Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par galadd Voir le message
    y'a peut etre u truc a juer aec air frace
    déslé pur les fautes mes claier de aurdi cassé

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.jpg  Affichages :	3  Taille :		72,6 Ko  ID : 			2183934
    l'alcool aussi parfois........bonjour tout le monde ,futs legerement rouges,rien à attendre jusqu'au cpi...loterie si c'est un poil mieux ,upupup si c'est pire plouf plouf...c'est pas compliqué la bourse suffit d'etre dans le bon sens ,déjà faut passer 6000 en clout on a le temps de voir venir,patience....

    Commentaire


    • salut les gars,

      l'oblique bleue 30 mn semble tenir et on a fait un pull-back sur l'ancien canal baissier : c'est pas le rush à la hausse mais on est en train de construire un support qui pourrait servir de base à la hausse...
      axe rsi en support mais on en est au 4e impact donc ça commence à avoir moins de valeur..




      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n109.png 
Affichages :	141 
Taille :		79,9 Ko 
ID : 			2184132


      Commentaire


      • Bonjour,

        Ce qui se passe en Angleterre n'encourage pas la hausse.
        Si ça tourne mal...la France est son premier partenaire...
        J'entends déjà les gémissements de douleur des banques.

        Commentaire


        • Je trouve qu'on hésite un peu comme avant la crise des subprimes sauf que tout le monde est au courant.

          Commentaire


          • Envoyé par galadd Voir le message
            y'a peut etre u truc a juer aec air frace
            déslé pur les fautes mes claier de aurdi cassé

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	223 
Taille :		72,6 Ko 
ID : 			2183934




            y a l'axe orange sur le rsi qui arrive pour af : après il est cassable...



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n110.png 
Affichages :	159 
Taille :		72,0 Ko 
ID : 			2184160

            Commentaire


            • Envoyé par arnaud11 Voir le message
              Je trouve qu'on hésite un peu comme avant la crise des subprimes sauf que tout le monde est au courant.




              pour les subprimes ,on était sur un sommet,plus haut qu'en ce moment d'ailleurs alors que c’était y a 14 ans !

              la bourse c'est fait pour monter ,au bout d'un moment !

              Commentaire


              • Comme disait Netjoker si on ne monte pas c'est qu'on va baisser.

                Commentaire


                • Envoyé par Raptou Voir le message





                  pour les subprimes ,on était sur un sommet,plus haut qu'en ce moment d'ailleurs alors que c’était y a 14 ans !

                  la bourse c'est fait pour monter ,au bout d'un moment !
                  Briseur de rêves!

                  Commentaire


                  • Pffff, j'ai démonté le portable - essayer de voir ce qui clochait avec ce foutu clavier ... rien à faire, j'ai toujours pas de O de V de N et touche F5 ...; j'avais déja changé ce clavier à noel car petit bonhomme avait trouvé très drole de renverser la bolinette de rosé dessus ... 100 euros pour taper sur des touches, c'est un peu abusé.

                    Revenons à nos moutons, stats de l'après-midi, pas mal, les prix à la production continuent toujours de ralentir. C'est pas la panacée, mais c'est aussi ce que recherche la FED
                    Dans le même temps, on assiste à une guerre entre l'OPEP (qui prend la pression des Russes) et les USA qui interdit la vente de puce high level à la chine indiquent qu'ils vont emmerder les ventes d'armes à l'Arabie Saoudite.
                    Guerre énergétique, guerre des monaies ... guerre de toute part,


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	206 
Taille :		43,6 Ko 
ID : 			2184172

                    Commentaire


                    • Envoyé par arnaud11 Voir le message
                      Comme disait Netjoker si on ne monte pas c'est qu'on va baisser.
                      comme le disait confucius, si ça ne baisse pas ... c'est qu'on va exploser à la hausse

                      Commentaire


                      • Envoyé par galadd Voir le message
                        Pffff, j'ai démonté le portable - essayer de voir ce qui clochait avec ce foutu clavier ... rien à faire, j'ai toujours pas de O de V de N et touche F5 ...; j'avais déja changé ce clavier à noel car petit bonhomme avait trouvé très drole de renverser la bolinette de rosé dessus ... 100 euros pour taper sur des touches, c'est un peu abusé.

                        Revenons à nos moutons, stats de l'après-midi, pas mal, les prix à la production continuent toujours de ralentir. C'est pas la panacée, mais c'est aussi ce que recherche la FED
                        Dans le même temps, on assiste à une guerre entre l'OPEP (qui prend la pression des Russes) et les USA qui interdit la vente de puce high level à la chine indiquent qu'ils vont emmerder les ventes d'armes à l'Arabie Saoudite.
                        Guerre énergétique, guerre des monaies ... guerre de toute part,


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		43,6 Ko  ID : 			2184172
                        Si c'est la guerre je te conseille de passer de la bolinette au ...cubitainer.
                        C'est grâce a cette pratique que j'ai fait de gros progrès en bourse.

                        Commentaire


                        • Envoyé par galadd Voir le message

                          comme le disait confucius, si ça ne baisse pas ... c'est qu'on va exploser à la hausse

                          Commentaire


                          • hihihihihi, je pense à récupérer la citerne fiul du voisin pour entreposer du rosé dans le jardin.
                            Avec un peu savon, de l'eau chaude ça fera passer le gout du Gaillac

                            Commentaire


                            • J'aurai tendance à dire, si ça ne baise pas va voir la voisine mais on change de sujet

                              Commentaire


                              • Envoyé par galadd Voir le message
                                J'aurai tendance à dire, si ça ne baise pas va voir la voisine mais on change de sujet
                                La voisine a mon âge...malheureusement.
                                Ce n'est donc pas une bonne solution.Et avec MeToo on devient prudent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X