Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raptou Voir le message



    C'est le 565cb,barrière 6180.
    Ça fait 4000 € tous les 100 points, dans un sens comme dans l'autre
    quel que soit l'investissement?

    ok je mets un centime

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message

      quel que soit l'investissement?

      ok je mets un centime
      levier 15 environ : baisse de 1% , gain de 15%

      Commentaire


      • Envoyé par Raptou Voir le message
        4000 tputs vendus à 5832 soit environ 4000 € de gains plus les 3000 de l'autre jour,ça fait 7000.
        bx4 revendus.
        J'essaierai de racheter plus haut...
        MOI que 6000 dans le mois avec une vente panique en prime , aujourd hui quasi repos (un trade de 35€...), j'en ai trop bavé
        je vais arrêter de prendre des turbos trop proches, c'est pas une vie
        je parle que du trade, car je suis aussi sur le gold sans levier assurance vie et ça je garde précieusement...

        Commentaire


        • Le levier varie en permanence avec les turbos.
          je pense,et j'espère que la baisse va s'amplifier avant le we avec la crainte qui commence à s'installer pour le Coronavirus.
          de toutes façons il fallait bien un prétexte un jour ou l'autre pour consolider.
          encore une fois, ce qui est amusant avec l'at, c'est d'arriver à prévoir à quel moment ça va se passer sans savoir quel va être le prétexte.
          sur les indices, des croisements baissiers de moyennes mobiles commencent à se profiler...
          A suivre

          Commentaire


          • Magnifique ETE sur le dow journalier.
            la fête semble terminée

            Commentaire


            • Pour l'antithèse :

              Bien des motifs de conso à l'inverse n'ont rien donné
              Il se peut que celle ci soit balayée d'un tweet odieux

              À +

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	395 
Taille :		72,4 Ko 
ID : 			1943065

                Commentaire


                • graph HEBDO cac....1er point sar rouge ,support cassé,croisement macd,on passe sous la 7 et 20...oupsss....daily j'espère un pull back sur 5850 pour charger encore plus en bx4...le marché ne laisse pas rentrer à la hausse ,il ne laissera pas rentrer à la baisse....comme le dit raptou ,la fete est finie ?? enfin pour le moment car il y aura dans quelques semaines (mois??) du pognon à faire pour une hausse vers 6600 6800....et avec un virus les tweets sont sans effet,un vaccin le sera plus.....

                  Commentaire


                  • Bien balayé la truite ​​​​​​

                    Vaccin : ça prend du temps. Ce qui inquiète les biologistes : le morback a muté. On nous ressassait il y a 8 jours pas de transmission entre humains....
                    Accélération baisse pétrole, la fin pas loin.?
                    EDF à voir. File Engie.
                    Bon c'est le printemps chez vous je viens de recevoir les photos de mon frère à Oloron.
                    Ici humidité 200%....comme d'hab

                    Commentaire


                    • Bon,ben comme espéré.la baisse s'est amplifiée en fin de séance.
                      ça commence à devenir très intéressant

                      Commentaire


                      • plus haut 6100...on est à 5% de conso ça reste light....5700 feraient 6,5%...5500 /10%....et tout ça reste raisonnable...au dela de 20% c'est un bear markett....faut faire gaffe à des rebonds violents ,genre en fait c'est pas un coronavirus mais un coro.....navirus et les marchés upupup,enfin c'est de l'humour mais chacun comprends que la moindre news qui n'en est pas une peut provoquer de violents rebonds...perso je vends mes bx sur les supports les reprends si ça casse ou sur retour vers la resistance ,c'est moins lucratif (bien moins) mais plus prudent....

                        Commentaire


                        • Il paraît que plus personne ne boit de corona​​​​​​

                          Bof...

                          Je vous l'accorde

                          Commentaire


                          • Bonjour je suis moi aussi short. Merci à Raptou beaucoup trop fort pour moi. Le tout est de savoir si on s’arrêter vers 5700 € ?? Je verrais bien plus bas mais bon ....

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message
                              Y'a pas de secret


                              les carottes sont cuites

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	276 
Taille :		131,6 Ko 
ID : 			1938411
                              Bonjour les gars,

                              pour rappel , post du 8 janvier

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message
                                Le "grand frère" :

                                j'ai lu le rapport intermédiaire d'un virologue français, au top niveau de sa discipline de recherche en médecine bien sûr ;

                                il affirme que la mutation génétique de la souche virale d'origine , qui permet actuellement le passage de l'homme à l'homme, après avoir permis la migration d'un type d'animal à un autre , donc en dehors de sa "zone de confort" initiale ( chez la chauve souris) ,(un virus ne peut se multiplier en dehors d'un organisme, qu'il habite) est une mauvaise nouvelle , est très inquiétante , n'en déplaise à mobydick ;

                                sur cette base , ( le marché , qui est idiot et n'est que le marché, et qui donc n'aime pas l'inconnue,aime -t-on à raison à dire) je lance le positionnement d'un décompte fou ; osons....oublions l'objectif de l'élargissement symétrique pour nous rabattre sur un fibo qu'un gamin de ce1 aurait mis.
                                Là dessus faudrait un 5r,donc un double top (il n'irait pas chercher un 5 n'est-ce pas... )
                                dara tu as le droit de liker... ça fait toujours plaisir, ça nous détend les rides.


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		98,2 Ko  ID : 			1941699
                                ceci du 26 janvier tient toujours ; ce qui m'embête est l'objectif théorique du porte voix ; le point haut ne serait alors pas fait ;

                                j'entends les objectifs baissiers de chacun ,la correction ,chose dont j'ai sans doute parlé un peu trop tôt ces dernieres semaines.


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		92,3 Ko  ID : 			1943119

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X