Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on a les fibo aussi le 38 à 6329...le 50 à 6241...si on baisse pas mal je pense rentrer une ligne lvc.....

    Commentaire


    • Envoyé par latruite Voir le message

      ola la file....attention au ballet 7/20...tu crois pas que le comblement du gap serait un aveux de faiblesse avec l'abandon de l'obj au dela de 6800 des bulls ?





      et mes objectifs pour la fin de l’année sont bien plus hauts que 6800 : on est à plus de 10% baisse sur le cac depuis le début de l’année alors qu’on est quasiment sortis de la crise du Covid ,et que le pb de l’inflation semble déjà pris en compte dans les cours,ainsi que celui de la guerre…
      même si tout n’est pas rose,
      perso ,je verrais plutôt le cac aux alentours des 7400,voire même pourquoi pas au dessus à la fin de l’année.

      Commentaire


      • Moi je garde a l esprit que la hausse de cet été c est faite sans volume. Et puis vu les 800pts de hausse quasiment sans correction c est plutôt sain cette baisse. On va voir le comportement des cours sur le fibo 38 ça donnera une première idée de la suite a court terme

        Commentaire


        • Envoyé par latruite Voir le message
          on a les fibo aussi le 38 à 6329...le 50 à 6241...si on baisse pas mal je pense rentrer une ligne lvc.....



          evidement,tu as raison,il est toujours plus sage d’être patient et d’attendre une vraie bonne opportunité

          Commentaire


          • Envoyé par Raptou Voir le message






            et mes objectifs pour la fin de l’année sont bien plus hauts que 6800 : on est à plus de 10% baisse sur le cac depuis le début de l’année alors qu’on est quasiment sortis de la crise du Covid ,et que le pb de l’inflation semble déjà pris en compte dans les cours,ainsi que celui de la guerre…
            même si tout n’est pas rose,
            perso ,je verrais plutôt le cac aux alentours des 7400,voire même pourquoi pas au dessus à la fin de l’année.
            perso pour la fin de l'année je suis d'accord ,mais pour etre serein avec ça il nous faudrait une bonne attaque et pourquoi pas retourner à 5800 pour rentrer fort....

            Commentaire


            • Envoyé par shazgal Voir le message
              Moi je garde a l esprit que la hausse de cet été c est faite sans volume. Et puis vu les 800pts de hausse quasiment sans correction c est plutôt sain cette baisse. On va voir le comportement des cours sur le fibo 38 ça donnera une première idée de la suite a court terme



              oui c’est vrai,peu de volumes mais c’est la saison des volumes faibles pendant les vacances,et cette hausse a été tranquille et bien construite sur un support hebdo ,voire mensuel très solide qui vient de loin

              Commentaire


              • boll inf daily 6301 pour un rebond temporaire ??

                Commentaire


                • Envoyé par latruite Voir le message

                  perso pour la fin de l'année je suis d'accord ,mais pour etre serein avec ça il nous faudrait une bonne attaque et pourquoi pas retourner à 5800 pour rentrer fort....

                  d’accord mais c’est au risque de rater l’opportunité si ça ne baisse pas autant.
                  moi je prends peut-être plus de risques (à tord ou à raison)
                  parfois je me brûle les ailes mais c’est aussi ce qui m’a permis de jouer la dernière hausse depuis les 5900 sur le cac …

                  Commentaire


                  • à 2 points fibo 38 touché ...suffisant ??

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raptou Voir le message


                      d’accord mais c’est au risque de rater l’opportunité si ça ne baisse pas autant.
                      moi je prends peut-être plus de risques (à tord ou à raison)
                      parfois je me brûle les ailes mais c’est aussi ce qui m’a permis de jouer la dernière hausse depuis les 5900 sur le cac …
                      rentrer en plusieurs fois....6300 6100 5900 et inch allah ??

                      Commentaire


                      • Et là on a déjà eu quasi 300 points de correction,c’est pas rien quand même.
                        Gap fermé en tout cas

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raptou Voir le message


                          d’accord mais c’est au risque de rater l’opportunité si ça ne baisse pas autant.
                          moi je prends peut-être plus de risques (à tord ou à raison)
                          parfois je me brûle les ailes mais c’est aussi ce qui m’a permis de jouer la dernière hausse depuis les 5900 sur le cac …
                          moi c'est l'inverse ,je suis trop timoré....alors que j'ais souvent les points comme avec les bx l'autre jour..

                          Commentaire


                          • je file aux courses ...à toute...

                            Commentaire


                            • Envoyé par latruite Voir le message

                              rentrer en plusieurs fois....6300 6100 5900 et inch allah ??


                              ça dépend de ton horizon de trade : si c’est pour le long terme,on est toujours dans une excellente zone ama : n’oublions pas qu’en l’an 2000,on était au-dessus des niveaux actuels : ça fait 22 ans qu’on consolide,plus même puisqu’on avait touché le sommet en avril de mémoire.
                              la bourse étant sensée monter sur le long terme,22 ans ça commence à faire sur cet horizon.
                              c’est pour ça que j’attends la bougie annuelle :si on a une bougie verte avec une très longue mèche basse,les années à venir pourraient Être très juteuses!!
                              bon,je vais amener une voiture chez clé garagiste et pour l’autre qui est quasi neuve et qui est en panne dans mon jardin,et qu’on ne peut pas me prendre avant lundi,je vais essayer l’appareil de diagnostic que je viens d’acheter .
                              a plus

                              Commentaire


                              • Déjà 50 points de rebond depuis l’achat des tcalls : la mm 100 a joué son rôle de support et on est en train de fermer le gap baissier.
                                à plus




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BC2F5E57-9D38-4F9E-8E67-F20E15C9873D.png 
Affichages :	566 
Taille :		129,4 Ko 
ID : 			2165792

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X