Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour wolferine, je suis tetu mais bizarement je ne pense pas au plongeon final...je suis liquide je ronge mon frein..on devrait revisiter les 3290 voir mieux...pour moi il y aura bien une intervention des banques centrales...faut chopper le meilleur point d'entrée (un peu de chance ..et oui c'est ça aussi la bourse)je vise toujours autour de 2950 3000 pour tenter le coup...j'espère ne pas etre trop gourmant et ne pas rester sur le carreau avec une annonce un soir et un plus 3 le lendemain...

    Commentaire


    • Citation de : mestrots (au 25-07-2012 16:57:34)

      bonjour wolferine, je suis tetu mais bizarement je ne pense pas au plongeon final...je suis liquide je ronge mon frein..on devrait revisiter les 3290 voir mieux...pour moi il y aura bien une intervention des banques centrales...faut chopper le meilleur point d'entrée (un peu de chance ..et oui c'est ça aussi la bourse)je vise toujours autour de 2950 3000 pour tenter le coup...j'espère ne pas etre trop gourmant et ne pas rester sur le carreau avec une annonce un soir et un plus 3 le lendemain...



      Oui, j'espère aussi qu'il n'y ai pas de plongeon final, mais les US jouent avec le feu, à force de vouloir tester les bas de range et les supports, il vont bien finir par passer à travers, une chose aussi, si ils avaient voulu préserver la dynamique haussière, ils seraient plus haut, là j'ai l’impression qu'ils veulent casser la dynamique haussière mise en place depuis 2009 c'est débile de penser que de mettre les marchés au bord du gouffre ils obtiendront un QE3 !!!
      D'une tasse avec anse on hérite d'une autre inversée celle là, c'est foutu je crois
      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • Bonsoir Mestros,
        Sur mon blog ce matin, j'ai dis il y a une divergence haussière cachée sur le SP500 et le DJ, je ne peux pas penser à un crac, ce n'est pas possible ou je n'ai jamais su lire mes indics.
        Mario parle et à la minute où la bonne question est posée, ou la réponse préparée (avec la question bien entendu) est lancée, Up démentiel !!! Ils devraient l'embaucher pour mettre Ariane sur orbite, ils feraient des économies d'hydrogène Lol !!!
        Haussière voyons, post réparé ...

        Bien entendu on va faire le point 6 jaune, le point 4 bleu est pulvérisé à la hausse, donc invalidation du point 5 Tecto,

        Cliquez pour agrandir


        pour l'objectif, il faut regarder l'objectif de la grande ETEi qui va en résulté si 3300 dépassés.
        Bonne soirée ...

        Commentaire


        • Citation de : jeanjean1983 (au 15-06-2012 13:34:49)

          hello

          bon j'espere que les gourmands auront quand meme eu l'intelligence d'acheter ce beau retour sur les 3000 hier pour monter dans la fusée qui va decoller sous peu (mardi/mercredi me parrait raisonnable)... ca va accelerer fort 3120/3167 on declenche l'ETEI puis setback court-terme avant d'enclencher les sceance a 5/8% sur les banques et aller chercher 3340 cac rapidos yala on va se gaver !





          Citation de : jeanjean1983
          Cliquez pour agrandir






          Bonjour JeanJean, salut la file
          félicitations et merci pour le partage !
          Maintenant qu'on est à 3320-3340, tu parlais de ce niveau pour une éventuelle ETEI et en tous les cas, pour la fin du "chemin commun". Pourrais-tu nous faire un p'tit update STP ?
          Merci encore
          Bons trades à tous !!!

          Commentaire



          • Bravo JJ tout simplement hallucinant!!!!

            Commentaire


            • Il est très difficile de faire de la prévision, avec ces marchés chaotiques.

              Sur le graphique posté au dessus, il me semble que la vague 4 n'est pas allée sur les 3340 et que le stop à 3070 aurait été activé.

              Mais, bon, quand on a acheté à 3000 que l'on monte à 3270 et que le train repart à 3065, il y a de quoi douter.

              Il est toujours possible, après coup d'intercaler des vagues x, y et z avec Elliot, mais les prévoir avant, çà c'est une autre paire de manche.

              A mon sens, ou l'on butte vers 3380/3410 et l'on repart direct en bas, ou l'on revient sur le haut du triangle et l'on repart vers les 3600.

              On verra bien,

              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • Citation de : Wolferine (au 26-07-2012 17:57:33)

                Bonsoir Mestros,
                Sur mon blog ce matin, j'ai dis il y a une divergence haussière cachée sur le SP500 et le DJ, je ne peux pas penser à un crac, ce n'est pas possible ou je n'ai jamais su lire mes indics.
                Mario parle et à la minute où la bonne question est posée, ou la réponse préparée (avec la question bien entendu) est lancée, Up démentiel !!! Ils devraient l'embaucher pour mettre Ariane sur orbite, ils feraient des économies d'hydrogène Lol !!!
                Haussière voyons, post réparé ...

                Bien entendu on va faire le point 6 jaune, le point 4 bleu est pulvérisé à la hausse, donc invalidation du point 5 Tecto,

                Cliquez pour agrandir


                pour l'objectif, il faut regarder l'objectif de la grande ETEi qui va en résulté si 3300 dépassés.
                Bonne soirée ...



                Bonjour, en attendant le retour des grands, je fais une mise à jour du graphe 30 mns, même si c'est inutile, c'est juste pour apporter quelques précisions ...
                Le point 4 bleu a été dépassé à la hausse, le chemin de fer bleu disparait, le point 6 jaune a été fait, le chemin de fer jaune disparait aussi.

                Cliquez pour agrandir


                Bon week end ...

                Commentaire


                • un possible rachat de dette espagnole et italienne a provoqué cet envol...oui mais ça a deja etait fait et pour quel resultat??....l'indice ira peut etre à 3600 ce sera sans moi ou en intraday et hyper light....suffit maintenant de faire monter le max de monde dans ce train fou avant le deraillement....1,2 ...3mois ???prudence extreme...notre ami JJ pense à la rincée de la decennie c'est dire et on est quasi à3350.....cordialement

                  Commentaire


                  • Je ferais le bilan des derniers gains plus tard.
                    vendeur Dax à 6786 un peu avant la clôture.
                    Décidément on est toujours dérangé en vacances pour bosser.

                    Commentaire


                    • Citation de : louis (au 28-07-2012 12:38:05)

                      Il est très difficile de faire de la prévision, avec ces marchés chaotiques.

                      [...]

                      A mon sens, ou l'on butte vers 3380/3410 et l'on repart direct en bas, ou l'on revient sur le haut du triangle et l'on repart vers les 3600.

                      Cliquez pour agrandir




                      Difficile mais possible
                      Remarquable prévision du pull-back sur triangle ;
                      en forme de v-bottom, un vendredi d'août : doit y avoir du dégât...

                      La suite de ton scénario blanc, RDV à 3600 alors.

                      Bravo encore !

                      Commentaire


                      • Hello

                        La formation de la hausse depuis le début de la hausse de Mai 2012 a perdu de son caractère impulsif (5 tps de hausse), suite au sell off de 6% réalisé fin juillet, le retour a overlapé les précédent top intermédiaire ce qui vient modifié a court-terme le tracé de la hausse vers 3640.

                        => nous devrions la semaine prochaine poursuivre le mouvement haussier entamé depuis vendredi en direction de 3396 et 3430 mais une grosse zone de risque est maintenant définie dans cette zone en particulier à 3430, où un retour de 3% à 6% n'est pas à exclure avant la poursuite de la hausse.

                        donc soyer vigilant, le Dollar étant proche de gros niveaux de hedge contre les devises majors et émergentes il me parait compliqué de franchir ce niveau directement

                        bye

                        Commentaire


                        • cher Jean Jean merci du passage sur la file et de votre sentiment court terme....bonne fin de vacances à vous et votre famille...

                          Commentaire


                          • et juste un avis perso...sur divers sites la hausse sur 3600 est disons acquise...ça rejoinds la mise en garde de JJ c'est quand tout est trop evident que les contre pieds interviennent quand on est trop sur de son fait...lorsqu'on nous annoncera 3000 assurés, ben faudra repasser long, par contre la volatilité de ces derniers jours pffff...heureusement j'avais shorté avant draghi ( hausse trop evidente) et vendu à la clout..un peu de chance

                            Commentaire



                            • Que dire à Jean Yves merci, et plus, tes analyses m'ont souvent scotché! Médailles olympique pour notre JJ il fait parti des grands,ton talent, ta générosité est un exemple à suivre merci jean yves!

                              Commentaire


                              • Citation de : zacq (au 04-08-2012 19:42:10)


                                Que dire à Jean Yves merci, et plus, tes analyses m'ont souvent scotché! Médailles olympique pour notre JJ il fait parti des grands,ton talent, ta générosité est un exemple à suivre merci jean yves!




                                +1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X