Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trop gourmand les bears
    les montées se construisent sur des appuis simples, contrairement aux baisses

    Cliquez pour agrandir


    LDC TA

    à plus petite échelle, la cassure de LDC d'ETE n'existe plus depuis l'épaule droite qui a rebondi en lévitation = double épaule biscornue (également appelée, ETE quasimodo c juste pas une ETE donc on attend précisément son invalidation : rebond LDC trompe l'oeil)

    en surnombre les bears, vous remerciant d'avance

    Commentaire


    • Stoppé ce matin, ZEW pourri.
      Il y aura d'autres points d'achat

      Commentaire


      • les ours mangent beaucoup avant d'hiberner en générale

        Commentaire


        • Citation de : jeanjean1983 (au 13-11-2012 14:51:49)

          conseil: ne pas acheter le marché maintenant.



          Bonjour,

          Ze pense que ze vais suivre ce conseil.
          Merci Mr
          A+

          Commentaire


          • Pattern à bouffer (réviser) : Crabe

            Hausse la plus méchante de l'harmonique Bon courage



            Les bears vont pas faire aie mais aie aie aie

            Commentaire


            • Si je peux me permettre,ça sent un peu le double creux en pince en daily avec le marteau de vendredi...
              Pour l'instant,les 2 bougies ont rebondit sur 3374...faudra voir à la clôture...

              Commentaire


              • voila la c du rebond dont je parlais tout à l heure.l obj min sur le sp est à 1394et donc pour le cac on irait dans la zone des 3437-52

                Commentaire


                • Citation de : jeanjean1983 (au 13-11-2012 15:34:39)

                  les ours mangent beaucoup avant d'hiberner en générale



                  lol JJ juste un achat ct spécu de couv avec double bottom sur support ici en 4h pour comblement de gap 1/3 (stop payé) en couverture et le reste secure stop juste en dessous du support. R/R sympa en trade court.
                  Il esiste une possibilité de décompte invérsé à ne pas négliger même si proba trés faible.... ça respire 3440/45 en resist majeure


                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • Citation de : chicot (au 13-11-2012 15:53:37)

                    Si je peux me permettre,ça sent un peu le double creux en pince en daily avec le marteau de vendredi...
                    Pour l'instant,les 2 bougies ont rebondit sur 3374...faudra voir à la clôture...



                    A la clôture de qui WS ou CAC ?
                    @Nif Nouf l'ours est confortable. Au sommet de la montagne il contemple et laisse venir.

                    Tchuss Bis bald

                    Commentaire


                    • Le chasseur est intéressé par au-delà du regard.
                      Il a prévu de planter la peau de l'ours au somment en guise de totem d'avant passage vers les cieux (car c pas à 3580 qu'on va s'arrêter, un peu beaucoup au-delà)

                      Commentaire


                      • squash;essaie d envoyer tes notes avant que le move ne soit fini; sinon c est pas trés credible...

                        Commentaire


                        • Je parlais de la clôture daily cac cash Kakali, mais maintenant c'est confirmé(il reste 1/4 d'heure).
                          Sur une vue 30 mn,on voit que la barre est à 3434 et on a un 123 rev possible en vue donc attention...
                          Mais le double creux daily militerait plus pour une poursuite du rebond...


                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • Citation de : cale (au 13-11-2012 17:11:58)

                            squash;essaie d envoyer tes notes avant que le move ne soit fini; sinon c est pas trés credible...



                            lol Cale page 590 avec graph etc...
                            Peux pas faire mieux ?
                            Aprés, je trade sur plsrs ut et sur un site différent en live, je passe ici pour les partages de JJ et ailleurs où il y a ceux que je considére comme les meilleurs

                            Pour confronter mes plans de trades etc...

                            Bien à toi

                            Commentaire


                            • lol Marc et et jean jean !!

                              en fait que l on soit bull ou bear, tout le monde peu gagner, l essentiel et de sortir des niveaux d intervention ou chacun va chercher apres dans sa trousse a outils (setup)pour les jouer
                              il est possible que jean jean ai raison dans son horizon de trad, et possible que nous aussi sur une partie du mouv ou tout le mouv si on part pour la v5, mais avec cette volat, c est possible de bien gagner sur les mouv, deja en intra, et puis si ça roule dans le sens escompté pour un swing.

                              bonne soirée a tous

                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • Citation de : xavié (au 02-11-2012 09:50:13)



                                c est pour couvrir ce risque la
                                76.4 de la derniere baisse qui pourrait etre la A de la Y

                                Cliquez pour agrandir







                                on peut aussi continuer ce scenario sur le dax, on aurait fait 1234 reste 5 sur les 5950 donc je garde mon biais up demain matin sur les ratio de la hausse, si on casse je retourne ma veste pour viser les 6974/6950


                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X