Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC: essai de décompte impulsif
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : tuncay2 (au 21-10-2007 16:19:30)

    ANDREX il est inutile ici de parler des volumes.
    Pas sur pro-at.
    Nous sommes assez avancés pour savoir que vendredi était une journée d'expiration (3 sorcières) les volumes trouvent leur source là.
    Par contre baisse en terme de prix impulsive, bien que seulement arrivée sur des supports importants.
    A voir la suite.




    tuncay2

    j'aurais du parler de structure des volumes alors...
    Sauf si l'étude des volumes n'a pas d'intérêt sur pro-at.

    Commentaire


    • Pas mal d'indicateurs (macd, Trix,rsi, sto) deviennent ou sont négatifs mais ne nous indiquent pas encore une tendance de fond.
      De plus beaucoup de support sont là pour retenir les vélléités de baisse actuellement.
      Alors ? Correction de la hausse de la 3 en extension ou autre chose ?

      Commentaire


      • Bonjour à tous,
        un message amical à tous les intervenants.
        Je suis actuellement, comme je vous l'avais indiqué, surchargé par des obligations professionnelles avec un voyage au milieu et des impératifs universitaires qui se surajoutent.
        De plus, je passe du registre prévision ("forecasting") au registre pise de position pur ("trading") car un système de trading semi-automatique que j'ai mis au point ces dernières années semble donner des résultats prometteurs: je dois donc me consacrer à sa mise au point finale, en me coupant de toute influence extérieure pour que mes décisions soient uniquement dictées par le système. J'évite même de trop décompter dans ces périodes pour ne pas mélanger deux méthodes.
        Le marché est d'ailleurs toujours aussi passionnant, quelque soit la méthode utilisée.

        J'en profite pour vous indiquer ci dessous les décomptes "tout chauds " d'Alexander Nikolov.
        La hausse depuis mars 2003 est décomptée comme un double ZZ.
        Voici le lien :
        http://www.karoll.net/en/?section=analytics_techni...

        et ses graphiques ci-dessous.
        Je vous conseille de lire attentivement ses commentaires si vous voulez progresser.
        Amitiés à tous, et à bientôt.

        SPX long-terme:
        Cliquez pour agrandir


        SPX moyen-terme:
        Cliquez pour agrandir


        Nasdaq long-terme:
        Cliquez pour agrandir


        Nasdaq moyen-terme:
        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • Citation de : andrex (au 22-10-2007 08:43:53)

          Citation de : tuncay2 (au 21-10-2007 16:19:30)

          ANDREX il est inutile ici de parler des volumes.
          Pas sur pro-at.
          Nous sommes assez avancés pour savoir que vendredi était une journée d'expiration (3 sorcières) les volumes trouvent leur source là.
          Par contre baisse en terme de prix impulsive, bien que seulement arrivée sur des supports importants.
          A voir la suite.




          tuncay2

          j'aurais du parler de structure des volumes alors...
          Sauf si l'étude des volumes n'a pas d'intérêt sur pro-at.


          Bonjour à tous

          au contraire Andrex,
          si tu peux faire l'étude de cette ETE par rapport au volumes, car ils jouent un rôle important dans la prévision de la probabilité de la réussite de cette figure.

          Merci

          Commentaire


          • Citation de : PLATON (au 23-10-2007 06:33:52)

            Bonjour à tous,
            un message amical à tous les intervenants.
            Je suis actuellement, comme je vous l'avais indiqué, surchargé par des obligations professionnelles avec un voyage au milieu et des impératifs universitaires qui se surajoutent.
            De plus, je passe du registre prévision ("forecasting") au registre pise de position pur ("trading") car un système de trading semi-automatique que j'ai mis au point ces dernières années semble donner des résultats prometteurs: je dois donc me consacrer à sa mise au point finale, en me coupant de toute influence extérieure pour que mes décisions soient uniquement dictées par le système. J'évite même de trop décompter dans ces périodes pour ne pas mélanger deux méthodes.
            Le marché est d'ailleurs toujours aussi passionnant, quelque soit la méthode utilisée.

            J'en profite pour vous indiquer ci dessous les décomptes "tout chauds " d'Alexander Nikolov.
            La hausse depuis mars 2003 est décomptée comme un double ZZ.
            Voici le lien :
            http://www.karoll.net/en/?section=analytics_techni...

            et ses graphiques ci-dessous.
            Je vous conseille de lire attentivement ses commentaires si vous voulez progresser.
            Amitiés à tous, et à bientôt.



            Platon, bonne réussite!

            j'espère que ton système de trading va te satisfaire pleinement



            Commentaire


            • Platon, je suis moi même très occupé avec la fin de chantier de notre cher aéroport régional. Un peu de temps aujourd'hui m'a permis de lire l'analyse de Nikolov et de te poser une question par rapport à la situation actuelle :
              sur le graphique ci-dessus, nous refermons le gap ouvert le 19-09; or si nous le refermons totalement, nous revenons à 5550 ce qui signifie que nous cassons notre canal haussier de l'été (bleu). Cela autoriserai un retour sur 5470 (support vert LT) avant de repartir terminer ta C du triangle

              Cela me semble contradictoire car la C devrait se terminer sans casser le support MT bleu.
              Ou je me trompe et nous ne devons pas refermer le gap (bizarre)

              Commentaire


              • Comme dit Lubava, beaucoup de succès dans ton trading semi-automatique

                Commentaire


                • Un cadeau pour montrer que certains esprits se rencontrent:
                  http://www.traders-talk.com/mb2/index.php?act=Atta...

                  Commentaire


                  • Andrex, auront nous la chance de pouvoir lire une analyse MT
                    sur cac prochainement??? j ai hate c est un régal à chaque fois...

                    Commentaire


                    • Et je sais pas pourquoi mais je la sens bull!!

                      Commentaire


                      • WARNING: The S&P's next big decline WILL NOT be retraced, but will lead to many more new lows!

                        As most of you know, my long-term stock market perspective has been bullish the last 5 years. Until recently, I saw no reason to change my mind. Unfortunately, recent market action is warning (for the first time in 7 years!) that a major top could be forming. As one of the only wave theory based services in the world to have been BULLISH during the early 80's, bearish right before the 1987 stock market crash, BULLISH just months after the 1987 stock market crash low, BEARISH at the 2000 high and BULLISH after the 2002 low, I highly recommend you take this warning seriously.

                        if you want to make sure you are prepared for the coming U.S. recession and stock market downturn, make sure to get one of the NEoWave S&P FORECASTING or TRADING services.

                        Sincerely,
                        Glenn Neely
                        NEoWave, Inc.

                        Bis repetita.

                        Commentaire


                        • Intéressant.

                          Merci Platon.

                          Commentaire


                          • Bonsoir Platon tu aurais pas une mise a jour de ton decompte

                            Et gardes tu toujours de ton triangle depuis le top a 6170.

                            Commentaire


                            • Je ne l'ai pas remis à jour pour des raisons expliquées un peu plus haut, mais finalement il est très proche de celui-ci. De plus, il est composé exclusivement de structures découvertes par Ralph Nader Elliott:
                              http://www.traders-talk.com/mb2/index.php?act=Atta...

                              Ceci dit, et même si tout le monde peut se tromper, il faut saisir l'importance du message d'avertissement page précédante. N'oublions pas que, pour beaucoup et non des moindres, son auteur est considéré comme le meilleur elliottiste, et sans doute le meilleur analyste technique vivant.

                              Commentaire


                              • Merci Platon pour le message

                                il donne un scénario ou des objectifs ou il dit juste faite attention.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X