Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Take the money and go away !

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour et très bonne année 2019 à RAPTOU pour avoir créé ce sujet et à tous les membres qui l’alimentent.

Bon le webmaster me punit pour mon absence de la file l’année dernière aucune réponse malgré mes relances pour retrouver mon pseudo

Sinon niveau CAC je suis moins optimiste que toi raptou. Pour moi en vue mensuelle long terme on pourrait avoir fait une fausse sortie de l’oblique rouge de 2000-2008 et là on irait faire un pull back dessus avant la grosse rechute.

D’autant qu’en bleu on a non pas un canal mais un biseau qui sort le plus souvent par le bas
    3500points serait une grosse zone pour entrer long terme

Benoit

cacmensuel2019.JPG

Commentaire

• bonsoir Benoit...je le vois bien comme toi....phase ct d'euphorie (ty pique des marchés qui se sont retournés)puis replouf plus bas que le dernier plus bas,pour moi la volatilité sera à son comble ,les analystes nous annoncerons pour certains 6000 pour2019 et un krach pour d'autres,je compte trader mais couper fissa mes pertes ou prendre rapidos les benefs sans se laisser embarquer....au moins ça risque de bouger et d'etre passionnant,je serais assez heureux qu'apres toutes leur magouille les ricains boivent un bouillon ,de toutes façons toutes les crises viennent de la bas....

Commentaire

• Envoyé par latruite Voir le message
        bonsoir Benoit...je le vois bien comme toi....phase ct d'euphorie (ty pique des marchés qui se sont retournés)puis replouf plus bas que le dernier plus bas,pour moi la volatilité sera à son comble ,les analystes nous annoncerons pour certains 6000 pour2019 et un krach pour d'autres,je compte trader mais couper fissa mes pertes ou prendre rapidos les benefs sans se laisser embarquer....au moins ça risque de bouger et d'etre passionnant,je serais assez heureux qu'apres toutes leur magouille les ricains boivent un bouillon ,de toutes façons toutes les crises viennent de la bas....
        Bonjour à tous,

j'approuve ; les us pourraient payer leurs excès ,et nous avec ;obj 3500_600 fastoche dans un an ou moins

cac.png

Commentaire

Chargement...
        X