Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D'accord avec time, j'ai pris du lvc ce vendredi en toute petite quantité, je n'avais pas une forte conviction.tant pis je laisse filer, vu l'ambiance ainsi que les annonces à venir concernant les banques même si c'est déja dans le marché, vu le gap de ce matin la ligne de mire pourrait être en hebdo 2648/ 2500 voire 2455, il me semble que rien faire serait sage.

    Commentaire


    • TOUT 0 L HEURE J AI PREVENU DU POSSIBLE REBOND VERS 2880; c est fait maintenant on va pas faire de nouveau bas ce jour mais d ici demain ou mercredi le bas final avec l obj precisé sera atteint

      Commentaire


      • acheteur 2856

        Commentaire


        • @ squash :

          BNP / De l'AT ... si cela a encore un sens !

          Cheuvreux ce jour :

          12/09/2011 : secteur bancaire européen
          La directrice générale du Fonds monétaire international (FMI), Mme Christine Lagarde, a laissé entendre que le montant des fonds propres supplémentaires dont les banques européennes auraient besoin devrait être inférieur à celui estimé précédemment (EUR 200 md). Pour refléter la valeur de marché des obligations souveraines, nous avons actualisé nos trois scénarios : 1) dépréciation de 50% des titres grecs engendrant une perte de EUR 26 md avant impôts (dont EUR 20 md pour les banques grecques) et une compression de 20 pb du ratio de fonds propres de base -CT1- (scénario envisagé) , 2) le deuxième scénario intègre, en plus, une dépréciation des titres portugais et irlandais respectivement de 40% et 20% et aboutirait à une perte totale de EUR 31 md, 3) notre dernier scénario intègre également une dépréciation de 10% des titres espagnols et italiens et porte la perte totale à EUR 65 md et la baisse du ratio CT1 à 34 pb (défaut italien peu plausible selon nous). En excluant les banques grecques, les plus touchées par notre troisième scénario seraient Intesa Sanpaolo (74 pb), BBVA (71), Commerzbank (62), Unicredit (45), Banco Popular (39) et BNP Paribas -BNPP- (30). Les cours des titres nous semblent excessivement pénalisés, les difficultés de financement rencontrées par les banques étant la conséquence de la crise des dettes souveraines et ne sont pas, selon nous, un risque de solvabilité en soi. Nous maintenons notre opinion positive sur BNPP, Commerzbank, ING et Intesa Sanpaolo, qui sont nos candidats préférés pour une prise de position en cas de rebond.
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • Cale, quel est ton objectif de baisse ces prochains jours?
            Merci

            Commentaire


            • je fais mon marché soit TLT ou TCT, suivant la force du rebond...peu de risque a ces niveau amha

              aca à 4.82
              pages jaunes 3.68

              rendement 10%++ sur 2012 si maintien

              Soit c'est ultra grave et ca va a la faillite dans ce cas, de tte facon on paume tout
              soit c grave et on reste scotché
              soit c moins grave et on est sur un excellent point d'entrée

              en clair, perdu pour perdu autant y aller





              Commentaire


              • C'est peut-être une bonne idée sabledor, ou placer le stop?

                Commentaire


                • Citation de : Farfadet09 (au 24-08-2011 10:58:22)

                  DE30

                  Voici une alternative DAX si ça vous intéresse.

                  Graphe au 30mai2011

                  Cliquez pour agrandir


                  Aujourd'hui

                  Cliquez pour agrandir


                  A+



                  Pour en finir avec celui là, un petit zoom dessus. Donc bientôt la fin, sinon on passe à autre chose.


                  Cliquez pour agrandir


                  A+

                  Commentaire


                  • je veux juste comprendre un truc..y'a toujours des décomptes bulls qui tournent genre la baisse en cours n'est q'une ABC donc j'ouvre le graph du cac depuis la création je regarde la derniére chute de 08 et la reprise depuis..moi je vois clairement 3 vague de hausse donc ABC y'a pas de 5éme vague en plus c'etait en wedge c'est ou B ou une 2 je suppose une B sinnon une 2 ca suppose une 3 et ca finirait en cac 500 lol
                    donc pour les décompte bulls priére d'éclaircir..on est bien d'accord kon est enfin de la baisse CT genre une 1 mais me dire que c'est une C je voudrai comprendre

                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • Pour le DAX
                      on peut aussi tout simplement se trouver dans un canal baissier de court terme lui même inscrit dans un canal baissier de moyen terme dont il va reprendre le chemin en accélérant?
                      merci pour les graphes DAX

                      Commentaire


                      • je shorte 2910 objectif 2750- 2724pt

                        Commentaire


                        • Citation de : jeanjean1983 (au 09-09-2011 17:13:07)

                          ca va arracher... G7 + QE mondial ce we je vois mal les gros overshooter le marché et rester le cul ouvert sur les bas..... amha

                          see u je dois partir



                          Yes Moby, suis d'accord... Au dessus aussi, en avance d'1 ou 2 séances...

                          Là je pense qu'ils vont être bien ceux qui ont HT sous 2850

                          Perso suis chargé comme une mule avec effet de levier.

                          ALU j'en ai un paquet aussi

                          "Bigs are back, ready to make some stacks !"

                          Avec 450 mds sur le tapis, et d'un autre côté JC Trichet pour assurer la liquidité: On va cacher la misére encore un certains temps. l'elastique est bien tendu pour cette énorme quantité de liquidité qui arrivent sur le marché action.

                          Même Trichet niveau Bac+2 a compris qu'on ne parle plus de hausse de tx, mais de plan de relance... Tourné vers les entreprises

                          Ensuite, Je ne sais pas s'il y aura de l'hyper-inflation, ça c'est un autre débat.

                          Là, c'est toppish sur les oblig, trop de volumes sur les devises, faut acheter la rumeur maintenant sur le "chant des signes" de reprise de l'économie mondiale assise sur un tas de dette des états pour le dernier gros move UP !

                          Gaf les shorteux qui attendent 2500 ou 1700

                          Bons trades à tous












                          Commentaire


                          • Citation de : sabledor27 (au 13-09-2011 08:58:08)

                            je shorte 2910 objectif 2750- 2724pt



                            c'est possible qu'on fasse un dernier low vers ces target mais c'est plancher d'ailleurs, c'est l'obj du triple top - En fin moi j'y crois à ce rebond à venir

                            Commentaire


                            • Citation de : squash (au 13-09-2011 09:32:58)

                              Citation de : sabledor27 (au 13-09-2011 08:58:08)

                              je shorte 2910 objectif 2750- 2724pt



                              c'est possible qu'on fasse un dernier low vers ces target mais c'est plancher d'ailleurs, c'est l'obj du triple top - En fin moi j'y crois à ce rebond à venir



                              il y aura un rebond un jour c est une certitude...

                              pour l instant c est les longs qui doivent faire attention car ils sont a contre tendance

                              Commentaire


                              • Citation de : jeanjean1983 (au 05-09-2011 13:40:19)

                                BNP

                                36.40 (rebond technique) timing 15 jours

                                41.80 (rebond technique max) timing oct/Nov

                                47.50/50 (depart haussier) DEC/Janv

                                64.00 (avril 2012)

                                70.00 aout 2012

                                - alternatif: cassure de 28.0 => 26.40 min 22.50 max (derniere tentative d'achat fort)




                                live environ 23 €

                                si 22.50 venaient à casser ?

                                c'est vrai qu'à ce niveau c'est tentant ... mais elles ont tjrs pas été dégradées par Moody's

                                elles sont au plus bas alors que la Grèce est tjrs debout... inquiétant quand même

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X