Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonne journee a vous tous

    Commentaire


    • Merci pour les update, JJ, et puis on a le choix si j'ai bien compris

      Bons trades à tous

      Commentaire


      • t'as raison jj , en plus clair :

        Cliquez pour agrandir


        Commentaire


        • Vick j'ai rien vu de plus laid perso....


          pourquoi tu nous torture en nous obligeant a regarder ce chart????

          enleve tes trucs qui servent a rien..et laisse juste ce que tu veux nous montrer et ce qui est important

          pas le tps de poster aujourd'hui mais je suis bear. sous les tops du squeeze d'hier. si ca depasse je fais rien j'attend les gros point de short - Je ne suis plus acheteur sur le marché (idée invalidé hier)

          Commentaire


          • vick faut arrêter les drogues

            Commentaire


            • bonjour JJ je croyais que tu ne shortais pas ? ET tu jouais les titres à l'achat sur repli ,

              Commentaire


              • @ Pancho

                L'idée etait celle-ci avant de faire le gros setback sous 3429 qui etait le stop loss de l'idée.

                Hier en cassure de ce point (tu peux verifier sur les pages précédentes) j'ai stoppé toutes les poses actions sur les bas du jour ainsi que mon trade long pour jouer 3585/3680

                Le retour d'hier a vraiment impacté mon idée de hausse direct....c'est toujours possible mais plus dans mon idée initiale de décompte... j'ai exposé une multitude de decomptes possibles dans le schema actuel (page précédente cas "triangle" et cas "flat")

                ....Quand c'est pas clair c'est pas clair
                ....Quand y'a un doute y'a pas de doute

                Dans ce contexte je coupe mon idée je repasse Focus TCT et pour moi la tant que les top du squeeze ne sont pas dépassé le marché est bearish.

                Commentaire


                • @ vick

                  Oui ok avec cette idée faut t'il encore trouver le sous decompte avec une Irregular corective wave.... tu ne peux pas decmpter en 1,2,3,4,5 c/ B car la 4 à deja overlaper 1 et si on est en 1/ 2/ la 3/ sera deja au dessus de 3700 alors qui restera encore 4/ et 5/ a faire... donc puor moi impossible donc je ne crois plus en cette idée.

                  Commentaire


                  • Petit essai, FCE 5min


                    Commentaire


                    • Cliquez pour agrandir


                      Mon scénario privilégié est toujours d'actualité

                      On se situerai déjà dans la 3

                      Commentaire


                      • Nous amene pas le chat noir Elmot avec ton graph lol je suis bourré de short la laisse le faire tranquille le marché sinon on va se faire démasquer

                        Commentaire


                        • oui Elmot, secoue pas la muleta devant les taureaux , hombre

                          Commentaire


                          • 3476 fce (short intrday) stop 3480..je ne sais pas si on va y monté..je suis deja short... target max 3385/3375.

                            Commentaire


                            • Citation de : jeanjean1983 (au 02-06-2010 14:39:43)

                              Nous amene pas le chat noir Elmot avec ton graph lol je suis bourré de short la laisse le faire tranquille le marché sinon on va se faire démasquer


                              C'est pas faux je laisse ca pour les initiés

                              Commentaire


                              • merci pour cette indication claire JJ

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X