Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en hebdo, ça donne ça, en dessous => pas terrible pour le scénario haussier amha



    Resu de GS demain ?

    Commentaire


    • Rappel stop LONG MT 3785

      ya ps besoin de daily close sur 3880 car ce n'est pas un point d'invalidation juste un point de support pour les retour possible depuis la cassure de 3990.

      donc pour du trading INTRADAY c'est pas facile d'acheter le couteau... question stop TCT j'ai 3830 mais bon c'est pas non plus le stop loss de l'année...

      Pour le MT la zone 3925/3880 est atteinte donc feu vert puor mettre dans le panier... on devrait travailler 3880/3830 avant de rebondir au dessus de 3785.


      si 3785 est cassé (daily close) alors c'est tout faut et ya danger..retour sur 3590 min.... donc will see.... pour le moment la panique profite au acheteur...

      Commentaire


      • Merci JJ

        CT on est là, ce serait mieux que ça tienne quand même.

        CFD mai

        Cliquez pour agrandir


        PX1 Daily





        Sinon, encore de la marge à la baisse oui 3830

        Commentaire


        • gap à fermer

          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • L'annonce d'une mise sous surveillance de la dette US un moyen de la contrôler.
            Rappel dette France.
            Paramètres du compteur (estimations mises à jour 2010-02-06) :
            Dette française à fin 2004 : 1 076,9 milliards d'euros, soit 64,9 % du PIB (INSEE)
            Dette française à fin 2005 : 1 145,4 milliards d'euros, soit 66,4 % du PIB (INSEE)
            Dette française à fin 2006 : 1 149,9 milliards d'euros, soit 63,6 % du PIB (INSEE)
            Dette française à fin 2007 : 1 209,5 milliards d'euros, soit 63,9 % du PIB (INSEE)
            Dette française à fin 2008 : 1 327,1 milliards d'euros, soit 68 % du PIB (INSEE)
            Dette française à fin 2009 : 1 500,8 milliards d'euros, soit 77,9 % du PIB
            Déficit public français 2010 : 173,7 milliards d'euros (soit 5508 euros par seconde)

            •La France est le 19e pays le plus endetté au monde, par rapport à son PIB, parmi les 126 entités (sur 195 Etats) sur lesquelles la CIA publie des données (classement CIA au 31 mars 2008). Elle se situe entre l'Uruguay et le Portugal. Pour être plus précis, la France est 19e mondiale par le poids de sa dette publique par rapport à son PIB.
            •Dit autrement, il y a 107 pays moins endettés que la France : elle est 107e parmi les 126 entités sur lesquelles la CIA publie des données, classées en fonction du ratio dette publique / PIB par ordre croissant.

            Commentaire


            • Et l'Espagne ?

              Commentaire


              • salut jj; il faut rester sur ton scenario ; le cac doit au min faire de nvx bas en nous faisant de belles div haussieres;la tendance baissiere est coiffée par la mm7quotidienne ;un retour vers celle ci puis un dernier bas ;permettrait de tenter un achat ; pas avant en ce qui me concerne ;vu la pente de la baisse depuis 4070 ca ne prendra pas bcp de temps ; je pars sur l hypothése que le cac finit cette baisse tct; retour vers 3904-3905 d ici demain puis pour la fin de la semaine 3830-3834 comme point bas et reprise de la hausse ....normalement

                Commentaire


                • Citation de : squash (au 18-04-2011 15:26:57)

                  Citation de : squash (au 18-04-2011 15:09:16)

                  3880 touchée, 3870 devrait supporter les cours.

                  Enfin, ce serait bien

                  En même temps, ça fait peur d'acheter à l'ombre de telles bougies.

                  Bons trades à tous, j'ai tenté une entrée 3779 stop 3760



                  2eme entrée à 71 stop 60



                  Je ne conserve que la meilleure entrée (la plus basse pru 68), je prends mes gains (peanuts) sur la moins bonne 79.

                  Commentaire


                  • squash

                    fais gaffe quand même, la baisse n'est pas finie

                    Commentaire


                    • elle peut etre fini... j'aurais jouer la baisse TCT j'aurais cut... d'ailleurs j'ai virer la ligne de bx4 et j'ai add LVC et un petit buy leger sur EDF (zne 27.00/23.00 => retour 34
                      /37 timing ....pas d'idée)

                      il reste en effet un peu de baisse possible au sein de la partie commune mais un pas facile de la prendre sur ces niveaux de risque...

                      buy the dips sell the chips

                      see u

                      Commentaire


                      • Bonjour la file

                        allégé 3900, pour un trade de Mickey ? lol (secure)

                        Commentaire


                        • BAM EDF + 5% lol

                          Bon pour ceux qui sont tenter de jouer la baisse et la derniere jambe STOP 3950/45 sell 3925 targert 3835/3800 max 3785.

                          Pour moi on a vu le perfect buy j'ai rempli le panier il me reste un peu de liquidité au cas ou on ferai une derniere jambe de baisse, mais la ya plus rien d'autre à faire que dormir et d'attendre...

                          see u

                          Commentaire


                          • Bear anyone?

                            Cliquez pour agrandir


                            c'est du monthly avec une grosse divergence baissiére sur RSI et MACD

                            Commentaire


                            • Good job JJ et thx 4 all

                              Commentaire


                              • in Natixis 3.783 target 4.50 max 4.75/85. stop 3.68.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X