Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • alors que nous étions en pleine baisse,le rsi nous a prévenu il y a 15 jours d'un rebond possible puisqu'il arrivait sur son axe rouge qui vient de loin : le rebond a bien eu lieu et aucune raison que ça s’arrête et la hausse risque d'être violente !
    nous voilà revenus sur le haut de fev 2020
    petit axe rsi orange cassé
    regardez : chaque impact sur l'axe rouge a précédé une hausse substantielle et à l'inverse,le dernier impact sur l'axe rsi bleu (qui était le 3e impace eb fait ) a généré la grande consolidation que l'on a depuis le début de l"année :la raptonique des axes a encore frappé et ce n'est que le début !
    lorsque tous les éléments de ma méthode (qui découlent simplement de l'observation) seront cadrés,je ferai un topo sur les différentes configurations,voire je créerai une nouvelle file pour utiliser cette méthode...

    bon we à tous !





    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		n120.png  Affichages :	0  Taille :		90,2 Ko  ID : 			2185626

    Commentaire


    • hello les gars!!!! conserves de cèpes aujourd'hui !!!! piouf là ça va,gaté ma famille ,mes amis,mes voisins,quelle année!!!! pousse en juin ,pousse en juillet ,l'apothéose ce coup ci le tout dans ma foret les panneaux ceuillette interdite ont limité la foule,pendant 36 ans j'ai laissé faire c'est bien quand meme...et ça continu de pousser...les marchés ,je reste trés humble possible que notre ami Raptou ait raison,ça m'etonnerait fort que les hausses de taux n'aient pas un impact,avec un decallage ressenti plus tard,sur les boites ,sur l'immo ,bref sur pas mal de choses ,le conflit Ukrainien va s'enliser ,pas bon tout ça ,alors voir les marchés monter à bloc, pourquoi pas ?? j'en sais rien ,la logique vu tout ça ferait qu'on est loin d'avoir vu les plus bas ,avec de beaux trades entre temps ,vendredi c'etait top ,comme quoi..on va voir lundi la reaction suite ,non pas à la conso de WS,mais plutot au plongeon de WS...les marchés restent hyper dangereux ,je crains que ça dure hélas...bon week end à vous et vos familles

      Commentaire


      • Envoyé par galadd Voir le message
        Coucou,
        séance complexe, mais le VIX n'a pas suivi les bears ...
        Le dow se maintient très bien - le SP est tiré par le bas par Tesla et amazon.​

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.jpg  Affichages :	73  Taille :		100,0 Ko  ID : 			2185606
        MAis LE VIX N'A PAS non plus suivi les bulls la veille : bref il se rapproche du bas de canal avec peu de fluctuation vs cours (même cadrage perso)

        tant qu'il reste dans le canal pas gd chose à espérer pour les bulls ama ?
        jp morgan ou Morgan stanley ? prévoit encore- 20 % ( communiquer cette semaine) avec des pincettes évidement mais qd même !

        Commentaire


        • coucou tout le monde!!!!! perdu avec mes champignons ,j'ai pas vu un truc hyper important et qui fonctionne TRES souvent si ça le fait...vous savez que je suis en daily les mouvements 7/20...là la 7 et le 20 sont à 1 points prés l'une sur l'autre,elles exagèrent quand meme il y a du monde ,et ben les gars c'est une situation explosive!!!! soit si la 7 rebique au sud sous la 20 on peut considerer que c'est un non croisement haussier ,vous avez vu le résultat la dernière fois,soit la 7 file au nord et là ce serait un non croisement baissier explosif à la hausse,attention c'est du DAILY donc on peut avoir l'impression que ça le fait en sceance ,d'un coté comme de l'autre ,mais faut attendre 2 sceances pour etre sur et charger bx ou lvc selon ,je vais surveiller ...la volatilité est forte,les portes de saloon sont nombreuses ,bien sur c'est jamais sans risques ,mais c'est de belles config à tenter....ciel bleu d'azur,26 cet aprem ...30 mardi et mercredi prévu,les premières palombes franchissent à tire d'ailes les Pyrénées ,je vais demenager à Dunkerque marre de ce beau temps.......bon dimanche à toutes et tous..

          Commentaire


          • à la demande generale la blagounette...un légionnaire est muté dans un poste avancé du Sahara à 300 bornes de toutes habitations!!!!il arrivé au poste ,il s'installe ,et demande à ses collèges ,"les gars comment vous faites pour les femmes ici " on lui répond "ben t'as l'enclos des chèvres"...une chèvre jamais de la vie ,hors de question!!!!! au bout de 6 mois il se dirige résolument vers l'enclos des dites chèvres,il en choppe une,les bedoins qui etaient autour de l'enclos rigolaient mais genre pliés en deux ,le gars fou de colère se retourne et leur dit ,vous allez degager de là ,tirez vous ,qu'es ce que vous avez à rire comme ça!!!!un bédoin lui dit "mais sidi t'as choisi la plus moche".....c'est sur que les autres devaient etre vachement mignonnes

            Commentaire


            • Salut Latruite,
              gourmand,va,
              tu me fais envie avec tes conserves de cèpes !



              un graphe du nasdaq pour une fois :
              3e impact sur l'axe vert (c'est de l'hebdo ! )





              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n121.png 
Affichages :	174 
Taille :		87,1 Ko 
ID : 			2185724

              Commentaire


              • même chose en journalier...





                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n122.png 
Affichages :	178 
Taille :		55,9 Ko 
ID : 			2185728

                Commentaire


                • sur tous les indices us ,qui sont tous d'ailleurs dans des canaux baissiers pour l'instant ,faut reconnaitre qu'on est proche du bas des canaux ,ça devrait rebondir dans les sceances à venir,perso toujours près à jouer du lvc ,ça m'a vachement reussi depuis janvier,et si les canaux cassent ,faut pas oublier que c'est possible aussi ,on perd moins....si on degringole bien demain matin je pense jouer lvc en surveillant quand meme mes mm 7/20,à moins que comme d'hab ça rebondisse illico avant l'open du lvc decallée de 5 à 10 minutes du cac

                  Commentaire


                  • pour les cèpes Raptou je vais te confier ,rien qu'à toi ,2 secrets....au niveau pluie faut au mini 40 à 50 mm sur ton endroit,plus c'est mieux ,attendre 10 jours ,et surtout aussi regarder la lune ,pour faire simple tu prends la lune blanche sur le calandrier ptt ou ailleurs si tu trouves,trés souvent ,avec des exceptions (c'est comme la bourse c'est jamais toujours ,les marchés sont capricieux la nature aussi )...ça pousse 3 jours avant 3 jours aprés donc 1 semaine de pousse grosso modo,là c'etait pile le cas...

                    Commentaire


                    • un p'tit graphe pour Yoff de total :

                      après un excès haussier du canal orange qui vient d'oct 2020 (cercle rouge) ,on a enfoncé ce canal orange en septembre 2022.(cercle noir)

                      les axes bleus sur rsi et obv ne militent pas pour une poursuite de la hausse du titre qui pourrait consolider un peu plus ( à prendre avec des pincettes car l'axe rsi ne vient pas de très loin ...)

                      après,juste au-dessus,il a l'axe rsi orange (fin ) avec peut-être un 4e contact...



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		n123.png  Affichages :	0  Taille :		94,6 Ko  ID : 			2185738

                      Commentaire


                      • Envoyé par latruite Voir le message
                        pour les cèpes Raptou je vais te confier ,rien qu'à toi ,2 secrets....au niveau pluie faut au mini 40 à 50 mm sur ton endroit,plus c'est mieux ,attendre 10 jours ,et surtout aussi regarder la lune ,pour faire simple tu prends la lune blanche sur le calandrier ptt ou ailleurs si tu trouves,trés souvent ,avec des exceptions (c'est comme la bourse c'est jamais toujours ,les marchés sont capricieux la nature aussi )...ça pousse 3 jours avant 3 jours aprés donc 1 semaine de pousse grosso modo,là c'etait pile le cas...



                        Merci,ça m’intéresse !

                        Commentaire


                        • Raptou , je suis d'accord avec toi , et bien sur j'ai le meme graph
                          il faut que l'action passe la ROB supérieure

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bbb.png 
Affichages :	267 
Taille :		195,5 Ko 
ID : 			2185752

                          Commentaire


                          • le petrole WTI , n'est pas un soutien pour TOTAL , il faut aussi qu'il passe la ROB supérieure , stochastique et macd pas en bonne forme

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bbb.png 
Affichages :	272 
Taille :		163,7 Ko 
ID : 			2185756

                            Commentaire


                            • bonjour tout le monde ,futs verts ,j'attend autour de 10h je pense reprendre mes lvc,je surveille 7/20 pour un non croisement baissier explosif....bon trades et surtout....bonne chance....un truc un peu inquietant la chine ferme son ambassade en Ukraine et demande à tous ses ressortissants de quitter le pays,d'autres pas baltes ferment leurs frontières ,j'espère que l'autre va pas faire une folie car là les lvc et le reste n'auront plus grande importance.....

                              Commentaire


                              • ils vont combler le gap residuel à 5900 ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X