Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ah ,j'oubliais le SP posé quasiment sur les fameux 3900 qu'il ne faut surtout pas casser....

    Commentaire


    • le marché veut monter ,on le voit bien ,mais il lui faut des raisons pour le faire ,quoique,et là questions raisons c'est le desert pour le moment....

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		B60A7A25-D9C5-40B5-ACD3-9206878170E1.png 
Affichages :	488 
Taille :		117,6 Ko 
ID : 			2170642
        ….

        Commentaire


        • bizarrement les futs us restent mous...eux par contre ils n'ont rien à fiche de la bce et vendredi quand j'ai lu que WS baissait suite à la fermeture du gazoduc j'ai failli m'etouffer de rire...on peut tous crever de froid ou notre economie tomber à 0 ils s'en tapent la coquille ,les ricains c'est leur pomme et rien que leur pomme....

          Commentaire


          • Coucou,
            tu m’étonnes qu’ils s’en tapent le coquillart les ricains,pour eux ce qui compte c’est le pb de l’inflation qui est pas nouveau et des taux.
            c’est pour ça que je reste relativement optimiste car tout ceci est déjà en grande partie dans les cours et si les marchés us remontent,nous on suivra au moins en partie….
            bon après-midi les gars

            Commentaire


            • Le 10 ans US est à 3,34ça commence à faire mauvais genre...

              Commentaire


              • hello,

                j'ai pas pu vous le poster en direct (la rupture du petit axe rouge) mais même si c'est seulement du 30 mn,c'est encourageant pour la suite du rebond.
                je vise toujours la fermeture du gap au-dessus et j'ai renforcé mes tcalls ce matin avant louverture...


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n26.png 
Affichages :	599 
Taille :		66,3 Ko 
ID : 			2170754

                Commentaire


                • Sur téléphone le Cac est en train de casser mais le sp galère encore

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		361429E7-86F0-4C05-974D-B95E5AC717AB.png 
Affichages :	468 
Taille :		130,4 Ko 
ID : 			2170776

                  Commentaire


                  • Dow
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		D946BB64-6646-43A4-A96B-534D930F1282.png 
Affichages :	468 
Taille :		131,7 Ko 
ID : 			2170780

                    Commentaire


                    • Je sais pas trop ce qui se passe sur le pétrole mais ça semble assez violent
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AE1881EF-B8C6-4C17-A743-F289AFA8880B.png 
Affichages :	561 
Taille :		94,2 Ko 
ID : 			2170784

                      Commentaire


                      • et ben...clout etal ,quelle resilience!!!!! là je vois plus ce qui peut faire baisser le marché....je me demande s'il va pas decoller avec la hausse de taux de la bce...les ricains sont partis pour nous faire le show ce soir....les 3900 gros support sp vont ils servir de trampolin?? bonne soirée tout le monde @2mains.....ils veulent meme pas faire plaisir à Arnaud

                        Commentaire


                        • Envoyé par galadd Voir le message
                          Je sais pas trop ce qui se passe sur le pétrole mais ça semble assez violent
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AE1881EF-B8C6-4C17-A743-F289AFA8880B.png 
Affichages :	561 
Taille :		94,2 Ko 
ID : 			2170784
                          peut etre une odeur de recession de plus en plus forte...mais ça c'est pas grave

                          Commentaire


                          • pendant ce temps là : le chef des conards : brule le gaz : non livré : impossible à stocké : la misanthropie à de l'avenir : un conseil d'achat (c'est un vrai concours de la connerie)

                            Commentaire


                            • Mouais la récession ça fait 6 mois que tout le monde ne parle que de ça … et pourtant le pétrole ne voulait pas chuter (ce qui n’est pas logique)
                              doit y avoir une News quelque part
                              pas grave
                              bonbe soirée tous

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raptou Voir le message





                                sympa tes graphes avec le rsi : si on s’y met à plusieurs je suis persuadé qu’on peut mieux cerner le système et obtenir de très bons résultats
                                EN EFFET
                                SO SUR LE FUTURE 4H désolé pour la qualité : 6180 OU 6300 POUR l(instant perso 6180) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-09-07 à 23.09.24.png  Affichages :	0  Taille :		195,1 Ko  ID : 			2170990

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X