Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut bennouna 4250 devrait correspondre en gros à l'objectif final du rebond pour debut janvier

    Commentaire


    • la truite ; comme tu peux le remarquer on tutoie deja les 4200ce matin et nous sommes loin d etre debut janvier

      Commentaire


      • le cac est monté de 3926 à 4200 en 48h. pas mal pour un signal d'achat.

        j'espère que squash a été exclu du site (pour insultes gratuites) sinon je ne poserais plus les pieds ici à partir d'aujourd'hui. en plus il n'a jamais posté ne serait-ce qu'un seul plan dans le bon sens en 10 ans de forum;

        @++

        Commentaire


        • ne fais pas attention balisto à squash ; il est toujours en train de critiquer gratuitement ;

          Commentaire


          • Balisto pour revenir à l essentiel cad au scenario que l on suit sur le cac et SP sur moyen terme ;quel serait le niveau du rebond actuel qui remettrait en cause la rechute en dessous de 3920 en janvier;merci d avance

            Commentaire


            • bonjour à tous....Balisto comme le dit bennouna fait pas attention ,on est tous ravi de te lire c'est là l'essentiel.....

              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message
                En mensuel,c'est le moment d'acheter


                [ATTACH=CONFIG]70361[/ATTACH]


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dc1.png 
Affichages :	2 
Taille :		61,1 Ko 
ID : 			1614260



                Graphe de la semaine dernière (en jouranalier cette fois) :


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ee.png 
Affichages :	7 
Taille :		67,9 Ko 
ID : 			1614261

                Commentaire


                • Envoyé par Balisto Voir le message
                  le cac est monté de 3926 à 4200 en 48h. pas mal pour un signal d'achat.

                  j'espère que squash a été exclu du site (pour insultes gratuites) sinon je ne poserais plus les pieds ici à partir d'aujourd'hui. en plus il n'a jamais posté ne serait-ce qu'un seul plan dans le bon sens en 10 ans de forum;

                  @++
                  Ah suis obligé de répondre Niveau CE2 Balisto ? exclu de rien du tout. Je te laisse faire illusion auprés de quelques followers.
                  LE plan de trade est p994, il est signé par l'auteur de la file. Rendons à César ce qui est à César.
                  Tu t'appropries ses skills ? lol le geai paré des plumes du paon

                  Squash is back, ready to make some stacks

                  Amuses toi bien avec ton paper-trading

                  Commentaire


                  • Balisto, keep cool, take it easy, j'en sais rien moi et je connais pas tes plans de trade - upload un chart & will see.
                    La suis taquin mais peut-être que t'es bon ? je ne lis que jeanjean1983 sur cette file, survole le reste qd il y a un graph. Je lis pas davantage les bavardages etc... en tt cas t'es susceptible. Quand a contribuer ici, franchement pas le temps... Si je peux(dois) aider suis sur Skype, plus réactif et moins connoté... I'll do not disturb

                    Commentaire


                    • Dans la mesure où les chamailleries se poursuivraient au-delà de ce message, il est évident que les 2 protagonistes verraient leurs comptes fermés.
                      Étant entendu qu'ici les messages de squash sont consécutifs à celui de Balisto qui réveille une querelle.

                      Merci de rester fidèle à l'objet de la file.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Univers Bourse Voir le message
                        Dans la mesure où les chamailleries se poursuivraient au-delà de ce message, il est évident que les 2 protagonistes verraient leurs comptes fermés.
                        Étant entendu qu'ici les messages de squash sont consécutifs à celui de Balisto qui réveille une querelle.

                        Merci de rester fidèle à l'objet de la file.
                        C'est faux . C'est Squash le fauteur de trouble . Cela suffit de defendre cet energumène . tout le monde patit de sa folie

                        Commentaire


                        • Envoyé par julienparrot Voir le message
                          C'est faux . C'est Squash le fauteur de trouble . Cela suffit de defendre cet energumène . tout le monde patit de sa folie

                          c'est clair

                          Commentaire


                          • Envoyé par julienparrot Voir le message
                            C'est faux . C'est Squash le fauteur de trouble . Cela suffit de defendre cet energumène . tout le monde patit de sa folie
                            bizarre que rien ne soit fait pour mettre bon ordre ....on va finir par perdre les meilleurs ,dommage

                            Commentaire


                            • Bravo a Gaël pour sa première place aux Talents du trading 2014.
                              Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

                              Commentaire


                              • Envoyé par latruite Voir le message
                                bizarre que rien ne soit fait pour mettre bon ordre ....on va finir par perdre les meilleurs ,dommage

                                latruite

                                le portail UB n'a pas besoin des meilleurs; il se porte très bien comme le prouve les statistiques (www.Univers-bourse.com - Univers Bourse)

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UB.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		99,4 Ko 
ID : 			1614530

                                joyeux noël

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X