Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • zoom depuis les bas d'octobre

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	894 
Taille :		66,8 Ko 
ID : 			2187846

    Commentaire


    • Comme toi Latruite,
      pas vraiment de signal sur le rsi en 30 mn sauf un pull back sur axe mais j’ai acheté sur les 5984…
      on verra bien .
      bonne journée à tous !

      Commentaire


      • hello les gars!!!! gardé ma ligne lvc overweek,j'ai bien eu envie de la renforcer en clout ,je me suis retenu ....quelques vapeurs mais jamais la 7 n'a rebiqué au sud ,j'attendais l'ouverture de WS pour voir si je gardais ou si je prenais ma perte,l'open etait pas mal et nous comme d'hab upup ,belle meche daily,là WS monte desormais franchement ,bon on sait pas ce que sera lundi mais j'ai bon espoir pour ce trade...comme quoi l'achat sur la 7 à 6009 ce matin etait pas trop mal...

        Commentaire


        • Envoyé par galadd Voir le message
          je ne sais pas trop ce qui c'est passé cette nuit, mais les US ont aimé

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1359 
Taille :		95,6 Ko 
ID : 			2186136
          ....

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	720 
Taille :		84,7 Ko 
ID : 			2188244

          Commentaire


          • coucou

            UD + M50 + ROB : les 6100 étaient durs à passer
            Je sais que bcp utilisent la MM7, mais la M10 (M50 = M10 hebdo à quelques points près) est pas mal aussi

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	721 
Taille :		96,1 Ko 
ID : 			2188248

            Commentaire


            • le sp est en retard, mais boll en phase 1. Cours sup à M10
              on rebondit sur bas du canal MT avec une belle div sur le RSI
              Un mouvement pour revenir sur haut du canal + M200 ne serait pas impossible (et ne remettrait meme pas en cause la tendance dégradée)

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	849 
Taille :		97,6 Ko 
ID : 			2188252

              Commentaire


              • pour une cloture hebdo, le final est joli quand même

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	720 
Taille :		88,4 Ko 
ID : 			2188256

                Commentaire


                • les taux sont toujours perchés, mais le vix se détend et le dollar aussi

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	866 
Taille :		95,1 Ko 
ID : 			2188260 .




                  Commentaire


                  • Envoyé par galadd Voir le message

                    Bon, figure cassée par le bas ... boom . Pour être haussier indice ça serait bien de revenir dans la figure
                    Pas certain que l'Italie nous aide ...

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1710 
Taille :		50,1 Ko 
ID : 			2177398
                    dollar
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	721 
Taille :		84,2 Ko 
ID : 			2188264

                    Commentaire


                    • Envoyé par galadd Voir le message
                      le sp est en retard, mais boll en phase 1. Cours sup à M10
                      on rebondit sur bas du canal MT avec une belle div sur le RSI
                      Un mouvement pour revenir sur haut du canal + M200 ne serait pas impossible (et ne remettrait meme pas en cause la tendance dégradée)

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	849 
Taille :		97,6 Ko 
ID : 			2188252




                      Salut Galadd,
                      toujours aussi matinal !

                      le sp en retard : tu remarqueras qu'il est quasiment toujours en retard par rapport au dow,c'est pour ça que ça fait belle lurette que je ne le regarde même plus

                      Commentaire


                      • tu as tout bien résumé: y a plus grand chose à dire à part 1 ou 2 remarques sur les axes rsi peut-être


                        hier je disais que j'avais racheté sans gros signal rsi mais en fait je parlais du 30 mn.
                        car en effet sur le journalier,je vous avais dit l'autre jour qu'il fallait surveiller l'arrivée sur l'axe vert (3e contact) et on y est arrivé hier lorsqu'on baissait : c'est aussi pour ça que j'ai racheté.
                        alors canal vert ou la tasse avec anse dont je vous parle depuis 2 ou 3 semaines : ben en fait je sais pas évidement mais je continue à jouer le scénario de la tasse et quand je vois la bougie d'hier à la clôture...( après que le rsi nous ai prévenus...)




                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n130.png 
Affichages :	800 
Taille :		55,5 Ko 
ID : 			2188270



                        Commentaire


                        • en hebdo je vous avais prévenu qu'il y aurait un rebond car le rsi arrivait sur son axe noir (3e contact) et voilà le résultat .
                          on note au passage que le rsi est repassé au dessus de son axe vert mais que l'indice doit repasser la mm20 baissière et qu'il faudra surveiller l'arrivée du rsi sur son axe bleu puisqu'on cherche toujours à anticiper sur cette file





                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		n131.png  Affichages :	0  Taille :		122,1 Ko  ID : 			2188274

                          Commentaire


                          • en mensuel ,idem,le mois n'est pas fini mais je vous avais prévenu que ça risquait de rebondir car le rsi arrivait en 3e contact sur le petit axe vert...







                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n132.png 
Affichages :	798 
Taille :		104,0 Ko 
ID : 			2188278

                            Commentaire


                            • Envoyé par galadd Voir le message
                              les taux sont toujours perchés, mais le vix se détend et le dollar aussi

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	866 
Taille :		95,1 Ko 
ID : 			2188260 .



                              coucou ,et toujours le rendement du 2 ans superieur au 10 ans...pas bon ...

                              Commentaire


                              • hello perso canal bleu Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-10-22 à 18.30.55.png 
Affichages :	747 
Taille :		209,7 Ko 
ID : 			2188300

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X