Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Julien.franch,

    Je ne donne que le cac40 ici. Pas assez de tps dsl.

    Commentaire


    • je call CAC turbot now sur 94.5 SNP et CAC 308.5 éxecuté

      Commentaire


      • Pas de soucis,
        En fait, Le cac donne pas mal de faux signaux à mon sens (il suit) alors que certains indices actions directeurs dans la crise (Grèce, Espagne et Shangai dans une autre mesure) donne des signaux plus clairs.
        Et comme votre analyse semble pertinente dans ses marchés, je trouvais ça intéressant d'en faire le parallèle.
        Mais je comprends, bien entendu..
        Très cordialement

        Commentaire


        • Citation de : petitscarabée (au 23-07-2010 11:15:32)

          je call CAC turbot now sur 94.5 SNP et CAC 308.5 éxecuté


          jE trade ce mouv, je joue la poursuite des Div en cours RSI MADC ect;;

          Commentaire


          • @ JJ

            Récapitulons graphiquement sur le cac40 cash..
            Vague A ==> 3419 / 3541
            Selon ELLIOTT la vague C doit toujours se décomposer en 5 sous vagues..

            Notre vague C ==> 3469,17 / au plus haut de ce jour (3628)==> Ce qui a permis de finir la vague 5 de la vague C

            Maintenant 2 scénarios :
            1. Le cac ne revient pas sur la fin de la vague A (3541) alors on pourra espérer à une vague 5 de hausse avec donc nouveau plus haut > 3628 de ce jour

            2. Le cac revient sur 3541 et là ça voudra dire que le marché a corrigé uniquement ==> Et donc ça sentira la baisse de nouveau

            Commentaire


            • Une belle fourchette pour un point bear

              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • @ Babouli

                Oui c'est ca sauf que je donne plus de credit a 3533 reintegré pour donner lieu a une confimation de baisse et l'englobement de l'ETE...

                idem les STOP MT sont donné sur des UT dialy donc il convient d'attendre la daily close pour des position axé 3625 => 3350/3260

                Commentaire


                • bonjour à tous , 3540 est une zon capitale qu'on devrait retester ama, cea correspond a l'accélération h d'hier avec gap jusqu'en UT30 je sais que certains ne prisent pas ce genre de config mais perso pour moi ce sont de belles balises qui sont tres souvent retestées et comme ce point correspond a une analyse que j'ai lue ci dessus , cela ne fait que renforcer mon pt vue, entré shhort sur 600 et pour linstant mon stop pastouché

                  Commentaire


                  • c'est "chopy" - le marché a pricé le bon Stress test (18h) il prêt à payer dés que çà sort....donc si y'a des trucs négatifs..(ce qui risque d'arriver) ca devrait être rapide...dommage les marchés cash européens ne bénéficieront pas de la baisse TCT car cela se fera après la close...donc sur futur ca vaut le coup de le tenter sur le cash en option ou BX4 l'OVN/WE est casse pipe ...ca passe on ca casse..Mais çà devrait le faire

                    Commentaire


                    • Et Jean Jean, les ours doivent sortir les crocs..lol
                      Je vais préparer mon fusil pour aiguiser tout ça....

                      Commentaire


                      • Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • Ah oui mec j'avais oublié cette droite de résistance ==> C'est pour cela que tu parlais des 3533

                          En tous notre plan commence à se dérouler

                          Commentaire


                          • c'est un debut... mais faut pas s'exiter

                            Commentaire


                            • Les 3595 sont en train de devenir un support vraiment solide.
                              Il faut le casser véritablement (pour moi clout UT30 en dessous, pour espérer pouvoir disputer les 3580/85, uen fois passé c'est direct 40 AMHA.

                              Commentaire


                              • vivement le WE...qu'est ce qu'on se fait chier....pffff Heuresement que le petit forex bouge un peu sinon j'allais m'écrouler sur le clavier

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X