Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : CCI (au 20-01-2010 14:52:05)

    je fais pas d' AF ,me fie au scenario C3MT en cours.je validerai la X baissiere sous cloture de 44D pas avant.



    à combien se trouve la 44d svp ?

    Commentaire


    • 44d à 3877 pour moi.

      Commentaire


      • 3876 eli

        Commentaire


        • Il y a aussi un Georges,
          Merci a tous de vos remerciements,

          Eric j'ai du mal avec ton sénario de ce matin, ce soir après scéance on le reprendra en détail svp

          Elifare : finalement j'avais peut etre raison au sujet du "soufflet aux bananes"

          CCI ce soir m'attaque aux notices des deux derniers tableaux "feuilles de calculs" pour que le plus rapidement possible chacun les mette a jour ainsi ormis pb spécial d'Eric le fond pourrait tourner seul ..

          Je me tate pour sortir mon short fvcci sur MD/mm23D (3961)? pas eu trop le temps d'analyser en ce moment qu'est ce que tu en penses?

          Commentaire


          • j'ai modifié rachat de mon short sur fvcci a mm23D 3961
            hier soir ai pas fait d'analyse, ce matin aussi, ai peur de me faire contrer comme hier. Tant pis si cela descend sur mm7W (mon idée initiale)

            Commentaire


            • Perso repris léger long sur 67 mais stop très serré

              Commentaire


              • Citation de : elifare (au 20-01-2010 15:26:55)

                Perso repris léger long sur 67 mais stop très serré


                sortie 74

                Commentaire


                • le sp n'a pas l'air de vouloir fermer le gap

                  Commentaire


                  • Shorts vendus fvcci, suis a nouveau flat
                    si jamais ca descend sur mm7W

                    Commentaire


                    • Goldo, Fabthib, mais aussi a tous lorsque vous passez une pose ATP (a tout prix) a l'open penser modifer "open" par niveau ouverture ensuite
                      autement c'est super, ca a l'air de bien se mettre en place.


                      Commentaire


                      • Point 16h:
                        les bolls utH se mettent en range, en toute logique comme on vient de UH on devrait aller sur LH maintenant qu'on est sous MH sauf si on a un non croisement des cours avec PH niveau surlequel on se trouve en ce moment
                        mm7H s'est retournée a la baisse.
                        "Le soufflet a la banane" d'Elifare se dégonflerait il ??
                        Dernière possibilité a ne pas écarter, hier on s'est fait gentillement embarqué dans un bull trap qui se retourne aujourd'hui ditection mm7W ?? eh porqué no ?
                        si c'est ca je sens que je vais faire un detournement d'avion sur le Globex de Chicago

                        Commentaire


                        • dernière minute, PH s'est retourné pendant la rédaction de mon post de 16h et il me semble que LH pique du nez..
                          a surveiller au close de 17H

                          Commentaire


                          • pour une fois que je suis long

                            Commentaire


                            • j'etais pas la ce matin, mais maintenant en y regardant de plus près a 10-11H il y a eu un refus de T2H qui etait une alerte sur cette hausse d'hier aprem.
                              Meme si cela s'arrete sur LH il y aurra eu amha un bull trap ou au bas mot une action/reaction très violente (comme l'a soulignée dans son infinie sagesse notre lady - 100 pts en 2H !!! déja pas mal dans une journée)

                              Commentaire


                              • SP semble vouloir retourner sur son support à 27,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X