Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonsoir Raptou....perso pas encore osé re shorter....la fed parle demain ,bon toujours le meme baratin cousu de fil blanc mais WS n'attend que ça....le top serait de monter 5500 5550 jeudi vendredi pour shorter?? le risque serait moins grand de garder ses shorts car obligatoirement on repartirait sur ces niveaux un jour ou l'autre,j'envisage un violent decrochage soudain pour empecher les bears de profiter de la conso ,comme d'hab.....merci de tes interventions

    Commentaire


    • bonsoir,

      juste une remarque : regardez le dow :



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	222 
Taille :		75,4 Ko 
ID : 			1871766









      le sp500 a une séance d'avance ,rapport au même truc en rouge.

      bye

      Commentaire


      • je commence franchement à me demander,comme à peu près tout le monde attend une conso,si on va pas s'envoler de là pour les 6000 en 2019,soit on serait sur le plus bas avant la vague haussiere qui arrive.....là on peut dire que pas grand monde serait dans le train.....

        Commentaire


        • ça commence à sentir bon......bon feeling de raptou et de phg.....

          Commentaire


          • Envoyé par latruite Voir le message
            ça commence à sentir bon......bon feeling de raptou et de phg.....
            Bonjour ,
            Profité un peu du soleil (sans jeu de mots avec mon graphe/dow )

            merci la truite c'est gentil ;

            le canal du cac peut être cassé ce soir (restons prudents... ) , soit en clôture jour et hebdo ;

            je savais bien que l'indice était trop loin du trait bleu (j'ai mesuré à la règle )

            je crois qu'il va y avoir beaucoup d'englobantes rouges ce soir !!!



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	215 
Taille :		88,5 Ko 
ID : 			1872330

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	206 
Taille :		73,3 Ko 
ID : 			1872332

              Commentaire


              • le plus dur va etre de trouver le meilleur de sortie de nos shorts,ce serait balot de sortir à 5200 et de voir le cac plonger à 5000 ou plus bas.....je pense qu'au vu des indicqs ce soir certains vont revoir leur copie ,attendons la clout de ces fourbes de ricains....parce qu'eux c'est des malades!!!

                Commentaire


                • Hello,
                  la zone des 5130 sur le cac pourrait etre un bon point de sortie pour un premier short,en tout cas c mon objectif depuis le début.
                  apres,si ca rebondit dessus,y en aura d'autres des points d'entrée short

                  Commentaire


                  • merci raptou...j'avais 5175....je crois que 5240 est une ancienne resistance devenue support va falloir deja la casser...mais bon on a vu à la hausse comment les resistances claquaient pourquoi pas les supports avec WS le lieu de toutes les manips....bon week end à vous et vos familles

                    Commentaire


                    • les bulls s'accrochent!!!! je regardais le smi indicq cher à Gilles....en quotidien il a croisé son signal jeudi et est sorti de sa zone de surachat encore de la marge....en hebdo toujours en surachat mais la courbe s'arrondie ,encore un petit effort et plouf...ou pas...les autres indicqs sont passés baissiers....en journalier....sur mes shorts stop posé au pru ...il y a eu un coup de chaud sur le cac pour activer les stops bears ??je reste mefiant un show à WS reste toujours possible ...la raison??ils n'en ont pas besoin...

                      Commentaire


                      • bonjour !!!! vendu mes shorts ce matin et pris ma pv ,j'aurais pu mieux faire mais on vend jamais sa position au plus haut ou au plus bas....je pense qu'on fait un pull back sur le canal haussier cassé vendredi ça devrait nous amener ,si ça le fait,vers 5350 5370 tout ce jouera là ,ou on replouffe net ,ou la conso est terminée à court terme ,je tenterais un short stop serré....le smi hebdo avait croisé son signal hier soir dommage que les bears n'aient pas enfoncé le clou ,bon on est pas vendredi non plus ....

                        Commentaire


                        • The Fisher Transform transfigures price into a Gaussian normal distribution. The indicator is typically used to identify “overbought” and “oversold” markets


                          ​​​​​​... En mauvaise traduc....
                          Bonne journée

                          Commentaire


                          • bonjour phg...et merci...pour mon scenario de pull back pour le moment ça tient la corde....à suivre

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raptou Voir le message
                              bonjour,
                              tous les shorts repris sur 5436 : le rsi journalier est sur les 80.
                              bien que tendance en ligne,faut que ça consolide un jour.
                              pour le dow,risque de triple sommet ou vague ETE .
                              à moyen terme sur le cac,on pourrait malgré tout viser la zone des 6000,je vous posterai le graphe plus tard...
                              ce qui me gêne depuis un moment c'est le niveau très haut des us qui ont quand même été multipliés par 4 en peu d'années...

                              Bonsoir,désolé,^pas le temps de poster de graphe mais juste un petit suivi :

                              shorts revendus hier sur 5237,car support horizontal court terme,donc 200 points de pv moins la perte des premiers trades ( mais comme je l'avais expliqué il y a longtemps,je mets 1 quart au départ,1 deuzième quart si je renforce puis le double si je renforce la position une troisième et dernière fois,et là j'avais tout remis sur 5436,bref on s'en fout...)
                              là,je viens de reprendre encore la totalité des shorts (ceux revendus hier) juste avant la cloture sur 5307,pourquoi ? Et ben parce que je prends peut etre mes désirs pour des réalités mais il y a une très belle ETE qui se dessine en ut 30 par ex,de ldc 5225 et après la hausse qu'on a eue depuis le début de l'année,elle me semble bien placée et judicieuse car je crois à une correction bien plus profonde,on en reparlera certainement bientot.
                              bye les gars

                              Commentaire


                              • merci raptou du bonheur de te lire....sacré tradeur!!!!! respect!!!!!à tres vite....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X