Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • acceleration baissière sur le DJ, attention, cible mm14d sur le cac

    Commentaire


    • on va retester mm126h zone des 3811 3813 cash,dessous possible MD .en attente de long à nouveau.

      Commentaire


      • pour le SP c'est tjrs 1083 qui inverse la tendance.

        Commentaire


        • Citation de : guiness66 (au 18-12-2009 16:38:44)

          Le cac résiste bien, c'est impressionnant. Le gap va etre comblé: poussée haussière à prevoir ??


          ce qui est impressionnant c'est la chute de l'euro/dollar,(plus de 6% en 10jrs) il vient de passer sous son support majeur et ca je te cache pas que ca m'inquiete.

          Commentaire


          • Citation de : CCI (au 18-12-2009 16:54:36)

            pour le SP c'est tjrs 1083 qui inverse la tendance.



            oui tout à fait, mais même avec les sorcières il n'a pas comblé son gap baissier d'hier, alors que nous on l'a fait ce matin

            Commentaire


            • reviens long 25 stop 17.

              Commentaire


              • oui ulysse, mais comme dis psymonin, le range est maintenu sur les actions: combien de temps je sais pas, mais pour moi, on devrait être à 3700 voir plus bas !! c'est fou. De toute façon, avec une telle résistance, rien ne sert d'être bear, quand ça veut pas, ça veut pas.

                Je m'attends à un gap haussier sur le cac lundi, et début de semaine en fanfare: on verra bien

                Commentaire


                • sorti 24

                  Commentaire


                  • CCI

                    c'est clair qu'il faut avoir de bons reflexes. Pas mécontent d'être sorti du mon Tcall.

                    Commentaire


                    • Ouch !! le DJ n'a plus le droit de descendre plus bas. Dernier rempart bull

                      Commentaire


                      • négatif Guiness Ya mauvaise soupe car non seulement l'euro/dollar est sous son support majeur mais il n'y a pas de réaction, qui plus est on a eu un non croisement de la mm20 avec la mm50 au moment ou j'ai fait le post indiquant une chute brutale. et sous ce sûpport il y a le vide.
                        WS va continuer à baisser et j'ai peur que le support 1083 du SP saute. Nous entrainant avec.

                        Commentaire


                        • on etait à la 40eme semaine ,en esperant que c'etait pas la fin de la E en triangle.

                          Commentaire


                          • Oui, ça sent pas bon.

                            Commentaire


                            • CCI, si option fin de E en triangle, la suite logique est directe LW, est ce bien cela ?

                              Commentaire


                              • finalement ce refus de UD l'autre jour etait effectivement un mauvais signal. il nous reste MD et mm7W pour endiguer la baisse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X