Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • de mon côté j'ai suivi à la ligne les indications données par mon système de trading 30 mn .
    résultat : franchement,sans vantardise , une boucherie avec 3 trades gagnants intraday ( le dernier était un short) et j'ai tout revendu avant la clôture et je n'achèterai pas ( de tcall ) avant que le rsi rejoigne son axe vert.
    je me demande même si je ne vais plus trader que comme ça maintenant ...
    bonne soirée à tous!




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n127.png 
Affichages :	668 
Taille :		89,0 Ko 
ID : 			2186590

    Commentaire


    • Si ça marche pour toi, tu aurai tord de faire autrement !

      Commentaire


      • je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas pour les autres,c'est tellement simple d'utilisation...
        le pullback sur l'axe marche très bien surtout lorsqu'on arrive en survente ou en surachat (c'est comme ça que j'ai fait mon dernier trade en put )

        Commentaire


        • Les 2 points ouverts ont été englouti
          Maintenant, pour bien faire, faut repasser les 50% pour enlever la sensation de bougie impulsive

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1094 
Taille :		38,0 Ko 
ID : 			2186618

          Commentaire


          • bonsoir la dream team !!!!!! j'ai regardé le cac vers 15h il prenait 1,53 ,glurp j'ai regretté d'avoir vendu ce matin mais bon facile aprés ,pas dispo aprés 15h meme pour la clout je vois là pas de regrets!quelle volatilité!!!! pas repris les lvc ,attention quand meme il reste le gap en bas pas tout à fait comblé ou pourquoi pas un retour sur la 7 pour faire propre....Raptou ta methode RSI est top pour moi le 30 minutes trop court faut suivre de près là...tant que la 7 rebique pas chercher à reprendre les lvc reste valide...les autres oufs remontent aprés notre clout comme d'hab ,ils perdent rien pour attendre avec leur magouilles ,ça va faire bobo à moment donné ...bonne soirée les gars @2mains

            Commentaire


            • Envoyé par Raptou Voir le message
              je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas pour les autres,c'est tellement simple d'utilisation...
              le pullback sur l'axe marche très bien surtout lorsqu'on arrive en survente ou en surachat (c'est comme ça que j'ai fait mon dernier trade en put )
              coucou ,faut etre vachement reactif sur le 30 minutes...toi t'es un sacré client

              Commentaire


              • j'ai regardé le graph ....devinez...la 7 est au niveau du gap ouvert ,ce serait propre on tape la 7 et en meme temps on comble le gap le tout vers 5900...

                Commentaire


                • Envoyé par latruite Voir le message

                  coucou ,faut etre vachement reactif sur le 30 minutes...toi t'es un sacré client




                  faut juste avoir la chance de pouvoir être devant l’écran.
                  sur le 30 mn,y a pas besoin d’être si rapide que ça,tu as. Largement le temps de voir le truc venir et de prendre position au bon moment car tu traces tes axes à l’avance

                  Commentaire


                  • salut la dream team!!!! rien fait ,ils cloutent pile sur le haut de l'ancienne resistance devenu support 6000 6040..là au point près...le marché reste ,et pour un bon moment hyper dangereux ,j'attend une occase pour reprendre les lvc...taper la 7 et voir la reaction parait sage...

                    Commentaire


                    • orpea prenait 30% à 14h ,cloute à 10% il y en a un paquet comme d'hab qui ont du se faire ramasser par la patrouille....

                      Commentaire


                      • hello
                        tasse avec anse en construction sur af
                        c'est compatible avec ce qu'indique le rsi en journalier et en hebdo...



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n128.png 
Affichages :	817 
Taille :		25,1 Ko 
ID : 			2187230

                        Commentaire


                        • Envoyé par galadd Voir le message
                          Les 2 points ouverts ont été englouti
                          Maintenant, pour bien faire, faut repasser les 50% pour enlever la sensation de bougie impulsive

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1094 
Taille :		38,0 Ko 
ID : 			2186618
                          Hello,

                          Le marché va pas laisser ton gap du bas ouvert longtemps. il faudra aller le combler tôt ou tard.
                          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                          Albert Einstein.

                          Commentaire


                          • Envoyé par latruite Voir le message
                            salut la dream team!!!! rien fait ,ils cloutent pile sur le haut de l'ancienne resistance devenu support 6000 6040..là au point près...le marché reste ,et pour un bon moment hyper dangereux ,j'attend une occase pour reprendre les lvc...taper la 7 et voir la reaction parait sage...



                            coucou,
                            2 trades gagnants aujourd'hui (short puis call ) grâce au système rsi .
                            j'ai pas eu le temps de détailler puisque je bossais ...

                            bonne soirée les gars

                            Commentaire


                            • content pour toi tu le merites,je sais meme pas comment tu fais avec ta procession de patients,ça doit etre d'un pratique , t'imagines tu dis à un gars qui a une chique comme un melon "bon on va faire vite le rsi va croiser" !!!! ....bizarrement depuis janvier avec ma methode à l'ancienne ,j'avoue (trés humblement) que je m'en sort bien,comme le credit agricole à aussi prt pour les graphs faut que je me memorise le rsi et que je m'entraine à tracer (en daily) pour comparer avec toi si je suis bon ou pas!!!!! @2mains pour de nouvelles aventures palpitantes.....

                              Commentaire



                              • non je suis très discret mais j’ai quand même un ordi avec les graphes qui courent dans la pièce d’à côté.
                                malheureusement ,y a des jours où j’ai pas le temps de regarder…en plus cet ordi rame comme c’est pas possible: je vais me prendre un petit mac pour changer.
                                pour revenir à ta méthode,elle a fait ses preuves !
                                les mm,ça marche très bien : regarde aujourd’hui par ex,le cac a buté comme hier sur ses mm 50 et 100.
                                moi aussi je tiens compte de tout ça mais ce que je constate (ce que je découvre)avec mon système tendrait à me faire croire que je n’ai quasiment plus besoin du reste : je n’en reviens pas !
                                on va me prendre pour un fou si ça continue

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X