Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1 ere objectif la 7 à 4695 qui tombe comme un caillou.....

    Commentaire


    • en fait mon scenario LT est simple...on ne rentre bien sur jamais au plus bas ,on l'a peut etre touché (hum)....imaginons on tombe à 3500...je rentre à donf (perso ce sera en plusieurs fois mais bon pour l'exemple) et de 3500 la chute continue à 2500 (ouille) ça pique mais je reste certain de revoir meme en plusieurs années les 3500 ,alors que les gars ,poussés par les conseillers bancaires qui ont acheté 6000 ils sont peut etre pas pret de les revoir....c'est pour ça que j'aurais la patience de pas bouger une oreille ...quand je vois plus 8 sur le cac je me dis "grrr" ,pas grave qu'ils trafiquent tranquille...je file bonne aprem ,un petit plus 15 ce soir ??

      Commentaire


      • Salut, abs ce jour,
        Posé l'ordre de vente de mon lvc, un peu plus haut, pas beaucoup....
        Pour répondre à ton texte: Le pgo en mensuel est bien je trouve(sur ABC bourse par ex.
        Ou bien wave trend oscillator sur tradingview.

        La bise à tous les copains,
        Ah merde faut pas en ce moment

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message
          Salut, abs ce jour,
          Posé l'ordre de vente de mon lvc, un peu plus haut, pas beaucoup....
          Pour répondre à ton texte: Le pgo en mensuel est bien je trouve(sur ABC bourse par ex.
          Ou bien wave trend oscillator sur tradingview.

          La bise à tous les copains,
          Ah merde faut pas en ce moment
          Vendu. Pru. Opération à zéro.

          Commentaire


          • mdw


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	343 
Taille :		64,9 Ko 
ID : 			1951271

            Commentaire


            • Pour l'instant la pente haussière long terme est intacte

              A mon avis elle sera remise en cause en cas d'épidémie importante aux états unis et de récession



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	335 
Taille :		84,4 Ko 
ID : 			1951282

              Commentaire


              • idem sur l'autre indice



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	334 
Taille :		63,2 Ko 
ID : 			1951286


                Commentaire


                • et ben je pensais trouver l'indice à plus 10% sans trop de prob avec la pluie de pognon...la fed c'est dingue QE, 1500 milliards sur la table ,perso j'en aurais mis 15000 ou 150 000 mais d'ou sort ce pognon?? c'est un mystère pour moi...bravo Philippe pour tes lvc fallait les nerfs suite au plongeon d'hier de pas les larguer ce matin à l'open....la clout c'est mou plus 1,90 % c'est pas l'euphorie,les autres oufs prennent 4% bizarre mou aussi apres la fed,eux ne perdent rien pour attendre ...je reste confiant ça plongera ,premierement 3800 avec le virus puis 2700 avec une recession plus costaud que supposée c'est mon ressenti...patience,patience

                  Commentaire


                  • Hello
                    Pour les lvc j'en ai vu d'autres
                    J'ai trouvé prudent de vendre, éloigné de mon ordi, via smartphone, sur le plus haut du jour. Je le sentais pas. Bien m'en a pris.
                    Mon scénario est pas de plus bas, stabilisation puis rebond. J'ai peut être tou faux.
                    Car je pense que" tout ce qui se passe" est dans les cours du s'p sauf une dégradation aux us. (car Trump pense sans coup férir qu'il va juguler le virus avec ses biceps, ce qui ne sera pas le cas bien sûr).
                    Donc mon scénario est logiquement un peu celui de Yoff.
                    Je serai acheteur prudent sur double bottom.

                    La bise

                    Garbure maison(les bretons connaissent pas ça, c'est bon) + Cambon la pelouse 2010w

                    Commentaire


                    • Mais tous les médecins n'en sont pas convaincus. "Je crains un scénario à l'italienne, que le système de santé soit complètement débordé par l'afflux de patients", a alerté de son côté Eric Caumes, chef du service maladies infectieuses de la Pitié-Salpêtrière, à Paris. Selon lui et d'autres professionnels de santé, les hôpitaux et les services de réanimation vont bien devoir faire face à une explosion du nombre de cas à traiter. Une éventualité que le gouvernement tente de prévenir en reportant toutes les opérations non urgentes dans les hôpitaux.

                      Commentaire


                      • Petit hommage au canal bleu CAC LT de Raptou post #5196 du 12/03/2020, 11:33.
                        Avec plus d'obliques.

                        Le FCE est actuellement au rond bleu.
                        Peut-être pas un hasard... (enfin l'oblique intermédiaire imprécise vaut ce qu'elle vaut...)

                        Grande mêche en mensuel et on repart au nord vers 5100 en première cible ?
                        Ou bien pull back fait et on repart au Sud vers 3700, cible à terme envisagée par Raptou dans son post ci-dessus (arbitrages AV) ?
                        Ou bien les deux, ou bien tout autre chose ....
                        Bon we

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Obliques CAC LT 13_03_2020.JPG  Affichages :	0  Taille :		159,8 Ko  ID : 			1951330

                        Commentaire


                        • Bonjour,
                          Oui, cette pente sied bien à ce que fait le prix de l'indice.
                          Accentue la un peu et fais la remonter jusqu'aux origines et tu seras surpris.

                          Sentiment perso, ça m'étonnerait que toute la catastrophe à venir soit consommée dans les cours, car il y aura ensuite la répercussion économique, qui va être, selon moi plus importante que ce qu'on veut bien annoncer à ce jour. Par ailleurs j'ai dû mal à croire que les poids lourds du cac se contenteront de la correction actuelle.
                          Il manque une partie pour moi.

                          Mais dans l'immédiat...
                          Bon Week End.

                          Commentaire


                          • Salut,

                            J'ai remonté qqs files ; mes alertes pour la phase finale remontaient au moins au 19 novembre , quand tout le monde voyait le cac aller sur le sommet du Mont-blanc.

                            pas de bla bla , le graphe :

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image_202092.png  Affichages :	0  Taille :		87,6 Ko  ID : 			1951424

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message
                              Salut,

                              je le remets ;

                              le pas de trop ? Un retour dans l'atmosphère s'impose ?

                              Sur le plan proba je jette mon dévolu dans un camp sans ambages.

                              prudence.





                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	97  Taille :		173,6 Ko  ID : 			1932341
                              post du 03 décembre







                              une pensée pour raptou dans un milieu qui va être au taquet , voire plus.

                              et qui disait aussi déjà que le graphe impliquait la survenue de quelque évènement important.

                              Commentaire


                              • Hello ,

                                la situation du FCE 15mns



                                https://www.abcbourse.com/marches/ca...ulences_498276


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		186,0 Ko  ID : 			1951573

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X