Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le CAC : ton oblique à le même angle que lors de la chute de septembre

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	192 
Taille :		59,4 Ko 
ID : 			2184192

    Commentaire


    • moi je pars contre vents et marées avec le scénario proposé hier de la tase avec anse ligne d'eau 6020 en gros

      Commentaire


      • pour ça,je tiens compte des axes rsi postés page 1199 en hebdo et mensuel qui donnent une opinion positive sur le cac et le dow

        Commentaire


        • Perso rsi s and p 30 mn en mode biseau ascendant break ?

          Commentaire


          • hello les gars!!!!! le jour de tous les dangers!!!!verdict à 14h30...entre temps aucun graph ,aucun biais ne peut aider...si l'inflation c'est stabilisée sans monter c'est ok ,si elle a baissée un poil c'est ok le marché va hurler de joie ,de courte durée vous connaissez mon sentiment,et ne shortant pas on pas dire que je suis bear ,dans le cas contraire ce sera direction les plus bas et plus si affinités,rien fait depuis 10 jours ,en fait à part perdre du pognon il n'y avait rien à faire...bon courage à ceux,bears ou bulls qui sont en position avant le chiffre fatidique...50% va gagner 50% va se faire rincer...et gare à un envol rapide du marchés et un retour tout aussi rapide à la case depart,un truc m'avait fait bien rire on lisait fin septembre "septembre a été mauvais donc octobre sera trés bon ,ah ça marche comme ça la bourse hum....patience ,patience ...

            Commentaire


            • ah oubli ,un truc pour 7/20 croisement haussier faible ,par contre quand ça recroise trés vite c'est encore plus devastateur qu'un non croisement ,à suivre....

              Commentaire


              • ...
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	161 
Taille :		82,1 Ko 
ID : 			2184384

                Commentaire


                • Envoyé par latruite Voir le message
                  ah oubli ,un truc pour 7/20 croisement haussier faible ,par contre quand ça recroise trés vite c'est encore plus devastateur qu'un non croisement ,à suivre....





                  tu vas finir par nous mettre les chocotes !

                  Commentaire


                  • Sous surveillance

                    hebdo

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	144 
Taille :		70,0 Ko 
ID : 			2184432

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raptou Voir le message






                      tu vas finir par nous mettre les chocotes !
                      arretes ,meme moi je me fais peur....

                      Commentaire


                      • en jouralier j'ai mis un ordre sur dépassement des plus haut

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	226 
Taille :		80,9 Ko 
ID : 			2184438

                        Commentaire


                        • en tout cas l'axe rsi 30 mn tient toujours et nous a prévenu à l'avance de la dernière petite hausse de 40 points (en fait c'est proportionnel à l'ut évidemment)




                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n111.png 
Affichages :	238 
Taille :		81,6 Ko 
ID : 			2184480

                          Commentaire


                          • j'espère que ça va pas être la douche froide avec les chiffres de cet aprem car je suis très chargé en tcalls.
                            je les revendrai peut-être lorsque le rsi arrivera sur le haut de son canal bleu si on y va donc peut-être vers 5870 .
                            à noter que le rsi est repassé au-dessus des 50 donc c'est acheteur sur cette ut.
                            bonne journée les gars.




                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n112.png 
Affichages :	222 
Taille :		79,9 Ko 
ID : 			2184496

                            Commentaire


                            • je croise les doigts pour tour toi Raptou...et ceux des pieds c'est douloureux mais bon.....on dirait que le marché se cale pour decoller cette fois...s'il veut rebondir un poil il rebondira cpi ou pas il trouvera une excuse pour le faire ,par contre ça risque de balayer sec en haut et en bas pour degager le max avant de se decider....

                              Commentaire


                              • ...
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	200 
Taille :		77,8 Ko 
ID : 			2184530

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X