Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hum les dernières fois qu'il y a eu du volume sur des grosses lignes vendues à tel prix ,elle a decroché derrière....l'animateur de cours peut aussi pour faire bouger les vendre et se les acheter...

    Commentaire


    • sorti en PV de mon sh 6k,
      c'est du menu fretin, toujours dans mon idée du gouffre à venir

      Commentaire


      • Ca vous parle, les bornes (lignes violettes) sur les 20 derniers jours ?

        Commentaire


        • Clôture 6000 pile.
          Cà ressemble à un Arrivederci.
          -- Ave Cesar, Morituri te salutant --

          Commentaire


          • tiens bizarre le cpi au dessus de 9% pourtant je croyais bien qu'à 7% on avait le plafond ,là par contre ça m'etonnerait que ça continu de monter beaucoup ,l'inconnu c'est plutot quand cela va t'il commencer à descendre?? tous les ingredients d'un krach sont là pourtant les marchés sont toujours rattrapés ici et chez les us et c'est certainement pas des achats à bon compte ,dans ce brouillard à bon compte de quoi??j'ais toujours dit ici que les BC avaient fabriqué une machine infernale et c'est pas d'hier ,déjà Ben Bernanke president de la fed à l'epoque etait surnommé "helicopter money" sous les vivas de WS ...ça pourrait trés mal se terminer cette fois....et c'est sans moi...

            Commentaire


            • il y aura une baisse sensible le mois prochain en théorie mais à 9 D'INFLATION TODAY
              JE PENSE A SHORTER SOUS PEU (vix fut en mode triangle 5 h 3 impacts en haut reste à attendre L'IMPACT EN BAS

              Commentaire


              • La plus grande qualité d'un trader c'est la patiente !

                Ne jamais se précipiter, j'attends le short idéal au bon moment.. Regarder la bb supérieure 2h de mémoire elle est vers 6030,6040 c'est très rare que le cac clôture au-dessus.

                Peut être un short à faire ici ?

                Commentaire


                • hello!!!! bof rien de nouveau ,1 pas en avant ,2 en arrière dans un marché baissier de toutes façons (sous sa mm200) et les raisons ne manquent pas...c'est gavant ,je reste sur la touche pour eviter d'etre systematiquement à contre sens ....toujours une chaleur accablante ,on se croirait en Andalousie,hum il y a quand meme quelques chose qui ne tourne plus rond......

                  Commentaire


                  • Coucou rapide,
                    Hier le CPI montre que le pic de l'inflation n'est pas atteint .... mais manifestement le marché est vraiment passé sur le scénar de la décroissance. (Sur ce coup, j'en parle depuis fin avril)
                    Il attend donc la micro avec les résultats des boites.
                    Ekinops (une des plus grosses pondération au monde LOL) :::> CA en hausse de 25% et en avance sur son objectif de croissance 2022 . Pourquoi lacher une boite qui continue de délivrer tous les trimestres et qui est dans un secteur porteur ?

                    Plus sérieusement, TSM (leader monde dans les semiconducteurs) : hausse de 45% du CA et 76% de son bénéfice ... et un carnet de commande qui déborde ::> ça va faire du bien au secteur (ils sont tous interconnectés) MAIS surtout ça démontre qu'ils prévoient toujours une forte demande venant des cycliques, donc construire toujours plus de voitures, téléphones, ordi .... bref,
                    Les plus grosses capi US (les GAFAM) publient autour de la fin du mois de juillet ... je pense que ça donnera la prochaine tendance (CF les boll en phase 1 et CF les post de KRK)


                    Les bancaires US vont ^publier cette semaine, et JP Morgan a publié un truc un peu dégueu avec des provisions pour charge en hausse... mais je ne joue pas du tout les bancaires,

                    bises aux cuistos !
                    Je n'ai manifestement pas vos talents culinaires

                    Commentaire


                    • cac daily ,on s'approche d'une oblik en bas aujourd'jui à 5725 demain 5715 ce serait une petite capitulation et un beau bear trap...mon scenario rebonds et plongeons toujours en action et pour un bon moment...quand on croit que c'est cuit ,upupup.....quand on croit que là c'est bon ,plouff....

                      Commentaire


                      • voyons les fameux achats à bon compte dès qu'on paume 2% ...??

                        Commentaire


                        • peut etre trop gourmand ,rien fait....les 5880 ont encore tenus...jusqu'à quand ?? les rois de l'enfumage à WS ont joué la remontada vers notre clout ,arnaque pour rebaisser en fin de sceance ou vrai rebond ...à suivre...

                          Commentaire


                          • Salut à tous,
                            Pas facile à trader le cac depuis un certain temps,faut reconnaître…
                            ça oscille toujours autour de la mm 20 qui est devenue horizontale,
                            bcp d’actions semblent bon marché : j’arrive pas à être vraiment pessimiste…
                            bonne fin de soirée.

                            Commentaire


                            • Bonjour, bonjour,
                              Mon sentiment : on remonte voir 6000, peut-être 6020 pour finir la semaine.
                              Les Bulls sont indécrottables.
                              Mais pour les actions bon marché, j'attend encore les dernières soldes sur TotalEnergies vers 44,9

                              Commentaire


                              • les bornes de bollinger en 4H en mega support ? attendons la cloture

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X