Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En 30 mn,zoom sur le SAR qui s'infléchit.
    Plutôt un signe de repoussoir, tant que non percuté
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-07-11 à 14.20.06.png  Affichages :	0  Taille :		23,2 Ko  ID : 			2156318

    Commentaire


    • Viision très pessimiste, graphe hebdo :
      le canal violet, 1000 pts plus bas, sous 5000
      Séisme la semaine prochaine, ou la suivante, m'en fiche, vacances bientôt.
      Mais pourquoi pas une épuisette ou un carrelet

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-07-11 à 15.15.13.png  Affichages :	0  Taille :		478,9 Ko  ID : 			2156326

      Commentaire


      • Envoyé par shopper Voir le message
        Viision très pessimiste, graphe hebdo :
        le canal violet, 1000 pts plus bas, sous 5000
        Séisme la semaine prochaine, ou la suivante, m'en fiche, vacances bientôt.
        Mais pourquoi pas une épuisette ou un carrelet

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture d’écran 2022-07-11 à 15.15.13.png  Affichages :	0  Taille :		478,9 Ko  ID : 			2156326



        toutes les visions ,pessimistes ou pas sont à prendre en compte : on ne peut pas nier que tant que l’oblique supérieure de ton canal n’est pas cassée,ça reste tendu,voire baissier en hebdo !

        Commentaire


        • HELLO
          Même vision perso sur le S and P (déjà envoyé il y a 1 mois environ ).
          haut du canal actuellement 4050 à la louche :
          CONFIRMATION AXE DE PROPA RSI DAILY AMA

          Commentaire


          • je liquide les lvc au fix

            Commentaire


            • c'est fait....mv limitée...comme j'avais pas mal d'avance pas grave....desormais peu de trades sauf belles occases...et il en aura...

              Commentaire


              • On peut encore aller chercher Ud sur 6100, les bollingers daily se mettent à plat avec la boll superieure sur 6100, elle aussi

                Commentaire


                • à cette heure WS hesite ,moi pas c'est poelé de cepes de ma foret avec une tranche de Bayonne....possible que nous ayons (ou pas) la fameuse capitulation finale avec grosso modo 10% de baisse sup sur les indices ,avant je tenterais des trades,achats ou vente le plus proche des bornes, fourchette 5750 5800....6200 6300 entre je laisse tomber et si ces bornes cassent, je prendrais le sens du vent ,les portes de saloon ça peut couter cher et mon année est faite,je suis un gagne petit ...les gars je vous souhaite un bon appétit et une bonne soirée...@2mains

                  Commentaire


                  • Pffff,
                    des vrais cèpes,trop d’la chance !
                    la prochaine fois,hésite pas à m’inviter !


                    demain,je vous file une de mes recettes préférées (faute de scénario efficace )

                    bonne soirée les gars !

                    Commentaire


                    • Salut à tous ,
                      petit à petit,l’oiseau fait son nid : on voit que les gaps baissiers sont systématiquement rachetés (ok depuis peu ) et que la mm20 est testée puis passée à la hausse et d’ailleurs elle a perdu son caractère baissier puisqu’elle devient horizontale,voire légèrement haussière.
                      c’est maigre mais c’est toujours ça
                      en route pour un test de la mm50?





                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		3BE59C12-0B4B-41AA-9720-861539059518.png  Affichages :	0  Taille :		244,4 Ko  ID : 			2156538

                      Commentaire


                      • hello !!!! perso je ne vois rien de probant ni d'un coté ni de l'autre ,je vois surtout comme le dit Gilles la boite à baffes active...demain chiffre crucial CPI US ,pour moi il devrait s'arranger un peu avec la baisse du petrole et des matières première...jouer ça ?? je passe mon tour ...là les gars font mumuse avec des gaps sur gaps haussiers et baissiers sur des bornes trés etroites pour l'instant 5900..6000...bonne aprem quelle chaleur 40 encore et pour un moment encore....jamais vu ça dans de pareilles proportions ....ça promet avec les orages qui vont suivre.....ah au fait ,je ne fais RIEN pour le moment

                        Commentaire


                        • ce qui est assez etonnant c'est la raclée de WS hier soir ,des futs encore bien rouges et le cac en quasi equilibre ....

                          Commentaire


                          • Bonjour,
                            Contrarien, Sh 1/2 sur 6k.
                            Vraiment pas sûr d'être dans le bon sens. Investissement LT ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par shopper Voir le message
                              Bonjour,
                              Contrarien, Sh 1/2 sur 6k.
                              Vraiment pas sûr d'être dans le bon sens. Investissement LT ?
                              salut shopper,
                              tu as peut-être (certainement ?) raison sur ton biais bassier ...à titre perso, j'ai une vision différente mais le marché est ainsi fait qu'il faut les 2 visions pour avoir des acheteurs et des vendeurs.
                              Néanmoins, je suis moins d'accord ou plus interrogatif sur ta notion de Long Terme.
                              Qu'elle est ta définition de LT, car si tu regardes les marchés depuis 120 ans .... ça ne fait que monter - et du coup, quels sont les instruments que tu utilises ?

                              Commentaire


                              • Long terme quand je suis dans le mauvais sens
                                C'est le morceau de scotch du Capitaine Haddock

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X