Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tes analyses court ou long terme sont toujours très intéressantes Raptou. Je ne suis pas un adepte du like ou du dislike mais sachez contributeurs de cette file que je trouve vos contributions enrichissantes ...
    Pour le cac ca bataille dur dans la zone 6000-6250. Si les US casse la résistance oblique (cf graph de galaad) on va retourner visiter 6130 dans un premier temps et 6000 ensuite

    Commentaire


    • bonjour shazgal,ce que signale raptou ,c'est de savoir si les analyses sont lues,c'est pour cela que les likes sont importants ,t'imagines que notre ami raptou c'est pas pour la gloire ou se faire mousser ,juste savoir si c'est lu ,petit coucou à totophe...bonne journée les gars...perso si coup de mou je fait une ligne lvc pour tenter un coup TTTcourt...

      Commentaire


      • Envoyé par Raptou Voir le message
        non mais sans faire des stats,j'ai juste pour avoir une idée même si je sais bien qu'on est de moins en moins nombreux sur UB.
        si personne lit,c'est pas la peine de se fatiguer ...
        pour ton histoire drôle,n'hésite pas

        je vais pas être très présent jusqu'à vendredi soir comme toutes les semaines (boulot)
        bonne journée à toi
        je sais que c'est trés dur d'attendre ....ce WE,on ne change pas une equipe qui gagne..

        Commentaire


        • petit coucou à yop!!!!

          Commentaire


          • sur le cac daily...au dessus de 6200 et sous grosso modo 6300 quasi rien à gratter à part se faire ramasser ....

            Commentaire


            • à ne pas confondre avec notre cher Yoff

              Commentaire


              • petit espoir pour le tct : nouvel axe bleu...et canal bleu 30 mn

                à plus,je vais bosser cette fois.





                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n44.png 
Affichages :	163 
Taille :		77,5 Ko 
ID : 			2173564

                Commentaire


                • que nous trame le marché?? sur le daily ,là on passe un poil sous la 7 ,la 20 est descendante la 7 commence à fléchir ,là on est parti pour un croisement haussier faible par contre si la 7 se retourne c'est un non croisement ,signal puissant et fiable (pas à 100% c'est la bourse quand meme) et là ce serait pas du lvc à prendre mais du bx4....patience et attendre le bon moment ,gagner moins mais plus sur....

                  Commentaire


                  • coucou ajf!!!! bonne aprem

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raptou Voir le message
                      petit espoir pour le tct : nouvel axe bleu...et canal bleu 30 mn

                      à plus,je vais bosser cette fois.





                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n44.png 
Affichages :	163 
Taille :		77,5 Ko 
ID : 			2173564
                      hello
                      désormais reste le 1 h en soutient zone 618X
                      SI BREAK PAS BON

                      Commentaire


                      • bonsoir tout le monde ,viens de rentrer ,j'ais regardé le fix avec mon phone ,quand j'ais que les 6200 etaient enfoncés net pas repris les lvc il aurait fallu clouter au dessus de 6200...les ricains jouent à se faire peur sur leurs supports ,bof eux on connait ...graphiquement sous la 7 et sous la 20 mais la 7 n'est pas retournée donc pas peril en la demeure ,on verra la clout us ,je leur fais confiance pour cloturer bien vert ,l'europe est elle vendue pour soutenir leurs indices ,fort possible ....bonne soirée @2mains

                        Commentaire


                        • Coucou rapide,

                          Journée des 4 sorcières.
                          Les US jouent encore une fois à ce faire peur, pour l'instant, le SP (pareil pour les autres) évolue sous son suppport et son oblique.
                          Par contre le VIX ne valide pas la panique, ça pourrait être un bear trap et remonter (tenir, range) jusqu'à mercredi
                          La France tient quand même super bien le coup


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	237 
Taille :		74,4 Ko 
ID : 			2173974

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	204 
Taille :		89,3 Ko 
ID : 			2173976

                          Commentaire


                          • Encore et encore le même argument, mais je reste sidéré par la tenue des indices ... qui ne tiennent que par 3 valeurs
                            Ici, c'est Apple, Amazon, Tesla (Hermes, LVMH TTE chez nous) mais sinon, bcp ont cassé les bas de cette année


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	231 
Taille :		93,8 Ko 
ID : 			2173980

                            Commentaire


                            • bonjour tout le monde ,graph d'ouverture ,cac daily ,sar cassé ,la 7 est retournée ,là les bulls bougez vous ,ça pourrait accélerer sec à la baisse...l'important bien sur sera de voir en clout ,en pareil cas on pourrait avoir un pull back sur la 7 et cataplouf...toujours pareil juste un peu de patience...on suit ça de près....

                              Commentaire


                              • et vu les futs us à cette le sp casserait les fameux 3900 strong support...là aussi ça pourrait accéllérer...serein on observe

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X