Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la boll sup coince l'indice ,les bolls commencent à s'ouvrir,le croisement est bien confirmé et est magnifique...

    Commentaire


    • sur le cash

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	460 
Taille :		47,3 Ko 
ID : 			2186206

      Commentaire


      • Salut les gars,
        je viens de vendre mes tcalls à 6107 pour essayer de les racheter plus bas sur fermeture du au moins partielle du gap de ce matin car on est sur l’oblique descendante pour l’instant…et y a la mm50 qui arrive en piqué.
        vue la pbs réalisée je préfère prendre mes gains

        Commentaire


        • ...
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	465 
Taille :		73,9 Ko 
ID : 			2186224

          Commentaire


          • Envoyé par Raptou Voir le message
            Salut les gars,
            je viens de vendre mes tcalls à 6107 pour essayer de les racheter plus bas sur fermeture du au moins partielle du gap de ce matin car on est sur l’oblique descendante pour l’instant…et y a la mm50 qui arrive en piqué.
            vue la pbs réalisée je préfère prendre mes gains




            en plus on a canal vert ...
            la tasse avec anse semble validée en tout cas (depuis le temps que j'attends )





            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		n124.png  Affichages :	0  Taille :		47,0 Ko  ID : 			2186228

            Commentaire


            • le terrain de jeu en 30 mn : on est un peu en surachat là avec un biseau sur le rsi .
              je vais attendre qu'il casse par le bas et voir où ça va avant de racheter je pense






              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n125.png 
Affichages :	545 
Taille :		84,8 Ko 
ID : 			2186266

              Commentaire


              • coucou,
                Le DAX est peut-être un peu plus propre (ou précis) que le CAC sur les obliques. Actuellement y'a pas grand chose qui l'embeterait pour aller chercher le haut du biseau

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	482 
Taille :		47,1 Ko 
ID : 			2186282

                Commentaire


                • Envoyé par Raptou Voir le message
                  le terrain de jeu en 30 mn : on est un peu en surachat là avec un biseau sur le rsi .
                  je vais attendre qu'il casse par le bas et voir où ça va avant de racheter je pense






                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n125.png 
Affichages :	545 
Taille :		84,8 Ko 
ID : 			2186266



                  et hop 30 points de moins (j'ai fait un petit short d'ailleurs puisque j'étais prévenu à l'avance par le système : là je viens de revendre je suis flat car on est sur la base du biseau et le rsi également






                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n126.png 
Affichages :	543 
Taille :		84,0 Ko 
ID : 			2186308

                  Commentaire


                  • le temps de poster et on vient de casser les biseaux

                    Commentaire


                    • vendu les lvc ,pris les sousous...hèlas pas au plus haut ,mais bon pour l'instant ils sont plus bas que ma vente...je pense les reprendre ,le non croisement 7/20 lui est là et actif,on pourrait taper la 7 et repartir ....à suivre

                      Commentaire


                      • je precise une dernière fois ,mon unité de temps est toujours le daily....

                        Commentaire


                        • Faut casser ça pour les haussiers

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	608 
Taille :		59,9 Ko 
ID : 			2186538

                          Commentaire


                          • le sp cash comble ses gap,
                            pour les haussier : la chute de cet aprem peut être juste de fermer celui de hier ... et ensuite faut réenclencher la marche en avant
                            il resterait 2 point pour être précis dans les algos​


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	652 
Taille :		33,9 Ko 
ID : 			2186552

                            Commentaire


                            • Envoyé par galadd Voir le message
                              Et pour la 1er fois depuis longtemps, les bonnes publi des small française, n'ont pas été survendues voir achetées (pas wedia, bien évidemment)

                              Si trigano arrive à se sortir de ce noeud de résistance ... chapeau

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	830 
Taille :		79,1 Ko 
ID : 			2180432
                              Pas eu les corones de la prendre mais CHAPEAU !

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	599 
Taille :		61,7 Ko 
ID : 			2186558

                              Commentaire


                              • Envoyé par galadd Voir le message
                                le sp cash comble ses gap,
                                pour les haussier : la chute de cet aprem peut être juste de fermer celui de hier ... et ensuite faut réenclencher la marche en avant
                                il resterait 2 point pour être précis dans les algos​


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	7  Taille :		33,9 Ko  ID : 			2186552




                                tu as raison de signaler gap journalier ou pas : c'est très important car le cac va en général refermer ses anciens gaps journaliers ,mais les gaps horaires il s'en fout !
                                même si là tu parles pas du cac

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X