Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • t es pas mal SAND
    mais c est vrai que JJ est impressionnant

    Commentaire


    • trouver le bon véhicule ...

      pour profiter de la hausse, je me suis posé de pas mal de questions. Les bancaires commencent à me souler car il y a encore beaucoup d'incertitudes (règlementations Bale II, dettes souveraines, taxes... )

      et MT (Arcelor Mittal) a l'air intéressant pour jouer les commodities et ne pas trop dépendre de la croissance monotone européenne.

      Commentaire


      • tung
        ne pas s emballer sur mat 1 eres lire ceci avant si tu ne connais pas tropical bear
        http://tropicalbear.over-blog.com/article-une-autr...

        Commentaire


        • @nemoss

          j en suis conscient mais faut bien trouver l'actif le plus intéressant ... pas facile de nos jours. et jouer seulement du LVC, ca ne m'intéresse pas trop... pas pour l'instant.

          j suis open aux différentes idées !

          -----

          Edit: à une différence prés entre une bulle par l'investissement et par la dette: ils dépensent les noisettes précédemment cumulées et pas par la création de dette. Ils n'empruntent pas l'argent qu ils n'ont pas car ils ont compris qu'il ne sert à rien de cumuler les bons de trésor qui vont se déprécier en valeur...

          Commentaire


          • Citation de : tung (au 26-05-2010 16:10:10)

            @nemoss

            j en suis conscient mais faut bien trouver l'actif le plus intéressant ... pas facile de nos jours. et jouer seulement du LVC, ca ne m'intéresse pas trop... pas pour l'instant.

            j suis open aux différentes idées !




            à 15H48 GS annonce de passer de achat à achat fort sur MT, a prendre avec des pincettes tout de même !

            Commentaire


            • Citation de : Domino (au 26-05-2010 16:20:06)

              Citation de : tung (au 26-05-2010 16:10:10)

              @nemoss

              j en suis conscient mais faut bien trouver l'actif le plus intéressant ... pas facile de nos jours. et jouer seulement du LVC, ca ne m'intéresse pas trop... pas pour l'instant.

              j suis open aux différentes idées !




              à 15H48 GS annonce de passer de achat à achat fort sur MT, a prendre avec des pincettes tout de même !



              ouais faut faire attention aux conseils de GS, surtout de GS...

              Commentaire


              • est ce que tu cloturerai les LVC avant 17h 30? merci

                Commentaire


                • Citation de : llor (au 26-05-2010 17:07:52)

                  est ce que tu cloturerai les LVC avant 17h 30? merci




                  Oui!

                  Commentaire


                  • Citation de : van (au 26-05-2010 17:48:00)

                    Citation de : llor (au 26-05-2010 17:07:52)

                    est ce que tu cloturerai les LVC avant 17h 30? merci




                    Oui!



                    réponse pour ilor à 17h48 lol

                    Commentaire


                    • ouille, un des 2 aura tort demain: j'ai shorté à 17h25 (car attaque eurus + cacou trop haut vs fp et axa + pente sur oil + jeu habituel action/réaction + sortie prise benef des calls). bons trades à tous

                      Commentaire


                      • Citation de : doudou13010 (au 26-05-2010 18:16:15)

                        ouille, un des 2 aura tort demain: j'ai shorté à 17h25 (car attaque eurus + cacou trop haut vs fp et axa + pente sur oil + jeu habituel action/réaction). bons trades à tous



                        La jambe de baisse était prévue dans le plan de trade de Jeanjean + comblement partiel du gap aux US

                        Perso j'ai rechargé FCE long 3366 et long depuis le feu vert du chef de file sous 3270 et 1038,2 sur l'ES

                        Amha ça reste haussier avec l'EDM ou BB abandonné + island reversal et DB sur indices us etc...

                        %Mais je ne pollue pas plus (pas le niveau )

                        Merci JJ, encore un sans faute et

                        Commentaire


                        • LVC vendus avant cloture PV MERCI à tout le monde. merci JJ

                          Commentaire


                          • le set up est encore bull Will see

                            Commentaire


                            • si rien ne change, hop, 100 pions. et on repart à l'envers demain matin. le jeu de GS devient prévisible...

                              Commentaire


                              • "rumeur" relayée sur bloomberg par un trader du floor, un truc va sortir sous 48h.
                                Wait & see.

                                prudence

                                Edit: on peut etre aussi dans un bottoming process ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X