Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lol

    Commentaire


    • les 3920 ont bien tenu en intraday; il resterait donc une dernier hausse à faire vers 3970:mais aprés on reviendra sur le bas de la v4 à 3820;d ailleurs meme si les 3970 sont legerement depassés les 3820 seront revisités avant toute nouvelle impusion

      Commentaire


      • decompte

        les 3920 ont bien tenu en intraday; il resterait donc une dernier hausse à faire vers 3970:mais aprés on reviendra sur le bas de la v4 à 3820;d ailleurs meme si les 3970 sont legerement depassés les 3820 seront revisités avant toute nouvelle impusion

        Commentaire


        • Jean Jean t'es vraiment le top du top ....c'est un plaisir de te relire regulierement....merci

          Commentaire


          • je suis egalement de cet avis la truite; bien peu de traders ont la justesse et la pertinence d analyse de jean jean;

            Commentaire


            • Hello

              je suis de retour de we... le signal CT de baisse n'a pas vraiment pris d'impulsion lol, pour autant, au moins à CT, on est un peu toppish... on vera que la partie US et JAP garde un peu de potentiel de hausse TCT donc c'est pas facile.. le marché est à 93% haussier sur le cac donc comme un RSI dans cette zone en daily on fait attention... Pour autant si je passe NEUTRE MT et pas baissier c'est que je trouve risqué et difficile d'attraper cette séquence de conso... surtout si on commence un range complexe...

              Pour le moment les marché emergent (chine, turquie, af. du sud, latam) peuvent prendre le relais (regarder le chart du MSCI EM) il a fait une conso de JAN à MAI on sort tout juste des accumulations de conso... donc soit on range sur les Majors avec une sous perf E.U et les EM rattrapent... soit les EM propulsent la seconde salve de hausse sur les Majors... c'est très compliqué de tenté le short en contrarien...

              Perso j'ai cut tous mes call CAC/DAX/SP et les actions. j'ai pas shooté. je garde une ligne de fond GEMALTO. et j'ai acheté MSCI EM, ISE30, RDXUSD, HSI (en track lev.)

              voila a plus

              Commentaire


              • sur le cac le potentiel à court terme est quasiment epuisé ; je regarde tjs en premier lieu les bancaires qui semble t il commencent deja à corriger ; sans etre contrtarien on sait que tous les marchés meme les plus bullish finissent par corriger ; donc avec le niveau atteint par le DSI vix et EPCR un retracement de 23.6 DE LA HAUSSE SERAIT SAIN . DONC POUR ME RESUMER sur le sp500j attends sur un horizon de 3semaines un retour vers 1575.

                Commentaire


                • Merci JJ pour ces précisions

                  Commentaire


                  • merci JJ ....

                    Commentaire


                    • Envoyé par latruite Voir le message
                      merci JJ ....
                      Bon, pas facile de retrouver cette file, décidemment, je n'arrive pas à me faire au site..............même pas fichu de poster un commentaire sans en reprendre un.

                      Depuis l'activation de notre stop à 1599, le Sp a poursuivi sa marche triomphale.

                      Qu'est-ce qui a clôché ? et bien comme mis sur ce graphique, la vague 3 et la 4 ont été déplacées, çà cà fait partie du jeu, c'est pour cela qu'il ne faut pas hésiter à couper si l'on est plus dans le décompte suivi...

                      Nous serions dans la 5, çà c'est quasi certain. Maintenant, cette dernière fait déja plus de 100 points et peut très bien faire des extensions.

                      Alors, on va attendre d'avoir une figure de retournement pour se placer short, dans un tel marché c'est la moindre des choses, sinon on est mort.

                      Si, la correction que nous attendons a lieu, un retour désormais sur 1550 serait déja pas mal.

                      Par contre, si l'on va sur 1730 direct, là j'allume la mitraillette, cela donnerait aux alentours des 15750/15800 sur le Dow, soit le haut de l'oblique qui joint les deux derniers sommets.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sp500.png 
Affichages :	1 
Taille :		68,0 Ko 
ID : 			1535589

                      Commentaire


                      • on va sur les 4070 d'extention max de JJ, c'est quand même hallucinant le rouleau compresseur haussier US.
                        j'avoue qu'à MT je suis un peu perdu, car vu la force du mouvement, ça ne semble pas être encore la fin...

                        Commentaire


                        • les 4020 deja serait suffisant pour finir ce move ; et derriere on reviendra vers 3820 c est mon obj minimum de la consolidation à venir

                          Commentaire


                          • bonjour les amis...JJ si tu passes sur ta file ton avis serait interressant....on est rendu à 4000 ton analyse pourrait nous mener max 4070 à court terme avant conso...tuncay sur son site doit faire une majoration sur son site avec sur 1 an de plus 5000 en visé bon avec des ploufs ça on le sait...crock sur pro at vise 4200 court terme....peut on assister contre toute logique à une hausse decoiffante laissant en fait tout le monde tetanisé et au bord du chemin??.....bon week end à tous

                            Commentaire


                            • Hello la file,

                              4000 atteint enfin...

                              Consolidation possible now (ou pas) . L'objectif LT me semble être 5080.

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 INDEX.png 
Affichages :	1 
Taille :		42,5 Ko 
ID : 			1536282

                              Commentaire


                              • Voici pour mon modèle statistique le temps de considérer maintenant qu'il vaut mieux chercher des points de short, et celà sur le cac, dax, SP. 2% de hausse sont possible mais guère plus a court terme. Une correction de 4 à 8% devient le plus probable.
                                Comme il avait été dit sur pro-at ( bien plus convivial pour poster), des achat de vol ont été réalisés sous 14, en moyenne à 12,5 pour une reventeà 20 en cours d'année.
                                S'il y a plusieurs positions à prendre, on peut commencer maintenant, sinon, attendre une figure de retournement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X