Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Swing trading DANIELA
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mobydick Voir le message
    (...) Par contre, la définition de la volatilité
    et donc de l'amplitude des mouvements "normaux" à un moment M ça c'est de la balle pour le trading intra day.
    étrange ... je croyais avoir lu du même intervenant que (ça) n'apportait rien.
    Parceque bien sûr les CCurvilignes qui exploitent celà et bien plus sans les défauts de la MALC de parisboy c'est Naze .... ah ah ah
    N'importe quoi et je passe sur les termes employés ds le dernier post du même auteur sur cette file. Report d'abus effectué et plus efficace encore, je n'en dis pas plus.
    Bonne journée,
    Son attitude s'explique par le fait que je l'ai vexé il y a qques années.
    les choses sont dites, plus nécessaire pour moi d'intervenir sur cette file après ce droit de réponse (sur un aspect technique & parfaitement en accord avec la charte).
    ⏹️
    signature

    Commentaire


    • Bon le grand vainqueur à long terme semble être le solaire surtout que c'est de loin l'énergie qui est la plus importante puisque chaque année cette énergie solaire représente plus de 8000 fois l'énergie totale consommée sur notre planète.

      Seul problème au déploiement de cette énergie c'est l'intermittence vu que la nuit la puissance tombe à 0. C'est le frein principal actuellement puisque le coût du stockage de cette énergie est encore assez élevé.

      Cependant des stockeurs de 4 MWh sont en cours avec la techno Zn-air cf EOS 160$/kWh ald de 375€ pour des batteries LiFePo4) Eos Energy Storage | Products

      Le prix des batteries pourrait donc être divisé par 2 !

      Si c'est le cas la solution solaire sera plus avantageuse en cout énergétique. Ce qui n'est pas encore le cas aujourd'hui.

      Exemple de comparatif entre la solution propulsion solaire et diesel.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		115,3 Ko 
ID : 			1715566

      Commentaire


      • Envoyé par mobydick Voir le message
        Redstick est un gros naze : c'est pas nouveau, et la liste des ignorés te permettra de ne plus le voir, à l'instar de quelques autres qui soit n'apporte rien, soit sont une perte de temps par leur tempérament psychotique tendance débile profond dont Redstick est un bel exemple.
        Bref, ne tombe pas dans le piège des trolls et traite les avec indifférence, voir même pas du tout car il ne mérite aucune attention.
        Report d'abus sur le post injurieux de mobydick resté sans effet, je tiens à remercier Crock.

        La tenue de cette file est exemplaire !! et post liké par Lou Daniela, Aucune ambiguïté vs savez chez qui vs êtes.

        Hommage à johnlee. Voir le profil: johnlee - Forums Bourse et Trading
        Johnlee (Gilles Leclerc) Banni (il s'est opposé aux abus tels que les injures adressées à certains contributeurs sur UB)
        Un gars aux qualités humaines incontestables.

        Ci-dessous l'artice qui lui est (tjrs) consacré sur UB.
        Gilles Leclerc (Johnlee)

        Gilles Leclerc alias Johnlee sur Pro-AT, un trader passionné et passionnant.
        Gilles a tout d'abord commencé dans la grande finance. Avec un MBA de la prestigieuse université américaine de Hartford, il a ensuite intégré la direction Financière IBM Europe et ensuite d'IBM Corporation (headquarters mondial). Puis, peu à peu, la passion boursière le gagnant, il s'est tourné vers les activités de trading.
        Cela fait maintenant 20 ans que Gilles trade sur les marchés et il se consacre exclusivement à cette activité depuis une dizaine d'années.

        Dès 2008, il fut l'un des premiers à pressentir les modifications profondes qu'allaient occasionner l'utilisation intensive des algorithmes sur les marchés financiers ; il a su s'adapter en mettant en place de nouvelles stratégies de trading répondant à ce nouvel environnement. Il créa donc son propre système de trading tout à fait spécifique et basé sur des concepts innovants.

        De façon à prouver la validité de son approche,
        il reste l'un des rares traders/analystes à poster régulièrement ses prises de position en &Live& sur Pro-AT où il partage l'intégralité sa méthodologie (vous pouvez d'ailleurs consulter sa méthodologie dans ce webinaire gratuit).

        Il intervient désormais dans le Billet du Trader afin de partager son expérience et de proposer ses analyses et sa méthode au plus grand nombre.

        Voir ses
        articles sur le billet du trader

        Voir ses
        analyses indices sur Pro-AT




        ⏹️
        signature

        Commentaire


        • Envoyé par Newton Voir le message
          on ne touche pas à Johnlee, Anaphrais, Crock, Salve qui sont mes 4 piliers personnels de la BOURSE ils n'ont plus rien à prouver mais toujours à commenter. Ce qu'ils font toujours ici ou là et ce dont je pense que nous sommes tous friands.
          désolé Newton, ils ont tué Jaures ... ils ont touché à Johnlee, ils l'ont banni. La rumeur gronde ... c'était mieux avant.
          Qui d'entre vous a pris le risque de crâmer son pseudo en s'insurgeant contre cet affront au contributeur altruiste et conférencier vedette d'UB et à ses lecteurs ?. Dénoncer une infamie c'est rester un homme debout. Levez vous, vous êtes tous Johnlee !!.

          Ps: mobydick l'insulteur est un zombie décervelé couché dans ses déjections.

          Il va se prendre pour un génie de la stratégie du vidage pendant les 10 ans à venir se disant, parlant de moi, put..n je l'ai fait, j'ai réussi à le faire virer. Et moi de rire, devinez pourquoi.
          Effacement de mes files? J'appuie sur la touche "erase" ... oui, mais j'ai tout en tête y compris les pg. Et les plus avisés auront pris quelques notes. Quant aux autres ils seront heureux de s'identifier à momo et à ses impérissables con-tributions ou con-tribulations solitaires d'animal blessé.

          (je l'ai blessé il y a bien longtemps en négligeant son intérêt pour mon travail, depuis il fait le coup de la liste d'ignorés qu'il efface après copie écran)
          Il ne peut donc être d'avantage blesse, puisqu'il ne voit rien et n'entend rien. Il a juste un peu les oreilles sifflantes.
          Et bien sùr il ne pourra plus dire que je ne lui sers à rien puisque ce faisant, je contribue fortement à sa renommée ... celle qui rime avec son imbécilité.
          Voilà j'ai atteint le dosage parfait de la réponse idoine.

          Et suivant la formule consacrée, Crdlt et bonne journée.

          dédicace: @Parisboy, encore un usage de la gomme que la PNL ne t'avait pas enseigné
          ⏹️
          signature

          Commentaire


          • Envoyé par jeanbon8 Voir le message
            Bon le grand vainqueur à long terme semble être le solaire surtout que c'est de loin l'énergie qui est la plus importante puisque chaque année cette énergie solaire représente plus de 8000 fois l'énergie totale consommée sur notre planète.

            Seul problème au déploiement de cette énergie c'est l'intermittence vu que la nuit la puissance tombe à 0. C'est le frein principal actuellement puisque le coût du stockage de cette énergie est encore assez élevé.

            Cependant des stockeurs de 4 MWh sont en cours avec la techno Zn-air cf EOS 160$/kWh ald de 375€ pour des batteries LiFePo4) Eos Energy Storage | Products

            Le prix des batteries pourrait donc être divisé par 2 !

            Si c'est le cas la solution solaire sera plus avantageuse en cout énergétique. Ce qui n'est pas encore le cas aujourd'hui.

            Exemple de comparatif entre la solution propulsion solaire et diesel.

            [ATTACH=CONFIG]133738[/ATTACH]
            bonjour

            tu peux me signer un contrat par lequel tu me garantis un coût du carburant sur 20 ans???
            merci du partage cependant

            Commentaire


            • Envoyé par Lou Daniela Voir le message


              SHOWROOMPRIVEE

              Trade long pris ce jour.

              [ATTACH=CONFIG]130239[/ATTACH]

              Selon mon système long only D-lts. Il est long only précisément parce que je ne peux pas VADer. Je changerai de broker dans un futur qui reste à déterminer pour ajouter les VADs.
              Précision : STOP à 18,50€ en clôture.

              Donc stoppé aujourd'hui :

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Daniela-lts position 050 Showroomprivé SRP.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		91,9 Ko 
ID : 			1716043
              A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

              Commentaire


              • Nouveau break haussier sur Neopost

                Belle journée pour mes positions.
                Trois nouveaux stop gain d'enclenchés en une seule journée, voilà qui est faste.
                Hier & aujourd'hui : beaucoup d'activité, des signaux d'achat, des positions vendues...


                L'un des stops gains enclenchés ce jour : Neopost

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Neopost 25 octobre 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		71,6 Ko 
ID : 			1716143

                Gain latent supérieur à 10% donc je place un stop gain.
                Sauf accident boursier, je ne peux désormais que gagner sur Neopost, en plus d'avoir encaissé le dividende cet été. Rien de très excitant mais c'est typique du Swing : la patience paie.
                A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                Commentaire


                • -3,5% en résultat encaissé sur l'année ce matin.


                  ça remonte, ça remonte.
                  A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                  Commentaire


                  • Naturex

                    Naturex : Achtung

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Naturex 27 octobre.png 
Affichages :	1 
Taille :		72,1 Ko 
ID : 			1716388
                    A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                    Commentaire


                    • U10

                      Courageuse, parfois.

                      Téméraire, jamais.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		U10 27 octobre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		72,1 Ko 
ID : 			1716389
                      A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Lou Daniela Voir le message
                        Courageuse, parfois.

                        Téméraire, jamais.

                        [ATTACH=CONFIG]134665[/ATTACH]
                        Oublie cette valeur ... le PDG est très bizarre et surtout il n'a pas de parole !
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • @ Mobydick

                          Tu as rencontré personnellement le pdg lorsque tu étais gérant de fonds ?

                          U10 tient une place à part d'un point de vue psychologique car c'est la première société que j'ai achetée (avec Latécoère). Donc toujours une touche de sentimentalisme lorsque j'ouvre un graphique d'U10... mais cela ne parasitera jamais mon trading. Le graphique illustrait le fait que l'attaque baissière sur le support est trop violente pour envisager l'achat de ce même support. D'où les mots "courageuse, parfois. Téméraire, jamais."
                          A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                          Commentaire


                          • L'une des deux positions clôturées hier (je post la moins profitable ds deux ).

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-50 Daniela-lts position 043 Union financière française UFF.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		118,4 Ko 
ID : 			1716500
                            L'image correspond à l'image archivée de sortie du trade, donc "2016-50 ... 43" pour le 50ème trade clôturé de l'année 2016 correspondant à la 43ème position prise en D-lts


                            Je repasse au-dessus de -3%. La moitié de mon drawdown max est désormais effacée.

                            En supposant l'application stricte de mes différents systèmes et setups, c'est à dire en éliminant les quelques trades impulsifs et les sorties non conformes à mes systèmes, je serais à +2%. Encore une fois le point faible d'un système de trading non-automatique, c'est définitivement l'être humain.
                            A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Lou Daniela Voir le message
                              @ Mobydick

                              Tu as rencontré personnellement le pdg lorsque tu étais gérant de fonds ?

                              U10 tient une place à part d'un point de vue psychologique car c'est la première société que j'ai achetée (avec Latécoère). Donc toujours une touche de sentimentalisme lorsque j'ouvre un graphique d'U10... mais cela ne parasitera jamais mon trading. Le graphique illustrait le fait que l'attaque baissière sur le support est trop violente pour envisager l'achat de ce même support. D'où les mots "courageuse, parfois. Téméraire, jamais."
                              Hello

                              Bien avant : je l'ai connu à HKG au milieu des années 90 lorsque j'ai fini ma carrière de trader hongkongais de produits chinois et lui débutait dans l'import en direct. Disons que j'ai eu l'occasion de voir comment il s'est comporté avec des gens que je connaissais très bien. Il y a prescription ... mais je n'ai rien oublié !

                              C'était l'époque faste dans ce genre de produits avec les débuts de la Foirfouille, de Gifi, et d'autres ...
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • Envoyé par Lou Daniela Voir le message
                                Courageuse, parfois.

                                Téméraire, jamais.

                                [ATTACH=CONFIG]134665[/ATTACH]

                                Boom !
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		U10 1er novembre.png 
Affichages :	1 
Taille :		54,1 Ko 
ID : 			1716591
                                A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X