Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je passerai long sur 3876/74 si on y va ce mercredi.

    Pour la compta j'ai fait (hors frais de bourse)

    1 long 3798 sortie 3812 = + 14 points
    1 short 3865 sortie 3865 = 0

    Soit PV 14 points (hors frais de bourse)

    Commentaire


    • Bonjour a tous,

      Bon c'est pas tres pratique le decalage horaire, j'aurai certainement pu optimiser l'allegement de ma position si j'avais pu suivre en live pendant la journee... mais bon c'est le jeu... j'ai donc allege hier mon long pris a 3835 a l'ouverture : 3878.

      Pour aujourd'hui, je prevois de solder ma position longue egalement a l'ouverture.

      Je place egalement un ordre pour 1 position short si l'on va a 3925. Je ne met pas encore de stop car j'aviserai en fonction du close... de meme pour l'objectif, on verra...
      C'est une position un peu speculative mais qui a du sens MT si l'on considere que nous sommes sur une zone de sommet MT (ce que je pense)...

      Allez bonne journee a vous, je vais me coucher.
      Fabien

      Commentaire


      • Bonjour à tous.

        Pour FVCCI, je pose un long pour les 2 contrats sur cac 3880. Je pense en effet que la correction ne refermera pas le gap et ainsi validera la poursuite de la hausse.

        Commentaire


        • Bonjour CCI, tu confirmes que pour toi le gann 3976 serait la fin de la E avant debut d'une X baissière, c'est bien ça ??

          Pou mes shorts, l'instant de vérité est aujourd'hui: soit les US cassent leur resistance et là, je m'avoue vaincu, soit ils nous font une fausse sortie comme ce matin sur les futs, et là, je garde tout jusqu'à la fin de la X.
          Je tiens à rappeler que le rally de noël est une notion européenne, quand j'épluche mes graphes WS n'est pas du tout coutumier d'une accélération de fin d'année. Pour l'instant le scénario d'un top validé sans les US se confirme sur la cible de CCI, j'ai shorté trop tôt et je m'en excuse...

          PS: aïe le tableau fait mal à l'égo: pour l'instant, je suis la lanterne rouge du FVCCI

          Commentaire


          • salut à tous, PHY si tu es par là et comme je dois partir,
            suivant l'ouv du cash tu risques de le payer trop cher puisque on a coté dejà 3935 en fce quasi proche du gann
            guiness 3976 n'est pas un gann ,c'est un retracement fibo.
            la zone gann est 3943 3949. 3993 .4074.4108.
            la vague E en cours quand elle sera finie amenera une X baissiere
            bontrade est soyez vigileant sous la premiere resistance quasi atteinte.

            Commentaire


            • long fvcci 1pose 3913 ,je parts @+

              Commentaire


              • Merci CCI de ces précisions. Bonne journée à toi, et passe de bonne fêtes de fin d'année, perso je vais plier l'ordi et me consacrer à ma famille.

                Joyeux noël à tous, et longue vie à la file.

                PS: vendu mes Tput à 3910, j'ai sauvé les meubles, c'est toujours ça que la BNP n'aura pas !!

                Commentaire


                • merci et meilleures voeux a tous les contributeurs de cette file dont je pense qu'elle s'est redynamisée cette année
                  c'est un reel plaisir

                  Commentaire


                  • ok CCI j'attends la x baissière pour sortir la position longue prise mais je ne suis pas certain qu'elle ira bien bas.trop de force à venir.

                    Au retour des traders us de vacances, le carry trade va redémarrer et l'euro contre dollar reprendre.
                    Je ne m'attends pas à une correction significative




                    Commentaire


                    • Salut CCI, Bonjour TLM,
                      Suis toujours flat, attend maintenant le reverse serait folie d'entrer aujourd'hui dans cette folie de fin d'année.
                      Nous sommes amha a 2% du max haussier du SP500 que j'ai fixé a mm126W mais compte tenue de sa tendance baissière et de la proximité du retracement fibo 61,8% je penche pour un target vers 1145 maxi.
                      nous sommes également aproximitédu top du cycle daily.
                      la hausse n'est pas encore finie mais il commence a y avoir des signes indiquant que les bears commencent a "distribuer".
                      Peu toujours pas etre avec vous cette semaine, Sorry. Espère semaine prochaine plus libre.

                      CCI tu as raison on est sortie trop tot mais sachant que je ne pouvais pas etre dispo cette semaine, cela a sans doute infuence mon trade. Mais ce n'est pas une excuse de toute facon, on aurrait du mieux faire. Par contre chapeau bas, ta prévision de cet été s'est réalisée, ce soir je débouche ma roteuse que j'avais mse au frais pour célébrer cette occasion, et saluer aussi toute la file a la veille de ces fêtes "bon bouts d'an a tous".

                      A+ Georges



                      PS message a tous mes amis qui pour les fêtes de 2008 m'ont fait cadeaux de livres sur la bourse " comment gagner en bourse", "la bourse pour les nuls", etc... J'ai tout essayé, cela n'a pas marché !!! , alors cette année soyez sympa envoyez moi l'argent directement. Merci.

                      Commentaire


                      • Citation de : ULYSSE45 (au 23-12-2009 10:11:32)

                        Salut CCI, Bonjour TLM,
                        Suis toujours flat, attend maintenant le reverse serait folie d'entrer aujourd'hui dans cette folie de fin d'année.
                        Nous sommes amha a 2% du max haussier du SP500 que j'ai fixé a mm126W mais compte tenue de sa tendance baissière et de la proximité du retracement fibo 61,8% je penche pour un target vers 1145 maxi.
                        nous sommes également aproximitédu top du cycle daily.
                        la hausse n'est pas encore finie mais il commence a y avoir des signes indiquant que les bears commencent a "distribuer".
                        Peu toujours pas etre avec vous cette semaine, Sorry. Espère semaine prochaine plus libre.

                        CCI tu as raison on est sortie trop tot mais sachant que je ne pouvais pas etre dispo cette semaine, cela a sans doute infuence mon trade. Mais ce n'est pas une excuse de toute facon, on aurrait du mieux faire. Par contre chapeau bas, ta prévision de cet été s'est réalisée, ce soir je débouche ma roteuse que j'avais mse au frais pour célébrer cette occasion, et saluer aussi toute la file a la veille de ces fêtes "bon bouts d'an a tous".

                        A+ Georges



                        PS message a tous mes amis qui pour les fêtes de 2008 m'ont fait cadeaux de livres sur la bourse " comment gagner en bourse", "la bourse pour les nuls", etc... J'ai tout essayé, cela n'a pas marché !!! , alors cette année soyez sympa envoyez moi l'argent directement. Merci.



                        Pas bête ça!

                        Commentaire


                        • je vais peut etre faire au moins un trade gagnant cette année !!!

                          Commentaire


                          • on a bloqué sur UD fce 3835 pour le moment .

                            Commentaire


                            • sorti perso fce et fvcci 3928 -3913=15*2=30-15=15.,verrai cet AM.

                              Commentaire


                              • avec un ES à 1119 cela reste haussier, je maintiens ma position

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X