Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hello,
    le graphe se passe de commentaires mais m'a permis de vendre mes tcalls sur 3e trait noir(3e impact en haut du rsi sur l'axe du haut ) pour racheter sur 3e impact en bas flèche verte.
    après l"axe du bas peut casser , on va voir puisqu'on est prévenu à chaque fois à l'avance...




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n103.png 
Affichages :	184 
Taille :		74,3 Ko 
ID : 			2183732

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message





      Salut les gars,

      il y a un espoir quand même : regardez le rsi et son axe orange : et si c'était la fin de la conso ?
      Elle aurait eu une forme classique avec ce biseau descendant .
      à cause de ton graphe Galadd ,j'ai racheté des tcalls ce matin







      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n71.png 
Affichages :	505 
Taille :		59,9 Ko 
ID : 			2178626







      je rappelle ce graphe qui est peut-être un des plus importants que j'ai posté cette année ,avec l'aide de Galadd bien sûr



      Commentaire


      • Envoyé par Raptou Voir le message
        hello,
        le graphe se passe de commentaires mais m'a permis de vendre mes tcalls sur 3e trait noir(3e impact en haut du rsi sur l'axe du haut ) pour racheter sur 3e impact en bas flèche verte.
        après l"axe du bas peut casser , on va voir puisqu'on est prévenu à chaque fois à l'avance...




        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n103.png 
Affichages :	184 
Taille :		74,3 Ko 
ID : 			2183732



        et hop,12 mn après on est à 5801 en ayant été prévenus à l’avance du rebond : incroyable !

        Commentaire


        • A croire que les algos ont été programmés en partie avec mon système de trading : ça marche presque à tous les coups,je suis un peu sur le c.. quand même !

          Commentaire


          • Il y a 3 ou 4 ans ,j’avais créé la file kiffe ton oblique et gagne du fric où je me servais juste des obliques et du 3 e contact mais les résultats étaient bcp moins bons.
            là ,si ça continue,je vais appeler la méthode la Raptonique des axes

            Commentaire


            • 5817 sur le cac 1/2 h après

              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message
                hello,
                le graphe se passe de commentaires mais m'a permis de vendre mes tcalls sur 3e trait noir(3e impact en haut du rsi sur l'axe du haut ) pour racheter sur 3e impact en bas flèche verte.
                après l"axe du bas peut casser , on va voir puisqu'on est prévenu à chaque fois à l'avance...




                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		n103.png  Affichages :	36  Taille :		74,3 Ko  ID : 			2183732



                donc voilà le résultat environ 1 heure après :50 points de hausse.
                cette fois je ne revends pas car c'est le 4e impact sur l'axe et même si on est sur le haut du canal baissier,moi je suis haussier ( peut-être à tord )






                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n104.png 
Affichages :	172 
Taille :		75,6 Ko 
ID : 			2183784

                Commentaire


                • Envoyé par Raptou Voir le message








                  je rappelle ce graphe qui est peut-être un des plus importants que j'ai posté cette année ,avec l'aide de Galadd bien sûr






                  on en est là :




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n105.png 
Affichages :	156 
Taille :		72,6 Ko 
ID : 			2183788

                  Commentaire


                  • en zoomant on voit qu'on vient de redescendre sur la première oblique rose qui vient de loin : mon scénario serait plutôt une tasse avec anse ligne d'eau 6020 et qui nous ramènerait sur les 6400
                    un rebond de 600 point a déjà eu lieu depuis que le rsi est venu faire son 3e contact sur son axe ,mais ce n'est peut-être pas fini






                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n108.png 
Affichages :	163 
Taille :		63,4 Ko 
ID : 			2183796



                    Commentaire


                    • LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton, leader mondial des produits de haute qualité, réalise sur les neuf premiers mois de 2022 des ventes de 56,5 milliards d’euros, en hausse de 28 % par rapport à la même période de 2021. La croissance organique (hors effet de change) des ventes s’établit à 20 %
                      Encore des résultats stratospheriques

                      Commentaire


                      • Cet aprem, j'ai commencé une ligne sur un ETF Asiatique : PAASI

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bc180725-fc8e-44e7-a808-3974b16f8b94.jpg 
Affichages :	244 
Taille :		125,5 Ko 
ID : 			2183814

                        Commentaire


                        • bonsoir tout le monde !!!! eloigné des marchés ,je vois le graph ce soir ,open on file à moins 1 bien sur on rebondit on passe étal on redescend moins 1 et on fini étal...tout juste bon pour de l'intraday et encore sur des unités courtes ,la resilience du cac est incroyable ça laisserait penser à une hausse à venir decoiffante mais bon...demain cpi us jeudi ppi ,si c'est pas bon on cloute au plus bas vendredi,tant que 5800 tiennent no soucis ...debut des resultats des banques us fin de semaine ,comme ces gars gagnent du pognon depuis longtemps avec leur magouilles boursières et non avec leur metier de banquiers,bref vu la baisse des marchés ,si la logique est respectée ce ne devrait pas etre top top ,on verra...attendons deja l'inflation cpi et ppi pour voir si ça baisse ...WS a l'air de rebondir un poil à cette heure et c'est pas un exploit avec la raclée reçue,si on avait du faire pareil on serait à 5500...bonne soirée les gars ...une montagne de cèpes....

                          Commentaire


                          • Une montagne de cèpes !
                            je l’aurais parié !
                            veinard,va !

                            Commentaire


                            • y'a peut etre u truc a juer aec air frace
                              déslé pur les fautes mes claier de aurdi cassé

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	223 
Taille :		72,6 Ko 
ID : 			2183934

                              Commentaire


                              • Oui sans doute une TA aussi sur af à venir.
                                y a une semaine j’avais signalé l’Edm.

                                effectivement,y a un pb avec ton clavier

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X