Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonsoir, j'ai passé la journée à suivre les lvc, mais trop mou pour faire qq chose
    sur le CAC graph ut 2h, les prix tentent de sortir par le haut. je me demande si nous n'allons pas avoir un retour sur point et plus , journée des 3 sorcières vendredi
    comme Raptou j'ai qd même tendance à croire à un rebond

    sur action j'ai pris qq TOTAL
    ORANGE à faire un beau score 11% sur le prochain coup de baisse je pense en prendre

    Commentaire


    • j'ai bien vu? les CFD sont repartis à la baisse ?!

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CFD à 22H11 17 mars.jpg 
Affichages :	239 
Taille :		33,3 Ko 
ID : 			1952335

      Commentaire


      • Italie : Le gendarme boursier interdit pour trois mois les positions à découvert
        ...
        PARIS, 17 mars (Reuters) - Le gendarme boursier italien Consob a annoncé mardi l'interdiction des positions nettes vendeuses pour toutes les actions négociées à la Bourse de Milan afin de faire face aux fortes turbulences sur les marchés dues à l'épidémie de coronavirus.La nouvelle mesure sera effec…

        Commentaire


        • REUTERS | LE 17/03 À 21:31 | MIS À JOUR LE 17/03 À 22:26
          PARIS, 17 mars (Reuters) - Le gendarme boursier italien Consob a annoncé mardi l'interdiction des positions nettes vendeuses pour toutes les actions négociées à la Bourse de Milan afin de faire face aux fortes turbulences sur les marchés dues à l'épidémie de coronavirus.

          La nouvelle mesure sera effective à partir du 18 mars et durera trois mois, a déclaré la Consob dans un communiqué.

          Dans le même temps, l'autorité de régulation a également mis en place un régime visant à renforcer l'information sur les participations des investisseurs dans 48 sociétés italiennes cotées en bourse.

          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message



            Bonjour raptou,

            le point atteint est en effet intéressant
            j'ai demandé hier au cac de stopper à la base de mon canal matérialisé par le bas de 2011, et j'y ai joué le flash-rebond pour + 15% sur lvc
            c'est un bon point d'entrée long terme....mais.....
            le gros trait horizontal noir est le 50% historique(plus haut-plus bas jamais faits par l'indice ) ; ce niveau fait résistance depuis hier
            il navigue ainsi entre ces deux bornes
            pour l'arbitrage AV j'hésite ; à 50%?

            ce qui est remarquable est que le cac a retracé 66% de la hausse depuis 2009 pour venir faire la touchette avec le bas de canal (le pourquoi de mon "stop"! , point 3 tecto éventuel ( toujours très éventuel la tecto....)

            à l'heure où j'écris ce point bas n'est pas remis en question et WS après sa perte d'hier ne devrait pas réitérer.


            bon courage ; droit de retrait ???






            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_137708.png 
Affichages :	339 
Taille :		97,7 Ko 
ID : 			1952175

            mai 2017


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		119,3 Ko  ID : 			1952137




            Hello,


            ça s'accroche à la grosse branche



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	202 
Taille :		48,8 Ko 
ID : 			1952420

            Commentaire


            • en 15mns



              un espoir dû à cet alignement parfait


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		64,0 Ko  ID : 			1952422

              Commentaire


              • hello la file
                on va pouvoir passé sur des lvc

                Commentaire


                • Envoyé par Yoff Voir le message
                  bonsoir, j'ai passé la journée à suivre les lvc, mais trop mou pour faire qq chose
                  sur le CAC graph ut 2h, les prix tentent de sortir par le haut. je me demande si nous n'allons pas avoir un retour sur point et plus , journée des 3 sorcières vendredi
                  comme Raptou j'ai qd même tendance à croire à un rebond

                  sur action j'ai pris qq TOTAL
                  ORANGE à faire un beau score 11% sur le prochain coup de baisse je pense en prendre

                  achat orange

                  Commentaire


                  • Envoyé par Yoff Voir le message
                    hello la file
                    on va pouvoir passé sur des lvc
                    un graphe

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message

                      un graphe
                      ben non le marché ne tient pas

                      Commentaire


                      • Envoyé par Yoff Voir le message

                        ben non le marché ne tient pas
                        je redonne MES arguments car je pense qu'on tient un point bas long terme (cf graphe long terme cac ) ; il va peut être vouloir faire une sorte de double v ; un double bottom , que sais je

                        très bêtement je dirais que tant que le canal long terme noir sur MES graphiques tient , on peut viser une stab , voire un rebond


                        airbus devient rudement intéressant

                        d'autres aussi à condition de ne pas vouloir mettre toutes ses billes dans du TCT



                        confinés , il faut profiter du jardin...


                        je ne peux même pas aller faire voler mes modèles , bordel de merde

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message
                          en 15mns



                          un espoir dû à cet alignement parfait


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		64,0 Ko  ID : 			1952422













                          dernière chance avant le double je ne sais pas quoi


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	182 
Taille :		74,4 Ko 
ID : 			1952456







                          Commentaire


                          • c'est la cata sur airbus

                            lvc en 5mm

                            Commentaire


                            • airbus encore attendre un peu mais pas trop , dans une perspective long terme

                              j'ai acheté orange , agressif comme ils disent ,comme une sorte de couverture défensive face à mes SPIE qui prennent moins 5%

                              Néanmoins ce titre s'appuie pour le moment sur la zone et rebondit un peu sous mes yeux si je regarde mon deuxième écran :



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		40,2 Ko  ID : 			1952484




                              rappel :




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	135 
Taille :		113,7 Ko 
ID : 			1952489

                              Commentaire


                              • On ne casse pas les 0,33
                                On ne casse pas les 0,33
                                On ne casse pas les 0,33
                                On ne casse pas les 0,33
                                On ne casse pas les 0,33
                                On ne casse pas les 0,33




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	152 
Taille :		57,2 Ko 
ID : 			1952493

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X