Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hello ,en phase totale ,renforcé un peu mes lvc ce matin quand j'ais vu que comme d'hab on remontait....tes 6600 representent encore une hausse de 6% !!! c'est pas farfelu d'ici 15 aout ou fin aout ,des volumes faibles de saison estivale peuvent permettre de jouer le coup...trado signalait 3 soldats blancs signe de puissance sous jacente haussière ...par contre gros noeud à 6320 6350 ..à passer avec gap ??bien possible...bref on joue et on verra ...de toute façons d'ici demain soir ça devrait pas trop bouger ,à part wedia à 2 jours des resultats avec 1 titre ,on se l'arrache ...bonne journée les amigos bon trade et surtout bonne chance

    Commentaire


    • Coucou
      fed - pib US - gafam et pour finir Apple vendredi
      tant que la semaine n’est pas terminée ce n’est que du bruit sans tendance

      Commentaire


      • Re,
        faut pas casser le petit canal pour les haussiers…




        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		902E7FC6-4755-4A59-B119-7151D60FE8C0.png  Affichages :	0  Taille :		133,5 Ko  ID : 			2160264

        Commentaire


        • hello!!! malgrés la degringolade de WS vendredi soir et la meme hier soir ,le cac ne bronche pas....je pense que le marché joue une inflation en baisse et une mini recession ou pas de recession du tout ...et comme le marché a toujours raison...ou trés souvent.. bonne journée

          Commentaire


          • Salut à tous.
            Tu as raison Latruite,le marché a toujours raison et il anticipe aussi peut-être des résultats rassurants de certaines grosses entreprises .
            Gap baissier racheté à l’ouverture,comme d’hab : c’est signe d’accumulation et de force ,ça,non?
            bonne journée les gars !

            Commentaire


            • d'autant que tout le monde attend febrilement jéjé avec des scenarios à la noix de 100 points ,75 points surement si c'est 50 demain up d'anthologie...jéjé redira encore et toujours la meme chose rien à attendre...sauf une hausse moins forte que prévue...

              Commentaire


              • Coucou,
                Si j'ai bien compris la psychologie de marché, oui, chaque GAP est racheté dans la journée, signe qu'il y a des acheteurs ou que qu'il n'y a plus de vendeurs.
                Mais bon, les volumes sont pas oufs de oufs : normal on est sous résistance en plein semaine de tous les enjeux.

                Pour le moment les résultats des boites sont bons (LVMH hier, une bombe encore une fois, google microsoft loupent les attentes (mouais, ils font encore entre 15 et 20 % de croissance avec des cours qui ont perdu 30% ); Des machines à cash.
                J'aurai tendance à penser que si la FED - le PIB et APPLE n'apportent pas de mauvaises suprises, le marché est bien mur pour une jolie jambe de hausse
                Par contre, je surveille la config de début juin qui ressemble bcp à aujourd'hui


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	169 
Taille :		63,1 Ko 
ID : 			2160612

                Commentaire


                • Oui mais cette fois-ci ça ressemble plus à un triangle de continuation ou une consolidation en poussée.
                  Ça fait un paquet de fois que la résistance est testée,elle devrait finir par lâcher,à moins d’une très mauvaise surprise qui sortirait du chapeau qui ferait rebaisser les cours…

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raptou Voir le message
                    Salut à tous,
                    la rob descend environ 100 points au dessus de la clôture de vendredi (graphe fait avec les moyens du bord…) donc encore certainement 100 points à prendre à la hausse d’ici mercredi on va dire ,avec un peu de chance…




                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		C5A7E905-B095-4685-9DD4-B9F202D6624F.png  Affichages :	126  Taille :		162,5 Ko  ID : 			2159866



                    hello,
                    bon ben,il faudra attendre jeudi finalement à priori pour avoir obtenu les 100 points et voir le W prendre vraiment forme.
                    on va arriver sur l’oblique descendante et demain matin,je revends mes tcalls (j’essaierai de les racheter plus bas),à moins qu’on casse direct cette oblique.
                    en tout cas ,la résistance horizontale aura volé en éclat d’après les futures (et même d’après la clôture de ce soir d’ailleurs)
                    pas trop dispo demain mais bonne journée à tous!

                    Commentaire


                    • Coucou,
                      Pour l'oblique descendante, sur le CAC on peut en trouver plein. Perso, je garde la rouge qui fait un joli canal mais y'en a d'autres
                      Et oui : la résistance horizontale se fait malmenée

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	124 
Taille :		91,0 Ko 
ID : 			2160748

                      Commentaire


                      • On a voit un croisement M10-M50 avec M50 qui repasse haussière : donc c'est techniquement haussier MT
                        Si amazon et apple ne décoivent pas, c'est un super set-up. A la hausse je vise encore et toujours la M200 jour. (et la M200 hebdo à la baisse)

                        Mais les US n'ont pas cassé leur résistance

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	223 
Taille :		100,4 Ko 
ID : 			2160752



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	209 
Taille :		90,2 Ko 
ID : 			2160754


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	216 
Taille :		80,1 Ko 
ID : 			2160756

                        Commentaire


                        • J'ai laissé des trainer des ordres sur LVMH et surtout Kering

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	215 
Taille :		82,8 Ko 
ID : 			2160760

                          Commentaire


                          • hello les gars,vendu mes lvc hier soir en clout ...aprés le discours de jéjé et 75 points de hausse de taux WS incontrolable à la hausse!!!! ils ont mal ecouté!!! jéjé qui n'arrive pas à freiner l'inflation(dont on avait pas à s'inquieter) ,à qui la faute,a precisé que la prochaine hausse de taux (septembre??)serait INABITUELLE donc on peut prevoir 100 ou 125 points ,c'est beaucoup trop rapide ,il n'a pas le choix lui yellen et les autres ont bati je vous l'ais dit une machine infernale,resultat une recession,un krach obligataire,les obligations emises à 0%sur 10ans auront la meme valeur que du papier wc pour celui qui vend avant terme et pour les autres dans 10 ans ça vaudra peanuts aussi,un krach immo en // et un financement beaucoup plus elevé pour des etats habitués à claquer le pognon qu'ils n'ont pas,si christine monte pas sec les taux de toutes façons ça va mal se passer chez nous aussi et en plus les capitaux fileront chez l'oncle Sam...tout se paye voilà le resultat....d'ou cette euplorie boursière bien comprehensible bonne journée

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raptou Voir le message




                              hello,
                              bon ben,il faudra attendre jeudi finalement à priori pour avoir obtenu les 100 points et voir le W prendre vraiment forme.
                              on va arriver sur l’oblique descendante et demain matin,je revends mes tcalls (j’essaierai de les racheter plus bas),à moins qu’on casse direct cette oblique.
                              en tout cas ,la résistance horizontale aura volé en éclat d’après les futures (et même d’après la clôture de ce soir d’ailleurs)
                              pas trop dispo demain mais bonne journée à tous!


                              salut,
                              finalement un peu plus de 120 points car l’oblique est explosée.
                              le w n’est pas encore terminé et l’objectif est un peu en dessous des 6600 points.
                              j’ai fait exactement ce que j’avais dit : revente des tcalls avant l’ouverture et rachat sur fermeture du gap donc ça fait plus de 500 points de pris depuis les 5900 avec les différents allers et retours,ça commence à devenir intéressant.
                              c’est maintenant la mm100 qui est passée à la hausse de belle manière,ce qui est encourageant.
                              j’espere et compte revendre vers 5560…
                              bonne soirée.

                              Commentaire


                              • Coucou
                                Résultats de wedia : je les trouve bof bof
                                par contre toujours up du récurent et ça j’aime bcp (heureusement car c’est ça qui sauve leur ÇA)
                                Bonne nouvelle : la guidance est maintenue

                                ekinops : de la bombe et guidance relevée
                                gros volume rentré hier (je me demandais pourquoi … je comprend mieux … non non y’a pas de délit d’initié )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X