Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon on viens de finir le temps de correction.

    Zone de short entre 3480 et 3500.

    Perso je suis rentrer en short a 3480 , invalidation du scénario en cas de dépassement des 3505
    en close 15 min) PS: si on va vers les 3500 je reshorterai encore.

    Cible : 3290 / 3260 tous simplement .


    PS: je précise que je suis dans un scénario bear.

    Commentaire


    • intrday spieler : prendre des pv sur les longs la/ au cas ou on fait un setback pour payer plus bas - caution.... garder un peu ds le market si ca explose

      Commentaire


      • Bon courage mon pote Elmot

        je suis pas dans cette idée mais les argument ne peuvent pas etre mis de coté

        prendre des pv TCT ok
        shorté sous tes points Elmot Ok mais pour moi max 3385 grand grand max 3360.

        perso je le joue pas je coupe juste des pv et je repaye

        Commentaire


        • JeanJean,

          J'ai bien vu que tu as dit "bull". Mais je parlais de ton scenario "bull" en monthly à la page 72. Il indique bien qu'il y a un "espoir" pour que le CAC retourne sur 3000 (après avoir atteint les 3600) pour que je puisse retirer mes BX4 ?

          Commentaire


          • sur fce pour ceux qui souhiate swinger bear c'est 3481.50/86 max 3492 pour etre précis et stop 3505 target 3390... je repete je le fais pas

            Commentaire


            • oui ca peut y aller c'est le plus probable...mais encore une fois la clef de lecture est plus opaque maintenant la "verité" est sans doute ailleur mais pour le moment on fait avec ce qu'on a

              je ne shorterai pas à l'aveugle sous 3700/3670 car on est dans des moves correctifs ce qui signifie que les exces sont fréquents...

              entre 3587 et 3680 je défais les poses longues (action / futur) et j'attend des signaux de reversal pour prendre les vagues qui suivront.

              Commentaire


              • JeanJean,

                Ta phrase "oui ca peut y aller c'est le plus probable...mais encore une fois la clef de lecture est plus opaque maintenant la "verité" est sans doute ailleur mais pour le moment on fait avec ce qu'on a ..." est pour me répondre ?

                Commentaire


                • oui

                  Commentaire


                  • "pas faute d'avoir dire que c'etait bull pourtant"

                    C'est clair, thx

                    Commentaire


                    • Citation de : jeanjean1983 (au 27-05-2010 12:23:14)

                      Bon courage mon pote Elmot

                      je suis pas dans cette idée mais les argument ne peuvent pas etre mis de coté

                      prendre des pv TCT ok
                      shorté sous tes points Elmot Ok mais pour moi max 3385 grand grand max 3360.

                      perso je le joue pas je coupe juste des pv et je repaye



                      T'inquietes JeanJean je securise les plus values des que je vois que mon scénario se réalise. Et je vais pas faire le malin au niveau de mon stop. Plan your trade and trade your plan.

                      Commentaire


                      • Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • Merci encore pour tes graphes clairs et riches en informations Jean Jean, mais c'est quelle UT ? 3 ou 4 H ?

                            Commentaire


                            • Pas facile de déduire ce qu'il faut faire sur le CAC CASH à partir des prévisions sur le futur

                              Existe-t-il un site gratuit ou on peu suivre le CAC futur ??

                              Merci

                              Commentaire


                              • Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X