Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hahahahah
    ça je comprends parfaitement, je le pratique sur une bonne partie de mes lignes LOL

    Commentaire


    • bonsoir tout le monde!!!j'ais laissé le cac moins 0,50% je vois la clout plus 0,80% un seul mot me vient à l'esprit ma gni fi que,je ne lache rien sur mes niveaux d'achats ou de shorts déjà donnés ici,en plus je serais prés à couper les longs eventuels pris autour de 5800 car j'ais toujours en tete un niveau plus bas de capitulation possible vers 5400...soit le plus bas est fait à 5780 et le marché sera toujours là ,soit je ne me gaufre pas et ma patience aura payée pour mt et assurances vie...des trades seront bien sur possible rien ne se faisant en ligne droite...WS rame à cette heure ,serein j'attend le bon moment et dors tranquille...salut les gars @2mains

      Commentaire


      • Envoyé par Raptou Voir le message
        Salut à tous ,
        petit à petit,l’oiseau fait son nid : on voit que les gaps baissiers sont systématiquement rachetés (ok depuis peu ) et que la mm20 est testée puis passée à la hausse et d’ailleurs elle a perdu son caractère baissier puisqu’elle devient horizontale,voire légèrement haussière.
        c’est maigre mais c’est toujours ça
        en route pour un test de la mm50?





        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		3BE59C12-0B4B-41AA-9720-861539059518.png  Affichages :	0  Taille :		244,4 Ko  ID : 			2156538




        hello,
        rien d’extraordinaire mais la mm20 a tenu et se redresse vers le haut et le cac clôture en nette hausse alors qu’il était en forte baisse ce matin…
        il semblerait quand même qu’un support court moyen terme relativement solide se soit mis en place dans la zone des 5880…et le W petit à petit se dessine même si c’est laborieux…





        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		7453E53B-BF72-4311-B792-A9685F8A17BC.png 
Affichages :	644 
Taille :		222,9 Ko 
ID : 			2156700

        Commentaire


        • perso le calme avant le moins calme
          vix fut grosse ut en mode triangle
          sinon l'AXE DE DE PROPA RSI DAILY pour le cac très proche : plus grand chose à gratter ama

          Commentaire


          • Bon,les gars ,c’est l’heure de la recette :
            vous allez dire que je suis un ventre sur pattes mais tout ça c’est à cause de Latruite qui a commencé à parler de bouffe en premier,évidemment

            ce soir,salade de homard,le truc tout bête.
            mais attention,il y a des écueils très importants à éviter : tout d’abord, il faut savoir choisir la bestiole chez le poissonnier : en effet,un homard plein de flotte,c’est l’anarque parce que tu payes de la flotte et en plus le goût est à des années-lumière de celui d’un homard bien plein (pareil pour les tourteaux,araignées ,langoustines etc…)
            je sais de quoi je parle puisque j’ai posé des filets et des casiers toute la vie et que je suis maintenant pote avec plusieurs poissonniers.
            alors,je vais vous donner le secret pour savoir choisir un crustacé plein,surtout un homard plein : en fait il n’y en a qu’un qui marche à tous les coups : il faut acheter une bestiole sur la carapace de laquelle il y a des petits coquillages (pas trop non plus sinon ça risque de donner un goût à la cuisson)
            en effet,le homard qui a quelques petits coquillages sur sa carapace est un homard qui n’a pas mué depuis longtemps et qui est plein à craquer .
            si c’est pas une bestiole qui n’a pas passé 6 mois dans une caisse dans le port sous un corps mort (faut pas qu’y ait des algues dessus) ça devrait être une tuerie!
            choisir de préférence une femelle ,pas trop grosse,l’idéal c’est aux alentours de 1 kg,c’est plus fin et vous aurez du corail qui est un des meilleurs trucs pour les amateurs.
            En ce moment,c’est la pleine saison,on peut le toucher autour de 30€ Le kg en Bretagne notamment.

            ensuite vient l’heure de la cuisson : une ou deux poignées de gros sel dans un faitout : vous faites bouillir l’eau mais pas à gris bouillon pour par que les pinces se décrochent lorsque vous mettez la bestiole dans l’eau (évidemment on enlève les élastiques qui tiennent les pinces (évitez les bestioles sans élastiques auxquelles on aurait coupé le tendon : le muscle pourrait être atrophié et la pince un peu vide,ça serait ballot)
            pour un homard d’un kg,30 mn environ suffisent,toujours en évitant le gros bouillon qui ne sert à rien .
            une bestiole bien pleine ne remontera pas à la surface !
            et inversement !
            ensuite vous sortez la bête,vous la laissez égoutter et refroidir : la salade est excellente lorsque le homard est encore tiède !
            prealablement,vous aurez acheté et préparé une belle batavia et vous sélectionnerez les plus belles feuilles pour ce met délicat !
            l’assaisonnement est primordial : faites un assaisonnement bien poivré (poivre noir) suffisamment salé aussi mais sans excès avec un mélange de vinaigre de framboises (1/3) et de vinaigre de xérès (2/3)
            les vinaigres maille sont finalement très bien pour ça
            faites un lit de salade,disposez les morceaux de homard que vous aurez décortiqué et coupé en part égales ,rajoutez un peu de ciboulette coupée très fine par dessus et rajoutez par dessus (si vous avez un shaker)l’assaisonnement !
            bon appétit !

            Commentaire


            • Coucou la file,

              Popo : le vix SP. Vendredi il n'est pas passé loin de la correctionnelle.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	711 
Taille :		87,1 Ko 
ID : 			2156728

              Commentaire


              • Le WTI en position inconfortable


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	611 
Taille :		74,3 Ko 
ID : 			2156732


                Ce qui pourrait coller avec un panier plus large de commodités

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	605 
Taille :		78,3 Ko 
ID : 			2156734

                Commentaire


                • sur le dow

                  dans un triangle, mais > à la 20 qui commence à se retourner

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1135 
Taille :		99,2 Ko 
ID : 			2156738

                  Commentaire


                  • la meme sur la teck

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1130 
Taille :		92,7 Ko 
ID : 			2156742

                    Commentaire


                    • Je reste sur mon idée de scénar avec une surperformance des growth avec faible dettes, grosses marges et bonne visibilité

                      sartorius, gap comblé je garde mon renfort pour jouer le W

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	597 
Taille :		99,4 Ko 
ID : 			2156754



                      LVMH




                      Je reste
                      ​​​​​​​

                      Commentaire


                      • Envoyé par galadd Voir le message
                        Coucou la file,

                        Popo : le vix SP. Vendredi il n'est pas passé loin de la correctionnelle.

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	711 
Taille :		87,1 Ko 
ID : 			2156728
                        hello galadd
                        je parle du vix fut : contrat juillet
                        sinon ok pour les triangles (idem pour le s and p).

                        Commentaire


                        • hello les tradeurs!!!! rien à rajouter...la française des jeux...on peut finir la journée à plus 2 ou moins 2 si le cpi deçoit...daily la 7 et la 20 l'une sur l'autre ,elles savent pas si elle doivent nous faire un croisement haussier fort ou un non croisement devastateur...le marché est depuis un moment et pour un moment à mon avis en situation rince portif meme pour les meilleurs comme nous ....

                          Commentaire


                          • gallad wedia les 5 dernières sceances 10 titres de volume en tout ,jamais vu ça,elle est passée de 37 à 39,50 avec des volumes inexistants ,par contre si tu veux en vendre 3 ou 400 tu l'expédie à la cave direct

                            Commentaire


                            • INDICE CPI inflation PM
                              LES Matières 1ères sont en chute libre : prise en compte sur le mois en cours et ou le suivant ?
                              liquide perso

                              Commentaire


                              • coucou,
                                du mouvement aujourdh'ui sur wedia.
                                0% de variation : ça ressemble à un changement de grosses mains

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	627 
Taille :		69,9 Ko 
ID : 			2156878

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X