Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par jj13 Voir le message
    bravo a toi balisto pour ton scenario..
    mouais c'est de la haute couture là; c'est pour ça que j'ai beaucoup d'ennemis sur tous les forums; personne ne peut me blairer

    Commentaire


    • excellent balisto; du grand art timing + niveau de prix; merci encore; par contre je ne comprends pas pourquoi on ne peux pas te blairer sur les forums ;c est pour moi une riche contribution d avoir des strategie ausii claire

      Commentaire


      • Envoyé par BENNOUNA Voir le message
        excellent balisto; du grand art timing + niveau de prix; merci encore; par contre je ne comprends pas pourquoi on ne peux pas te blairer sur les forums ;c est pour moi une riche contribution d avoir des strategie ausii claire
        merci!! de rien!!

        ça fait 15 ans que je suis sur les forums français, très occasionnellement ces derniers temps, mon constat est que 99.99% des participants sont des tarés qui ne font même pas la différence entre la véritable compétence et la médiocrité déguisée; et il y a toujours des videurs aux portes comme en boite de nuit...business oblige

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CNBC.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		166,3 Ko 
ID : 			1614116


          hi hi hi

          Commentaire


          • souvenez-vous...

            cette B est une abc; on vient de faire la a et sommes déjà dans la b...

            donc vendu le long puisqu'il rapportait gros et en intraday en plus;

            lors d'un pullback faut pas hésiter à prendre ces bénéfs quitte à re-rentrer; c'est dans une vague principale qu'il faut garder jusqu'au bout

            Commentaire


            • bonsoir balisto ,je viens de rentrer suite contrainte proffessionnelle donc rien fait....chapeau l'artiste!!!!!je ne pense pas rentrer long ,meme si d'ici le jour de l'an on pourra assister à un rebond technique...je shorterais plus haut ,car la vague baissiere selon toi n'est pas terminée...bonne soirée à toi et ta famille en esperant te lire regulierement comme notre ami jean jean

              Commentaire


              • Envoyé par latruite Voir le message
                bonsoir balisto ,je viens de rentrer suite contrainte proffessionnelle donc rien fait....chapeau l'artiste!!!!!je ne pense pas rentrer long ,meme si d'ici le jour de l'an on pourra assister à un rebond technique...je shorterais plus haut ,car la vague baissiere selon toi n'est pas terminée...bonne soirée à toi et ta famille en esperant te lire regulierement comme notre ami jean jean
                bonsoir latruite et merci pour tes mots sympas;

                dommage! je pensais que tu ne faisais que du trading; avec une activité professionnelle principale c'est trop compliqué c'est vrai en raison de la forte volatilité; j'espère que tu seras là le jour de la fin du pullback pour prendre un short; j'essayerai d'être là au bon moment; sinon envoie-moi ton mail pour recevoir mes graph (d'une précision chirurgicale sur plusieurs vagues) comme ça t'es tranquille si t'es pas là le jour J

                @++

                Commentaire


                • adresse mail postée ,j'espère que tu l'as reçue.....

                  Commentaire


                  • c'est parti...

                    place à l'apéro

                    Commentaire


                    • Bonjour Balisto,
                      Étant "nouveau sur ce site", Et ne te connaissant pas encore,...
                      Puis-je te souhaiter un super bon retour ?
                      Avec toutes mes amitiés,
                      Thierry
                      Edtit:
                      Je serai très attentif à tes observations, certainement très pertinentes... (J'ai beaucoup à apprendre)!!!

                      Commentaire


                      • Envoyé par jeanjean1983 Voir le message
                        Bennouna j'ai pas le chart dont tu parles car j'ai pas sauvez le chart lol et j'en ai pour 2 heures à le refaire... mais c'est assez simple a comprendre pour le moment soit la 4 en abc classic est terminé et on va exploser à 4800 en rallye soit ont est dans une structure en porte voix descendant ABCDE et on va consolider un peu avant d'exploser... mais attention cela induit au mois 2 semaines de pause (cf chart cac40 de la semaine)

                        [ATTACH=CONFIG]68551[/ATTACH]
                        Revenons à nos moutons, Là je dis, bien vu l'artiste (Chart cac de JJ page 994).

                        Commentaire


                        • Merci de rester fidèle à l'esprit original de la file de discussion !

                          Réserver la messagerie PRIVÉE pour vos attaques personnelles.

                          Évidemment si vous vous obstinez à vous chamailler, je serais contrait de suspendre votre droit à écriture pour 15 jours

                          Bonne continuation à toutes et tous

                          Alain
                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire


                          • le plan de trade de notre ami balisto se deroule sans accroc.....le rebond technique est bien en cours.....si Janet ne fait pas un coup foireux ce soir on devrait avoir quelque jours de repis......

                            Commentaire


                            • Absolument la truite; tout est nickel; en analysant le rebond depuis le bas nous serions toujours dans la Ba ;il resterait donc 2move pour finir cette consolidation ;donc patience ;l ideal pour serait que l on puisse monter jusqu à 4240 pour finir ce mouvement

                              Commentaire


                              • je constate par contre sur ce rebond que le cac a une force relative par rappoort au sp plus forte;notre indice cac a retracé deja 38prct de fibo de toute la baisse alors que le sp est bloqué à 23.6 de fibo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X