Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : jeanjean1983 (au 02-09-2011 13:29:31)

    çà sent le traquenard ... j'ai pas de grosse conviction aujourd'hui, si on comble le gap 3120/3085 c'est le point parfais pour payer en direction de 3400/3500

    sinon j'ai plus l'impression qu'on est dans le meme price action que le 15/18 aout et qu'il manque une patte de hausse en épuisement dans la partie commune...

    regarder un RSI21 et un STO 34 en 30 min sur le CASh ..config interessant le momentum baissier est a un point d'inflexion interessant.

    si on est agressif strong buy avant les stat en disant qu'on a vu le bas de la journée stop sérré sur 3170. sinon wait and see pour add dans les dips... je garde ma Ligne bull MT.




    Et pour la suite... I hope so !

    Bons WE et bons trades à tous.

    Merci JJ, l'idée de base d'un retour sur 3080/110 était la bonne

    Voir graph ci-dessus support 3118,45 touché j'ai sorti les shorts sur obj pour renforcer call first shoot - les 3100 doivent tenir en clout D de bonne source; tictac, tictac...

    Commentaire


    • le mouvement de baisse c'est déclenché en cassure de 3205/3190 suite au test de la zone 3284 (le marché n'est pas venu chercher 3315)

      Nous sommes soit en train d'evoluer dans une triangle en b avant sorti haussiere en c de 4 pour la partie commune (preference)

      soit en train declencher la vague 5 baissiere sur 2800/2630.


      aujourd'hui ma préférence est de payer la zone 3075/3025 - stop 3006 - target 3270/3284 - max 3315

      alternatif sous 3006 => 2870 et 2800-2630 dans les prochains jours.

      see u

      Commentaire


      • Bas du triangle preque touché, gap comblé, US fermé, HA second shoot 3057

        Obama's speach this week

        Cliquez pour agrandir


        Idemm JJ

        Commentaire


        • Add bnp stop 28.00 (daily close) target 41.80 min max 50

          Commentaire


          • Bonjour JJ,
            Acheter BNP maintenant avec un objectif moyen terme de plus de 25% revient à dire qu'on aurait fait un point bas majeur sur le CAC.
            Ce n'est pas impossible mais me semble un peu tot.

            Commentaire


            • toujours aussi optimiste le jean jean , c bo !


              doit sans doute avoir des infos sur la future nationalisation ...

              Commentaire


              • Citation de : jeanjean1983 (au 05-09-2011 12:46:41)

                Add bnp stop 28.00 (daily close) target 41.80 min max 50





                tu vises donc une hausse de....50 à 80% sous peu ? trop optimiste

                Commentaire


                • Bonjour,
                  Hypothèses pour partie commune.
                  1/ on a fait la 1/ de la v
                  2/ on a fait la /c d'un flat

                  En 15mn



                  A+

                  Commentaire


                  • BNP

                    36.40 (rebond technique) timing 15 jours

                    41.80 (rebond technique max) timing oct/Nov

                    47.50/50 (depart haussier) DEC/Janv

                    64.00 (avril 2012)

                    70.00 aout 2012

                    - alternatif: cassure de 28.0 => 26.40 min 22.50 max (derniere tentative d'achat fort)

                    Commentaire


                    • Citation de : jeanjean1983 (au 05-09-2011 13:40:19)

                      BNP

                      36.40 (rebond technique) timing 15 jours

                      41.80 (rebond technique max) timing oct/Nov

                      47.50/50 (depart haussier) DEC/Janv

                      64.00 (avril 2012)

                      70.00 aout 2012

                      - alternatif: cassure de 28.0 => 26.40 min 22.50 max (derniere tentative d'achat fort)




                      J'espère que tu fais de l'humour, sinon plus besoin alors de consulter Madame Irma

                      Commentaire


                      • Citation de : guimauve (au 05-09-2011 13:44:49)

                        Citation de : jeanjean1983 (au 05-09-2011 13:40:19)

                        BNP

                        36.40 (rebond technique) timing 15 jours

                        41.80 (rebond technique max) timing oct/Nov

                        47.50/50 (depart haussier) DEC/Janv

                        64.00 (avril 2012)

                        70.00 aout 2012

                        - alternatif: cassure de 28.0 => 26.40 min 22.50 max (derniere tentative d'achat fort)




                        J'espère que tu fais de l'humour, sinon plus besoin alors de consulter Madame Irma




                        La critique est facile, l'art est difficile, merci de proposer quelque chose, guimauve, comme le font la plupart sur cette file.

                        Cordialement

                        Commentaire


                        • Comme JeanJean, je suis persuadé que la performance des portefeuilles 2012 se fera sur les financières.

                          perso je suis sur le Crédit Agricole :

                          - entrée à 6,20

                          - target : 10 horizon fin 2012 - 15 en 2013.

                          - Stop : pas vraiment ... ACA se paie en ce moment à moins de 30 % de ces fonds propres et souffre du fait que les anglo-saxons ne comprennent pas sa structure particulière avec les caisses régionales et la Caisse Nationale. La probabilité d'un défaut d'ACA est nulle, quoi que puisse écrire ces messieurs de Barclays et autre JPM.

                          Aucun intérêt de leur expliquer : juste se mettre en face quand ils balancent, comme en 2008 / 2009

                          Je double ma ligne à 5 si on y va.

                          Je sais, pas de l'AT classique, mais il y a des circonstances ou l'AT classique ne peut prendre en compte les specificités de certaines situations.

                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • si on doitprêter foi à ces déclarations :

                            Citation de : Foudre (au 04-09-2011 16:41:40)

                            Autre document sur le malaise du système bancaire. l'Institut de la finance internationale (IIF), le puissant lobby bancaire mondial, a "calculé que le taux moyen de provisionnement qui était nécessaire pour la dette grecque était 21%".
                            C'est sur ce taux que le directeur général de la Caisse des dépôts communique pour affirmer que les banques ont bien provisionné le risque grec. Or, chacun sait que le défaut grec ira bien au-delà de 35%, voire bien au-delà de 50%, et que ce ne sera qu'une étape, car la Grèce est structurellement insolvable. Les rentrées fiscales ne se font pas et l'économie est en récession. Le provisionnement des banques n'est qu'une fiction par rapport à la réalité.
                            On nous maintient dans une illusion de maitrise d'une situation ingérable.


                            La déclaration de Josef Ackermann vient à point confirmer ce message. Les banques ont des placards remplis de cadavres.


                            Le président du directoire de Deutsche Bank, Josef Ackermann, a également souligné que certaines banques européennes ne survivraient pas si elles devaient réévaluer la dette souveraine de leurs comptes au prix du marché.

                            "C'est enfoncer une porte ouverte que de dire que beaucoup de banques européennes ne survivraient pas si elles devaient réévaluer la dette souveraine de leurs comptes au niveau du marché", a-t-il ajouté.


                            On sait que BNP, Crédit Agricole et Société générale en font partie, et ne sont pas les seules.

                            _________________________

                            Je ne miserais pas maintenant un kopeck sur les banques !

                            alors les prédictions d'un tel cours à telle date...

                            Commentaire


                            • De mon coté, je n'essaie de persuader personne : la seule réalité sera le cours des financières en 2012.

                              D'ici là, c'est ce qui fait un marché : des vendeurs qui n'y croient plus, et des acheteurs qui y croient.

                              A vous de voir ou vous vous situez.

                              Ceci dit, les prix de marchés dans le monde obligataire est une vaste fumisterie pour ceux qui connaissent. Par fumisterie, j'entends possibilité d'enfumage / manipulation , ce qui est le cas en ce moment sur les dettes souveraines et ce qui fut le cas en 2008 / 2009 sur les dettes bancaires.

                              Jetez un oeil sur les volumes traités par rapport aux montant émis par ligne, ajoutez l'escroquerie que représente les CDS, secouez avec quelques articles bien sentis dans la presse anglo-saxonne, et voilà : la crise du jour pour ceux qui prennent position avant tout ça.

                              Le mark to market est un hérésie à mon sens qui sacrifie la notion de valeur à la notion de liquidité.
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire



                              • Je ne sais qui à raison, mais le bordel il s'arrête quand?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X