Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour phg ,clout de vendredi sur le cash 5690??

    Commentaire


    • Envoyé par latruite Voir le message
      bonjour phg ,clout de vendredi sur le cash 5690??
      Que veux-tu dire ?

      Commentaire


      • bizarre ça me parait limpide pourtant j'ais une R hebdo à 5670 et on clout vendredi 17h35 sur le cash 5690...tu me fais douter,pourtant j'ais pas attaqué l'apero......bon app et bon dimanche

        Commentaire


        • Envoyé par latruite Voir le message
          bizarre ça me parait limpide pourtant j'ais une R hebdo à 5670 et on clout vendredi 17h35 sur le cash 5690...tu me fais douter,pourtant j'ais pas attaqué l'apero......bon app et bon dimanche
          j'ai rectifié mon premier post de ce matin ; c'est la baisse que je vois dans les indics du dsp5...

          mais bon....








          cac hebdo

          simple constat
          je ne dis rien...



          de haut en bas : awesome (ses div en hebdo causent juste en général), fisher transform et courbe de coppock en bas

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		102,7 Ko  ID : 			1917876

          Commentaire


          • journalier


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	416 
Taille :		83,1 Ko 
ID : 			1917878

            Commentaire





            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		172,9 Ko  ID : 			1917881
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message

                j'ai rectifié mon premier post de ce matin ; c'est la baisse que je vois dans les indics du dsp5...

                mais bon....








                cac hebdo

                simple constat
                je ne dis rien...



                de haut en bas : awesome (ses div en hebdo causent juste en général), fisher transform et courbe de coppock en bas

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		102,7 Ko  ID : 			1917876
                On est bien d'accord PHG il y a une belle divergence sur le MACD, mais si jamais elle casse on va libérer un beau potentiel. Rien n'est fait on attend de voir ce que décide le marché la semaine prochaine

                Commentaire


                • oui

                  je tente de trouver d'autres trucs

                  à table


                  à+

                  Commentaire


                  • façon chipeur :

                    on cherche un regroupement des stochs longs et courts



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	223 
Taille :		118,0 Ko 
ID : 			1917887

                    Commentaire


                    • je n'ai pas mis toutes les flèches , on a compris le principe ; l'indice a recours aux deux canaux ;

                      il est étonnant de voir qu'il a pris appui l'hiver dernier sur l'ex sommet de canal blanc ;

                      une extension à trouver ?



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		102,3 Ko  ID : 			1917889





                      avec une précision qui frôle l'insolence.


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	205 
Taille :		75,1 Ko 
ID : 			1917890

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		172,9 Ko  ID : 			1917881


                        C"est haussier tout ça,comme le brent :


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k557.png 
Affichages :	245 
Taille :		81,5 Ko 
ID : 			1917892

                        Commentaire


                        • Avant la vrai chute il manque ces jours type an 2000 avec des lundi à -4% suivi de mardi à +3% le marché n'est pas encore assez nerveux pour la grosse correction

                          Par contre quand je consulte le nombre de blog, de sites, de chaines youtube qui montrent que la bourse c'est trop facile, tu place et tu ne t'en occupe plus ça me fait peur!!!
                          Toutes ces personnes qui sont rentrés sur le marché après la précédente crise, qui gagnent depuis 10ans, qui ne connaissent que la hausse et qui pense que ça va monter indéfiniment.

                          gloups quand le compte va afficher -20, -30% ça va être la panique à la maison!

                          Commentaire


                          • Perso,je reste haussier.

                            le brent en hebdo pour ceux que ça interesse...


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k558.png 
Affichages :	441 
Taille :		64,1 Ko 
ID : 			1917895

                            Commentaire


                            • sur le cac,ça fait à peu près 5 ans qu'on oscille autour des 5200.
                              Où est l'excès haussier ?

                              Commentaire


                              • Oui BEN, peut-être faut il un "sommet".

                                Moi j'ai entendu que c'était surtout dans l'immo que les jeunes couples s'engageaient. Je pense qu'il y a peu de monde en bourse, ou indirectement ( A.v)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X