Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ben moi vendu....je suis depuis longtemps Claude Mathy...un de ses indics montre que les initiés sortent du marché...le niveau est le meme que debut mai avant une chute de 10% en gros...tors ou raison, pas de risque

    Commentaire


    • bonjour wolferine , pas de short pour moi...vendu mes lignes LVC..les bancaires ne suivent pas pour l'instant...cette hausse à part l'enfumage de vendredi dont j'ais profité parait bien poussive, en plus tout le monde passe bull avec 3280 et 3300 en point de mire..le marché fera bien sur plaisir à tout le monde..mais peut etre pas directement...

      Commentaire


      • Ok, merci, donc ils n'attendent pas les 3340 attendus

        Commentaire


        • target tct 3209pts d'ici dem'1
          après je vais attendre le retour sur 3180 pts

          Commentaire


          • Citation de : mestrots (au 16-07-2012 17:29:40)

            bonjour wolferine , pas de short pour moi...vendu mes lignes LVC..les bancaires ne suivent pas pour l'instant...cette hausse à part l'enfumage de vendredi dont j'ais profité parait bien poussive, en plus tout le monde passe bull avec 3280 et 3300 en point de mire..le marché fera bien sur plaisir à tout le monde..mais peut etre pas directement...


            Ok, merci, je peux donc attendre 3300 pour shorter en masse , je croyais que JC Matty voyais un -10 arriver, i le vot à parir de quel niveau , début mai, ok
            Merci

            Commentaire


            • prochaine target 3220pts

              Commentaire


              • Citation de : servozam (au 17-07-2012 09:22:00)

                prochaine target 3220pts



                Bonjour Servozam, on va bien consolider avant non ?

                Commentaire


                • je reste sur le scenario une correction imminente de 5 à 10%, je vois mal BB annoncer le QE3 là....inch allah

                  Commentaire


                  • Citation de : mestrots (au 17-07-2012 13:02:59)

                    je reste sur le scenario une correction imminente de 5 à 10%, je vois mal BB annoncer le QE3 là....inch allah


                    Bonjour Mestrots, 10% sur le Cac ? sous 3000 alors ?

                    Commentaire


                    • j'ai acheté hier 3174pts je prend mes bénéfice a 3220 après je vais voir

                      Commentaire


                      • j'ai liquidé mes positions je passe baissier si on casse 3176pts

                        Commentaire


                        • direction 3140pts

                          Commentaire


                          • voila mon scenario prends forme....5 à 10% de baisse???pas de short pour moi...maintenant patience pour rejouer la prochaine vague haussiere...le catalyseur...bah QE3 action BCE..ecxt...mais faut que ça baisse bien pour ça

                            Commentaire


                            • bonjour wolferine j'ais pas dit 10% j'ais dit entre 5 et 10%...dejà 3080 serait un bon point long , si ça lache oupsss

                              Commentaire


                              • bon ça tiens....sont trop fort ces ricains...ce sera 3280

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X