Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello,
    VENDREDI Le CAC Futures ( FCE) à 17H35 cotait 6168 soit un gain journalier de 2,23% et a clôturé à 22H à 6025.
    LE FCE a donc perdu 2,31% entre 17H35 et 22H ce vendredi pour finir sur une perte journalière de -0,08%
    Sur le graphique a 22H la bougie de clôture est rouge de chez rouge . A l'ouverture de lundi le CAC 40 devrait donc perdre environ 2%

    Commentaire


    • hello la fine equipe!!!!! on devrait decrocher lundi...oui on devrait ,sauf que ce ne serait pas la première fois qu'on devrait et qu'on ne le ferait pas ,ouverture en baisse et clout pas loin de l'equilibre grosse arnaque comme d'hab ce serait marrant,ce qui ne change bien sur rien à mon scenario MT bien sur ,bon on verra mais perso pas si sur que là on ait une grosse baffe....je regarde meme pas mes graphs on y verra plus clair lundi...j'ais une petite idée de trades lvc rapide si on ouvre en trés forte baisse je prend une ligne lvc indtraday sur un petit rebond je largue ....bon dimanche à vous et vos familles ,profitez de cette belle journée ...chez moi ciel d'azur 35 prevus cet aprem...ça manquait

      Commentaire


      • la petite blagounette rapide...c'est un jeune qui demande à son père s'il peut aller à sa 1ere boum etudiante ,le père refuse d'abord tout net mais vu le désarroi de son fils accepte à la condition minuit tapante à la maison ,promis papa,à 5h du mat personne à la maison ,le père fulmine et l'attend de pied ferme,le voila le père l'engueule sec ,le fils lui repond papa j'ais une bonne excuse ,j'ais fait l'amour pour la 1ere fois,le père sacré courreur de jupon en son temps est fier de sa progeniture!!! ah bravo mon fils ,tu veux qu'on en parle ,bien sur papa ,viens mon fils assied toi ,desolé papa je peux pas m'asseoir...ouille...

        Commentaire


        • Sacré Latruite,c’est plus la météo,c’est les histoires drôles maintenant
          j’ai cru entendre sur BFM sur les marchés us seraient fermés demain.
          oui les ouvertures seront dans le rouge en Europe mais le clou ne sera peut être pas enfoncé car il faudra peut-être attendre les us mardi..,
          perso,si on ouvre très en baisse,je prendrai certainement aussi un tcall pour jouer une fermeture partielle du gap,c’est d’ailleurs ce que je fais très souvent
          bon dimanche !

          Commentaire


          • coucou Raptou!!!! oui WS fermée demain et sans WS ....si je pollue avec mes blagues ou la meteo tu me le dis...la bourse c'est serieux c'est notre pognon et celui là il est pas virtuel ,mais on peut faire ça de façon decontractée ,pas trop quand meme ...., si l'audimat baisse je sors une blague bien dégue ça marche à tous les coups..

            Commentaire


            • Hello,
              Lundi concernant LE MUR DE LA RUE les futures seront ouverts jusqu'à 19h.

              Commentaire


              • Envoyé par latruite Voir le message
                coucou Raptou!!!! oui WS fermée demain et sans WS ....si je pollue avec mes blagues ou la meteo tu me le dis...la bourse c'est serieux c'est notre pognon et celui là il est pas virtuel ,mais on peut faire ça de façon decontractée ,pas trop quand meme ...., si l'audimat baisse je sors une blague bien dégue ça marche à tous les coups..




                Coucou Latruite,
                change rien surtout !
                moi ,ce qui me plait avant tout dans la vie,c’est de me marrer,la bourse c’est bien ,et t’as raison faut essayer de rester sérieux et de pas trop dire de conneries pour pas influencer les autres dans le mauvais sens ,mais que ça serait triste si on était tout seul et si on pouvait pas se marrer de temps en temps .
                meme chose,si t’as plein de fric et que t’as pas d’amis,qu’elle tristesse !!
                À une époque,j’avais un prof de tennis qui est d’ailleurs devenu un de mes meilleurs potes ,et pour remonter le club qui se cassait un peu la gueule en terme d’affluence,il avait rien trouvé de mieux que de faire venir dans les équipes féminines à peu près toutes les nanas mignonnes du département qu’il connaissait bien parce que c’était un gros fetard et il était tout le temps en soirée.
                comme par miracle,en qq mois, les inscriptions sont remontées en flèche et tout le monde venait voir les rencontres par équipe le dimanche.
                toi,t’as un peu le même technique avec tes histoires drôles :dès que tu vois que t’as moins de likes,hop une petite histoire salace et hop La côte remonte
                Quand à la météo,c’est un plaisir,tu es un peu le Evelyne deliat de nôtre file !

                Commentaire


                • Après on peut toujours s’améliorer,sur le net ,on peut trouver des vidéos de présentatrices de météo italiennes notamment,qui sont à moitié à poil et qui font ça très bien,ce qui fait que t’es super attentif mais pas contre tu retiens absolument rien de la météo bien sûr

                  si jamais tu mets ça sur la file,on risque de se faire reprendre mais par contre,la file va passer direct en pôle position et toi tu devenir instantanément légende vivante d’UB

                  Commentaire


                  • ....il fait chaud d'un coup

                    Commentaire


                    • hello les gars!!!!! rien fait pour le moment...

                      Commentaire


                      • cac daily ,la boll inf qui tombe comme un cailloux a tenu les cours ,touchée au point prés....

                        Commentaire


                        • rien fait ,pourtant comme supposé hier il y avait un beau trade intraday à realiser...il y en aura d'autres....demain tout va dependre des autres escrocs (on a bien vu l'arnaque vendredi soir),soit ils montent (ça va pas aller bien haut) et on se retrouve au niveau de vendredi ou de toutes façons rien n'est fait ,ou ils sont rouges meme un peu et ça va etre salé ,on va voir les futs demain matin...et jeudi la bce ,ils n'ont plus le choix ,comme d'hab le marché enfant gaté attend une bonne surprise ,il n'y en aura pas....

                          Commentaire


                          • Coucou,
                            pas vu le jour mais j’ai trouvé le moyen de faire 2 petits trades gagnants à la hausse (40 points en tout)
                            liquide ce soir…
                            bonne nuit

                            Commentaire


                            • bonjour tout le monde ,pour moi tout se joue sur la 7 daily (6137) pour redescendre ou filer à la 20 (6355)...

                              Commentaire


                              • salut les gars,

                                cassure du canal 30 mn ?

                                Repris tcall avant l'ouverture à tout hasard...
                                je remarque quand même au passage que l'etei n'est pas invalidée



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n23.png 
Affichages :	562 
Taille :		66,3 Ko 
ID : 			2170122

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X