Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut Xav!

    comme tu le dis,bcp de possibilité pour sortir de ce range

    meme possible que le plus haut soit fait (pas completement improbable,surtout si Mario déçoit)

    qu'on finisse l'année flat
    ça réconcilierait l'économie flat aussi et la bourse,
    dans ce cas,ça serait la baisse pour cette fin d'année

    Cliquez pour agrandir


    en fait comme tu l'expliquais faut bien comprendre quel scénario on trade et quand il s'invalide voire accepter une variation mineure car on peut pas tout prévoir

    concernant mon scénar de baisse vers 790/800 il s'éloigne
    ça na pas réussi à repasser la ligne vert clair TCT (pas faute d'avoir essayé)
    ça va chercher de la liquidité
    si la zone bleu tenait,probable de retourner à la orange
    sinon c'est autre chose
    là vu la force j'attends 11h,si c'est sous 7045 je shorterai avec stop sur top,sinon c'est sans moi car je suis en retard,j'attendais Mario pour agir

    Cliquez pour agrandir


    bon merde à toi aussi
    pourvu que ça s'éclaircisse car avec ce flat c'est le bordel dans mes graphes

    je retourne dans ma grotte


    Commentaire


    • le scenario de JJ apres pas mal de montagnes russes se realise....l'objectif serait autour de 3630 avant un mega short ....on y est presque...j'espère qu'on aura de ses nouvelles et que tout baigne pour lui.....

      Commentaire


      • Posté le : le 27-08-2012 17:08:25 [-] Voir le profil Envoyer un email à l'auteur Envoyer un message privé Répondre avec citation
        #1379440
        meme si à court terme le marché offre plusieurs scenarios je privilégie aprés le rebond en cour(3360), un bas à 3375-76 puis une nouvelle hausse ;cette hausse devrait (j utilise le conditionnel) depasser 3600 et se faire en a-b-c ;c est au terme de ce rally que j attends une baisse de dix pourcent sur l ensemble des indices..que les choses soient claires, si une des etapes de ce scenario n est pas respectée il ne faudra plus suivre ce scenario---RELIRE MES PREVISIONS -LE cac suit parfaitement mes previsions ---pour les personnes qui suivent le vix sur le sp 500 j arrive à un scenario ou l indice vix ne fera pas de nouveau plus bas contrairement au sp500 qui fait de nvx hauts ;cette remarque est pour moi trés importante pour la suite des operations -approche contrarienne

        Commentaire


        • hello, je pense fin de 3 de 5 sur les 235 avec une 4 qui devrait retracer vers les 7165 ou 7123, mais c est quand meme super bull, donc plus un retracement legé amha.

          le scenario de jean jean au top depuis le debut

          apres j ai quand meme un doute sur la grosse chute qui suivrait si toutes les BC commencent a tirer, moi je suis a fond pour car pas asssez investit en action et mon plan pour 2012 c etait un bas MT vers la fin d annee...

          bon en meme temps on connais pas encore les conditions de la bce, il faut qu un pays en fasse la demande avant de voir ce qu il en est...

          bon week

          Commentaire


          • merci xavié, rentré petite ligne bx4 ovn esperant une conso lundi sans etre gourmand...les bonnes news sont tombées pourrait y en avoir de moins bonnes ce week end

            Commentaire


            • bonjour CALE tu veux dire que ton scenario est toujours valable ??
              merci

              Commentaire


              • go away???? facile et le timing?

                Commentaire


                • ??????

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous,
                    CAC journalier = succession de biseaux?
                    Pour les elliotistes,la cinquième jambe de hausse peut-elle être terminée? (la bougie de vendredi n'étant pas très engageante)


                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • Jean Jean avait raison à 2950 quand il avait dit achat à fond gavade....obj 3630 avant le short de la decenie, il avait vu arriver l'envol des banquaires...s'il a raison reste plus grand chose à gratter avant le pluf....la fed donnera demain le dernier carburant pour passer 3600..apres ??

                      Commentaire


                      • ben oui

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous
                          Je crois plutôt à une fin de course aujourd'hui, donc pas de QE.
                          Et un portevoix sur le CAC qui devrait plaire à Mister Crock

                          Commentaire


                          • @jeanjean1983 = Que change ce QE3 dans tes scénarios ?
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • @menthalo : manque de bol, il y a eu QE3

                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire


                              • là un avis MT de notre ami JJ serait...TOP...possible que le grand plouf de 3630 soit invalidé ou du moins l'objectif remonté du au QE...il n'a pas l'air de poster ailleur non plus...j'espère qu'il va bien , la bourse c'est secondaire quand meme..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X