Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : kakali24 (au 29-11-2012 15:40:59)

    D'un point de vue Elliott je dirai qu'il faut attendre 3594 CAC cash. Une correction dur ce point me semble probable.
    Si on passe ce point sans correction majeure j'attendrai 374X avant correction.






    Commentaire


    • Citation de : kakali24 (au 03-12-2012 19:28:53)

      Bonsoir,

      3594 (a 10 pts prés) était le premier sommet d'une fin de mouvement en cinq temps. Je peux mettre un graphe si ça intéresse quelqu'un. (en tout cas une partie )
      Pour confirmer le top je dirai qu'il faut d'abord passer ce 570 puis 520 et aborder le PP month.
      Pour le SP j'ai pour l'instant abc complet (préférence mais il y a autre décompte possible) sur 1423 avec 61,8 retracement de l'ensemble (graphes donnés précédemment)

      A+




      Bonsoir,

      Bon je me suis fais décoiffer avec mon 3594. Comme dit plus haut il fallait d'abord passer 570 et on a pas réussi. Une hausse s'est enclenchée sur 575.
      En ce qui me concerne ça me donne plusieurs possibilités de décompte. Mon préféré est une hausse jusqu'à 740/750. Quoiqu'il en soit je ne la jouerai pas.
      Pour le SP ABC peut donner aujourd'hui WXY (Y en cours), ou ABC avec C en cours et vague 3 de C, ici dans la i de cette 3.

      A+

      Commentaire


      • la majorité des analystes considerent que la cassure des 3600est ineluctable et ouvre la voie à 3720 3800 bref l euphorie pour la fin de l année; je ne partage pas du tout ce scenario ;comme je l ai souligné precedement j attends demain un niveau à 3622 POUR VENDRE avec un obj à3530 rapidement (5 jours de bourse max.le stop est à mettre à 3650.le marché nous donnera son verdict demain

        Commentaire


        • Je réactualise, un peu cette analyse qui demeure valable, mais j'imagine que c'est demain ou vendredi que la zone à risque, 3635/45 devrait être impactée.

          De là, un retour vers 3560 est probable, après on verra.








          Citation de : louis (au 30-11-2012 00:01:50)

          Le CAC évolue selon moi dans un canal, et tant qu'il n'est pas sorti de celui-ci, il faut privilégier un scénario relativement haussier.

          S'ils veulent couper les mains, ils vont au dessus des 3600, 3633/45, serait idéal, on verra.

          Là, à CT, la fin du mois se profile, un repli est vraisemblable, il faut observer les patterns intra.



          Cliquez pour agrandir



          image : http://www.pro-at.com/forums-bourse/1212/121_052132.png[/image][image]./forums-bourse/1212/121_052133.png[/image][image]./forums-bourse/1212/121_060159.pngintrouvable ou format inconnu

          Commentaire


          • VOICI LES 3622 atteint au point prés ; il reste exactement une possibilité de correction vers 3611 et un dernier haut ; aprés il faut etre vendeur ; le stop est tjs à 3650

            Commentaire


            • D'accord avec toi Cale,on vient peut-être de faire les plus hauts de la semaine...
              Direction 3520 maintenant?

              Commentaire


              • Stop remonté ,toujours vendeur

                Commentaire


                • Citation de : chicot (au 04-12-2012 17:06:44)

                  Citation de : chicot (au 04-12-2012 15:46:46)

                  Biseaux en mode poupées russes

                  Cliquez pour agrandir





                  Biseau noir cassé



                  En zoomant,on en est là:


                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • Cliquez pour agrandir



                    Les prix, ont encore un petit % à parcourir pour arriver sur les 3645.

                    Comme, il s'agit de la 1er résistance mensuelle, de la 2eme résistance hebdo et que le plus bas du 18 juillet 2011 est à 3645.79, gageons que ce point max jouera son rôle.

                    A partir de là, une consolidation est envisageable, elle ne doit pas excéder les 3563 si les bulls veulent garder la main.

                    Commentaire


                    • je suis d accord que les 3645 sont une Rmensuelle et hebdo et surtout une projection de fibo ,mais en terme de vagues les 3622 sont suffisant pour un mouvement complet ; ma question à quoi correspond les 3563??

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        Les 3563, correspondent au bas de la semaine.

                        Quant aux 3620, ils peuvent suffire, effectivement, si l'on casse ce canal en 30 mn sur ce graphique, la correction pourra s'engager.



                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • Depuis que son scénario a été invalidé jj a disparu

                          Commentaire


                          • Citation de : alain41 (au 07-12-2012 18:28:26)

                            Depuis que son scénario a été invalidé jj a disparu




                            Il prend du recul ainsi que squash...qu'ils nous reviennent avec de nouvelles convictions !

                            Commentaire


                            • Citation de : alain41 (au 07-12-2012 18:28:26)

                              Depuis que son scénario a été invalidé jj a disparu





                              c'est pas la premiere foisquil disparait .
                              des quil a tort , cad souvent , il sen va dans sa grotte mais tinquiete dans 2 semaines a 3720 il viendra nous dire quil shorte et ainsi de suite .

                              Commentaire


                              • C'est pour cela qu'en attendant JJ, on s'est dit qu'on allait compter sur julienpasbeau pour nous faire des analyses et des plans de trades.
                                En revanche ça manque d'Elliott pour une file basée sur cette théorie.

                                A+++

                                Y en a ras le bol de ces gens qui propose jamais rien. Ils sont en permanence dans la critique.

                                @Julien chez pas koi le jour ou tu trouves la martingales qui te fais gagner à tous les coups à la bourse, tu m'oublis, ça existe pas.

                                Il y a des risques. Le scénario de JJ n'a pas été complet mais si tu regardes bien il y a eu bcp de gain et un sacré feeling. (et ce même si techniquement je suis pas toujours d'accord)

                                Sur ce bon Week End à tous.
                                On va laisser la lumière histoire que JJ revienne prendre en main sa file.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X