Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ok merci

    Nemoss 3185 (en point de rebond pour aller taper 3250/3270)
    Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

    Commentaire


    • Oui,3300 cac pourrait être un objectif crédible mais a moyen terme.
      Je doute que le marché ait la force d'y aller tout de suite sans une baisse à venir.
      De toute façon dans les 2 cas il ne faut pas ^tre acheteur.

      Commentaire


      • merci arsenic

        Commentaire



        • La grosse correction du jour pourrait permettre de poursuivre plus sereinement la hausse ou est-elle trop forte ?

          Y a t'il un "no man's land" entre 3130 et 3185 ?

          Commentaire


          • si l on cloture ce soir à 3140 on aura fait un parfait reversal day classique ; un plus haut en matinée puis une reprise en mains des baissiers pour terminer au plus bas ; de plus la bougie forme un avalement baissier en daily (tjs avec le meme cloture ) avec cela si l on pense faire de nouveau plus haut j en doute fort..

            Commentaire


            • alors là je vous le dit direct ça sent vraiment le bear trap....... j'ai pas shorté today perso j'attendais plus haut j'ai acheté le support 3131. stop suiveur 3149... on verra.

              Pourquoi je dis ça, BUND sous résistance (pullback Moyenne mobille daily) + USD aucune réaction majeur en parallèle des indices - le grand classique... je pensais que l'on ferai cette journée lundi. Elle s'est faite aujourd'hui....

              Je peux me tromper pas de soucis mais là le drop je le sens pas du tout...

              En revanche si on est objectif sur le chart du CAC, pattern Daily dégueu (ok) - MM34 30 mm résistance (ok) - pull back de l'ancien canal résistance (ok) tout cela nous donne 3186/3200, donc aucune raison de dépassé çà pour l'enjeux bear.... moi je bet le réintégration pour d'autre raison.

              CAS BULL (invalidation 3130) stop tactique 3149 target 3200 min 3215 max 3250/70.

              CAS BEAR (invalidation 3200) stop tactique 3200 short 3186 target 3061/55 max 3015.

              EN gros entre 3130 et 3200 balle au centre

              en plus je viens de le voir, la vol eurostoxx... pull back sur ancienne congestion sous 50% de la derniere jambe de baisse dans une reprise en 3 tps.... avec les RSI pile sous 50% et le canal... bref le marché est venu chercher le hedge parfait pas de baisse confirmé c'est trop tot.

              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • Merci JJ même config et même sentiment, je reste prudente j'ai un support possible autour de 3050/60 avant une possible remonté.

                Commentaire


                • oui c'est le cas bear

                  Commentaire


                  • T'es trop fort tu m'énerves


                    Tu m'as évité un mauvais short sous 3200 sur ce coup (mais j'ai quand même pas gardé le long )
                    Bon allez 3268 demain apres midi qu'on n'en parle plus
                    Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

                    Commentaire


                    • Bravo JeanJean encore la tres grande classe
                      Cest vraiment tres beau ce que vous faites .

                      Commentaire


                      • bravo et merci pour le partage de ton savoir

                        Commentaire


                        • Ca va etre sérré aujourd'hui config assez pushy à gérer...entre les mecs qui se sont fait coller en bas et ceux qui souhaitent entrer long....

                          FCE

                          les supports 3199, 3174, 3163 - stop 3148 target 3270.
                          çà devrait plus être 3175/74 pour faire un bon buy. ensuite on va ranger sous 3270/3310.

                          3149 cassé attention on peut descendre sur 3105/3100 avant de ranger.

                          Commentaire


                          • bonjour à tous,

                            j'ai un décompte qui me plait bien sur le dija avec une 5 en cours pour finir une B)
                            A suivre.

                            UTD

                            Cliquez pour agrandir


                            UTH

                            Cliquez pour agrandir


                            Commentaire


                            • bonjour JJ

                              j'ai placé deux ordres
                              Long 3186 stop 3170
                              Long 3172 stop 3160

                              Cliquez pour agrandir



                              Bonne journée.

                              Commentaire


                              • on est en zone d'achat

                                3174 - 3196, uniquement le dépassement de 3196 en close 30 min permettrait de serré les stop sur le bottom. Pour le moment je garderai 3148/49 comme zone d’impacte possible sur le CT (si on fait un triangle), en dépassement de 3196 on ouvre 3232 (1) max 3270 (2)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X