Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut la foule!!!!! en fait l'envol de WS d'hier est ,une fois de plus,du à des supputations que la fed aurait fait le plus gros du boulot pour les taux,tu parles Charles!!!! la fed est claire,faut faire chuter l'inflation qui pour l'instant faut le reconnaitre reste haut perchée et bronche pas,donc rien n'indique que ça va s'arreter demain,quelques petits malins ont envie de se faire du pognon ça tombe bien nous aussi ...et comme le dit Raptou on va essayer d'avoir un coup d'avance....je suis en train d'essayer de choper quelques palombes pour les manger avec ma famille ,je garde les abats gesier foie coeur je fait une mousse grossière ,1/3 abats 2/3 jambon de Bayonne,je tartine ça sur une tranche de pain un poil beurrée,je depose ma demie palombe bardée dessus ,le jus de cuisson coule sur le toast c'est à tomber par terre ,parfois je flambe au lard ,une tuerie mais c'est plus lourd,une poignée de cepes,un bon verre de rouge ,quelques blagues ,je crois bien que le bonheur c'est ça!!!!! bonne soirée les gars et bon WE à vous et vos familles...

    Commentaire


    • bonjour tout le monde!!!! on va voir demain ce que les bulls ont dans le pantalon ,bon faut pas oublier que le rebond chez nous et l'envol de WS c'est fait sur des infos bidons ,ça ,ça me chiffonne ....pour faire simple si on repasse sous la 7 daily je vend sans états d'ame,pv ou mv...ici un vent à decorner les boeufs depuis plus de 8 jours et pas une goutte de pluie ,ce temps est barge...bon dimanche!!!!

      Commentaire


      • Pas mal ta recette quand on a les ingrédients

        pour la hausse je reste optimiste
        bon dimanche à tous !

        Commentaire


        • hello ,lvc vendus quasi au plus haut cac plus 1,10%,je prefère ramasser le pognon..

          Commentaire


          • de nouveau au contact avec la 7 si lache direction la 20....comme quoi faut pas moisir

            Commentaire


            • Hello,
              tout se passe comme sur des roulettes :
              tcalls vendus sur 6130 pour essayer de racheter plus bas comme d’hab .
              bonne journée à tous

              Commentaire


              • Coucou
                pas devant ordi mais sur le sp : la baisse de début d’aprem a permis de ne pas laisser de gap
                la zone clef des 3800 : ROB rouge et résistance horizontale pas tracée sur graph mais visuellement envisageable

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		0EA221C4-C0AD-4104-A4EE-8798A89BFE8A.png 
Affichages :	438 
Taille :		121,9 Ko 
ID : 			2188674

                Commentaire


                • Envoyé par latruite Voir le message
                  hello ,lvc vendus quasi au plus haut cac plus 1,10%,je prefère ramasser le pognon..
                  bonsoir tout le monde....vendu un peu trop vite mais bon si on savez !!!!! le marché n'a pas changé depuis la semaine dernière et tout peut arriver à tout moment ...là c'est un peu le serpent du livre de la jungle "ayez confiance " avant d'avaler ses proies....aprés c'est peu etre le rally de fin d'année qui demarre ?? tant qu'on est au dessus de la 7 no soucis,la boll sup aujourd'hui a bloqué les cours ,ça c'est normal....bonne soirée,@2mains pour de nouvelles aventures...

                  Commentaire


                  • vendu trop vite aussi mais racheté 20 points plus bas donc finalement une bonne opération...
                    mes objectifs n'ont pas changé et oui Galadd,les gaps journaliers sont refermés les uns après les autres : c'est très bon signe ça.
                    plus ça va plus je pense qu'on a touché le point bas à 5600 et des brouettes et que la figure du biseau descendant est la bonne.
                    bonne soirée les gars !

                    Commentaire


                    • nouveau canal bleu ciel qui a permis de casser la figure orange d'élargissement descendante ,plutôt bon signe ,non ?

                      Reste à casser le canal vert par le haut,pour atteindre l'objectif de la tasse avec anse (6400 points ),peut-être garce à ce début de tendance en ligne bleue




                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		n133.png  Affichages :	0  Taille :		59,7 Ko  ID : 			2188722

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raptou Voir le message
                        nouveau canal bleu ciel qui a permis de casser la figure orange d'élargissement descendante ,plutôt bon signe ,non ?

                        Reste à casser le canal vert par le haut,pour atteindre l'objectif de la tasse avec anse (6400 points ),peut-être garce à ce début de tendance en ligne bleue




                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		n133.png  Affichages :	0  Taille :		59,7 Ko  ID : 			2188722
                        Je mettrais davantage en avant le franchissement de la MMA 50 . Ta droite chevauche la MMA 50

                        Commentaire


                        • Microsoft : SI les résultats de ce soir sont bons, y'a des jolies cibles en ligne de mire

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	467 
Taille :		79,9 Ko 
ID : 			2188800

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message
                            nouveau canal bleu ciel qui a permis de casser la figure orange d'élargissement descendante ,plutôt bon signe ,non ?

                            Reste à casser le canal vert par le haut,pour atteindre l'objectif de la tasse avec anse (6400 points ),peut-être garce à ce début de tendance en ligne bleue




                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		n133.png  Affichages :	0  Taille :		59,7 Ko  ID : 			2188722





                            salut,

                            si on zoome en 30 mn, on a également un petit canal bleu foncé ou début de tendance en ligne qui tient pour l'instant et qui pourrait permettre de casser le haut du canal vert ...




                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n134.png 
Affichages :	519 
Taille :		68,5 Ko 
ID : 			2188830

                            Commentaire


                            • Holland Colours : boll jour en // ... y'apluska casser les derniers hauts

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	432 
Taille :		52,3 Ko 
ID : 			2188848

                              Commentaire


                              • salut la fine equipe!!!!! sur mon unité de temps rien à faire ,perso c'est pas grave pour moi de pas faire des trucs tous les jours l'important c'est de jouer des coups de temps en temps...bref,si on consolide vers 6080 6100 je pense reprendre les lvc ,si on file direct en haut à partir de 6300 je pense shorter en 2 fois 6300 et 6400...là coucouche panier...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X