (au 05-01-2011 12:29:10)

                        CAC40 cash

                        3858 vu mais pas sure que ca tienne... je suis pas à l'aise. le cac a reformer une grosse resistance entre 3890/3900 (precisement 3894)... entre 3858 et 3900 c'est pas clair... et un echec sous 3900 dans le reprise avec un break sous 3858 va ouvrir rapidement 3835 puis 3815 (fce & cash) sous 3815 le premier gros point est à 3745 (fce en comprenant le chute violente des cours de decembre)

                        payer au dessus de 3858 ce matin faisait du sens - si retour sur 3858 je pense que c'est pour casser...donc ne pas forcer...



                        58 => 90 c'est fait, j'allége 50% des longs, du cousumain avec JJ

                        Ou joue l'echec potentiel sous 3900 stop serré ? avec les PV of course

                        Merci encore JJ

                        Commentaire


                        • oui tct echec stop 3900 partie commune 3868/72 max ensuite faut que ca se propage...sinon on depassera 3900 apres s'etre appuyer sur 3868/72

                          Commentaire


                          • Le dollar qui montre face à l'euro, le pétrole qui grimpe, les indices qui montent, et tout en même temps c'est un peu hors normes tout ça !
                            What must you do today ... to win the day

                            Commentaire


                            • Citation de : jeanjean1983 (au 05-01-2011 16:32:11)

                              oui tct echec stop 3900 partie commune 3868/72 max ensuite faut que ca se propage...sinon on depassera 3900 apres s'etre appuyer sur 3868/72




                              Hello,
                              on a bien du reprendre appuis avant de passer les 905 (en CFD
                              Il faudra tenir ces niveaux mais c'est bien parti pour "casser la gueule aux 3945" sous peu

                              amha

                              Commentaire


                              • merci pour les intervenants surtout cale , jj, et les autres , on suit et on medite bien mais sincerement c'est dur elliot , je ne suis pas decu au contraire , tres passionnant , svp je demande a cale ou jj de nous faire un graphe de resumé de decompte d'elliot pour nous les pauvres debutants qui ont besoin de se reperer dans les vagues .je remercie bcp

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X